Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...

Aller en bas 
+3
Diana
sandie
didyousaybooks
7 participants
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:11

La "nouvelle" générations d'acteur britannique est prometteuse, et parmi eux se trouve bien sûr Daniel Radcliff, qui n'a plus besoin d'être présenté puisqu'il incarne un des personnages les plus aimé au monde, Harry Potter.
Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 124609123695

Maintenant que la saga est finie, il a le temps de se consacrer à de nouveaux projets qui m'ont l'air intéressants.
Il est notamment en ce moment à l'affiche d'une comédie musical sur Broadway dont voici une vidéo où vous pouvez le voir danser et chanter.

Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Danielradcliffesucceeda

Personnellement, je trouve que Daniel Radcliff (né le 23 juillet 1989) est un acteur prometteur. Je n'aurai pas penser à ça au début mais je trouve que c'est un des jeunes acteurs de la saga HP qui à le plus de potentiel, qui a trouver sa vocation et qui prends des risques. Je trouve que son jeu s'est considérablement amélioré, il n'y a qu'à voir HP7, rien que la scène des 7 Potter, pour ne citer que celle-ci.
En plus, je trouve qu'il fait très british, que ce soit physiquement mais aussi dans ses projets, je ne sais pas si vous me suivez, mais c'est surement le théâtre qui me fait dire ça.
Le choix de ses projets, comme la pièce Equus, qui a fait très parler d'elle, notamment pour cette scène de nu, pour laquelle il a reçu de très bonnes critiques ou encore la comédie musicale, How to Succeed in Business Without Really Trying (voir l'extrait plus haut).
La saga Harry Potter a fait de lui un des jeunes les plus riches d'Angleterre, et participe à plusieurs oeuvres caricatives. A 16 ans, il est le plus jeune homme ne faisant pas partie de la famille royal à avoir son portrait à la National Portrait Gallery.
Avant HP, il est également apparu dans l'adaptation de la BBC du célèbre roman de Charles Dickens, David Copperfield (1999)
Spoiler:
et sera à l'affiche de The Woman in Black en 2012, pour son premier projet cinématographique post-Harry Potter, l'adaptation du roman de Susan Hill, un thriller d'horreur.
Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Photo58540x405
Synopsis:
Citation :
Arthur Kipps, un jeune avocat anglais père d'une petite fille, enquête sur la disparition étrange de l'un de ses clients. Pendant son investigation, il tombe nez à nez avec le fantôme d'une mystérieuse femme habillée en noir, recherchant à tout prix à se venger...
Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 651585x350

Il a également prêter sa voix à un épisode des Simpsons et fait une apparition dans la série britannique Extra. Sa filmographie comprends aussi le film December Boys (2007) et le téléfilm My Boy Jack (2007).

[Source: Wikipédia]

Voilà! Je pense que c'est bien assez pour commencer la discussion! A vous!


Dernière édition par SuperIdole le Dim 16 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:12

J'aime beaucoup Daniel Radcliffe : je trouve que c'est un très bon acteur, qui a su garder la tête froide et rester humble malgré son rôle d'Harry Potter (rien que pour ça chapeau !). Il fait des choix de carrière intéressants et n'a pas peur des défis (Equus par exemple).

J'ai hâte de le voir dans The Woman in black, ce film à l'air génial : ambiance gothique, histoire fantastique et un peu effrayante et le plus important produit par la Hammer Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 312935 Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 312935 J'attends la sortie en salles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:18

Voilà un teaser de The Woman In black
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:55

Je partage l'avis de SuperIdole, c'est un acteur prometteur, alors que je ne pensais pas cela au début de la saga des Harry Potter.
Je me rappelle l'avoir trouvé très moyen comme acteur jusqu'au 5eme film où je l'ai trouvé très bon (surtout dans la scène dans le ministère de la magie où Voldemort s'infiltre dans son corps et son esprit).
Et puis il n'a pas de chance, j'ai toujours trouvé Rupert Grint meilleur acteur que lui Wink
Mais je suis interessée par son parcours parce qu'il choisi ses films et pieces de théatre avec soin, et son nouveau film a l'air très interessant..

_________________
Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:41

Merci beaucoup pour la vidéo du Live à Broadway, je l'ai trouvé absolument géniale.
Je l'ai vu dans David Coperfield, et l'air de rien, il a travaillé sans discontinuer depuis son enfance. Pour le coup, c'est une belle performance. Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 94134
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:35

Ce que j'aime le plus chez lui ce n'est pas tant son jeu (honnêtement, jouer HP n'est pas le rôle le plus dur du monde quand on est un ado qui a grandi avec les livres, le monde de Rowling est assez réel pour une partie des gens de ma génération, perso j'avais le même âge qu'Harry à la publication des livres...) mais c'est surtout ses choix audacieux très rapide.

C'était très intelligent à lui d'enchaîner HP et Equus parce que ça montre aux producteurs/metteurs en scène qu'il peut être quelqu'un d'autre et ça pendant le tournage d'HP. Je lui tire mon chapeau pour ça parce qu'il assure mieux sa position dans le monde du cinéma maintenant. J'ai hâte de voir son prochain film, je suis comme Sandie!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:37

J'aime beaucoup Daniel Radcliffe moi aussi. Very Happy Je trouve qu'en plus d'être un jeune homme sympathique et plutôt intelligent (je ne le connais pas personnellement mais on s'en rend bien compte dans ses interviews ou dans ses choix de carrière), c'est un acteur talentueux. Il a fait beaucoup de chemin depuis le petit garçon sous l'escalier Wink Dans les volets de la saga Harry Potter (bon, surtout à partir du 4ème), il m'a impressionnée. Le personnage de papier n'en avait pas forcément besoin mais je trouve qu'il campe un Harry très attachant.
De plus, c'est un acteur qui n'a pas peur de prendre des risques. La pièce Equus le prouve et son choix de participer à une musical de Broadway montre une fois encore qu'il peut être polyvalent.
Je suis aussi très curieuse de découvrir son prochain film !

Et pendant que jy suis, voici une video de sa prestation lors de la dernière cérémonie des Tony Awards qui a lu il y a 2 jours :

_________________
Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:40

Merci pour la vidéo Emjy! Je trouve ça audacieux la comédie musicale et je trouve qu'il s'en sort très bien. J'aurai adoré voir Equus. Quelqu'un sait si la pièce est sortie en dvd??
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:57

C'est un petit bonhomme plein de talents. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:56

J'avais vu la vidéo dans laquelle il chante et danse, je ne m'y attendais pas... Il est vraiment bourré de talent Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 95692 Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... 95692 . Je le trouverais presque mieux au théâtre qu'au cinéma, il est moins vivant en Harry Potter... C'est un rôle si difficile. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...   Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliff, Harry Potter à tout jamais mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Cursed Child, une pièce de théâtre Harry Potter pour 2016
» Harry Potter, tome 1
» Harry Potter, tome 2.
» Harry Potter, tome 3
» Harry Potter, Tome 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: