Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

Avant-hier, j'ai revu The Misfits, avec Marylin Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Toujours dans mon voyage en nostalgie, j'ai regardé Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m ; il est repassé à la télé cette après-midi. Je suis toujours autant sous le charme de Jules Sitruk Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935 Et puis, ça fait du bien de temps en temps des films positifs et joyeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:50

J'ai regardé hier le film Thor, bon film de super héros avec de très beaux effets spéciaux et avec Tom Hiddleston Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:28

J'ai récemment revu Je vous trouve très beau et découvert Enfin Veuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:38

Diana Villiers a écrit:
J'ai regardé hier le film Thor, bon film de super héros avec de très beaux effets spéciaux et avec Tom Hiddleston Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935

Ahh Tom Hiddleston Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935 je comprend si bien. Very Happy C'est un film ou le méchant a l'air de l'être contre son gré et puis c'est Tom qui joue Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 466465
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Je viens de regarder La tête en friche que ma maman avait enregistré. J'avais lu le roman il y a deux ans environ, mais je n'avais jamais vu le film : en plus de craindre l'adaptation, je craignais Gérard Depardieu. Eh bien, finalement, les deux m'ont bien séduite ! Comme quoi ! Je suis de nouveau tout émerveillée et heureuse exactement comme après la lecture du livre ... Very Happy Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935
Revenir en haut Aller en bas
david
Ecrivain en herbe




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:15

Profitant que toute la famille n'était pas à la maison, je me suis regardé dr Rictus, petit film d'horreur des années 90 où j'ai été étonné de revoir Holly Marie Combs (la sœur ainé dans charmed), elle avait 19 ans, elle fait toute gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:41

(re) Vu hier soir Made in Dagenham Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

J'ai vu hier le film d'anticipation espagnol Eva avec l'acteur Daniel Brülh, un très bon petit film avec des effets spéciaux épatant pour les robots (je veux le robot-chat!)

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:27

J'ai vu hier soir le dernier des DVD que je m'étais acheté en France pendant les vacances: Une Vie Meilleure (avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti).
J'ai trouvé que c'était un très bon film, joué de façon très juste et plein d'émotions Smile J'ai beaucoup aimé et je ne regrette pas mon achat du tout Smile
J'ai aussi vu récemment A Little Bit of Heaven (avec Sarah Jessica Parker et Gael Garcia Bernal) et c'était beaucoup mieux que ca à quoi je m'attendais Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:37

Hier, j'ai regardé Pompoko, une production des studios Ghibli Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 557349

Résumé :

Jusqu'au milieu du XXe siècle, les tanukis, emprunts d'habitudes frivoles, partageaient aisément leur espace vital avec les paysans. Leur existence était douce et paisible.
Mais le gouvernement amorce la construction de la ville nouvelle de Tama. On commence à détruire fermes et forêts. Leur habitat devenu trop étroit, les tanukis jadis prospères et pacifistes se font la guerre, l'enjeu étant de conserver son bout de territoire. Efforts dérisoires car la forêt continue de disparaître...
Les humains, avec qui ils ont appris à cohabiter, font preuve d'un expansionnisme inexpliqué. Les chefs de clans coordonnent la riposte. Un plan est établi sur cinq ans : le temps pour les animaux d'étudier les humains et de réveiller leur pouvoir de transformation. Il va falloir tenter d'effrayer les humains en évoquant peurs et superstitions. Les solutions les plus farfelues sont expérimentées...


Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait réfléchir sur notre mode de vie et notre rapport à la nature... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

J'ai vu Zero Dark Thirty, le dernier film de Kathryn Bigelow (j'aid'ailleurs découvert par la même le travail de cette réalisatrice de talent) et j'ai adoré! C'est un film très dur avec des scènes parfois presque insoutenables sur la traque de Ben Laden par la cellule de la CIA au Pakistan et plus particulièrement d'un agent interprété par la sublime Jessica Chastain. Plein de suspense, d'action, de temps morts... Un gros coup de coeur. Maya, l'héroïne, a beaucoup en commun avec le personnage de Carrie Mathison dans Homeland.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

Je viens de voir Bagdad Café, et j'ai trouvé ce film magnifique, plein de poésie et d'émotion, avec une ambiance et une lumière qui arrêtent le temps... J'ai presque envie de le revoir tout de suite Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 312935
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:51

Je l'ai vu sur grand écran, mais dans un cinéclub puisqu'il n'est plus à l'affiche, donc j'en parle ici : je suis allée voir Dans la maison. Dieu que c'est malsain (je m'y attendais, mais quand même) et Ernst Umhauer, l'acteur qui interprète Claude fait vraiment peur ! Mais très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:46

J'ai vu Kick-Ass de Matthew Vaughn, qui m'a bien plu : l'histoire est complètement déjantée et on rit beaucoup. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi trash : je comprends mieux pourquoi il a créé la polémique aux Etats-Unis...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:51

sandie a écrit:
J'ai vu Kick-Ass de Matthew Vaughn, qui m'a bien plu : l'histoire est complètement déjantée et on rit beaucoup. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi trash : je comprends mieux pourquoi il a créé la polémique aux Etats-Unis...

Oui il est assez sanguinolent par moment... je pense notamment à Big Daddy et Hit Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

J'ai revu un film génial et pas assez connu "Tante julia et le scribouillard" ave le génial Peter Falk et la superbe Barbara Hershey et un très jeune keannu Reeves.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:03

@ Justus : je ne connais pas du tout ce film. Wink

Vu récemment : Les Saveurs du palais, Le cave se rebiffe, et la 1ère partie de La couleur des sentiments ; des bons films tous les 3, chacun dans leur genre, même si pour le 3ème film, la VF me gâche un peu les choses, et que pour le moment, je préfère le livre au film.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:40

Popila a écrit:

Vu récemment : Les Saveurs du palais, Le cave se rebiffe, et la 1ère partie de La couleur des sentiments ; des bons films tous les 3, chacun dans leur genre, même si pour le 3ème film, la VF me gâche un peu les choses, et que pour le moment, je préfère le livre au film.
Ah, je te comprends Popila! Tu rates l'accent du Sud et leur manière de parler, si présente dans les romans et qui contribue énormément au charme du livre et donc du film...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:47

J'ai vu Lady Jane, qui retrace la vie et le court règne de Jane Grey (la "reine des neuf jours"). Ce film m'a bien plu, notamment le fait qu'il aborde un sujet assez peu connu et de manière assez fidèle à la réalité historique. J'ai également apprécié les acteurs, en particulier Helena Bonham-Carter : je crois que c'était l'un de ses premiers rôles et j'ai été impressionnée par sa maturité et la qualité de son jeu.
Je regrette juste le choix scénaristique d'avoir transformé la relation entre Jane Grey et son mari Guilford Dudley en love story très hollywoodienne Evil or Very Mad Peut-être une volonté d'accentuer le côté tragique de la vie de Jane Grey ?

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

J'ai vu hier Fenêtre sur Cour, de Hitchcock, que j'ai adoré. Il est devenu un de mes films cultes en quelques minutes Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

J'ai vu Jane Eyre 2011 hier soir et Nanny McPhee aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Popila a écrit:
@ Justus : je ne connais pas du tout ce film. Wink
.
Le film est très dur à trouver en DVD mais il est tiré d'un roman de Mario Vargas et le livre et très facile à trouver

Je te raconte le l'histoire tu connaitra pas la fin mais comme je spoile , j'ai mis résumé en spoiler
Spoiler:

En 1951, à La Nouvelle-Orleans, Pedro Carmichael, scénariste brillant, est engagé par la radio "la Voix de La Nouvelle-Orleans". Son feuilleton Kings of the garden district est un succès sans précédent et redresse ainsi le taux d'écoute de la radio. Fin observateur, il alimente la trame de son feuilleton avec la vie privée de ses collaborateurs, ce qui ne manque pas de faire éclater un scandale.
Le titre original vient du titre du soap "Tune to Tomorow".

Que je suis nouille popila tu le connais et l'adore ,bon je donnerais peut-être envie à d'autres de le voir , mais je suis cloche dès fois.

Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:31

J'ai vu Harvey Milk et je dois dire que j'ai été plus que bluffée par la prestation de Sean Penn: il porte le film et donne à son personnage, une présence incroyable: c'est une interprétation que je trouve fine, subtile, non dénuée d'humour et qui nous donne un côté authentique à une personnalité politique dont j'ignorais tout.

J'avoue que le démarrage fut assez lent et j'ai commencé à apprécier pleinement mon visionnage à partir du moment où Harvey se lance pour de bon en politique: la préparation des élections, les manifestations, les petites combines pour obtenir le vote (ou non) de telle ou telle loi...j'ai trouvé cela passionnant, rythmé et lors du débat, ardu, entre Milk et Briggs, je soutenais Milk contre le sénateur! Comme quoi, je participais à ma façon au débat!

D'ailleurs, je trouve la politique façon Milk étonnement moderne: il est "jeune" ( on dit souvent qu'un homme politique d'une cinquantaine d'années est un "jeunot" Razz ), sympathique et se permet des petites touches d'humour, ce qui détonne par rapport à ses adversaires "conservateurs" aux discours aussi guindés que leurs costumes!

Enfin, lorsqu'on visionne ce film dans le contexte actuel, on ne peut s'empêcher de faire des parallèles avec la situation actuelle: je pense notamment à ce personnage, détestable, d'Anita Bryant qui après avoir vendu du jus d'orange, essaye de promouvoir la discrimination raciale avec le même sourire carnassier et le même brushing immonde! et malheureusement, en regardant ce film, on s'aperçoit qu'il est beaucoup plus facile de vendre de "la haine" que du jus d'orange...et que les discours emplis de haine plus ou moins assumée contre ceux qui n'entrent dans les "normes" sont encore d'actualité de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

Seirên a écrit:
J'ai vu Harvey Milk et je dois dire que j'ai été plus que bluffée par la prestation de Sean Penn: il porte le film et donne à son personnage, une présence incroyable: c'est une interprétation que je trouve fine, subtile, non dénuée d'humour et qui nous donne un côté authentique à une personnalité politique dont j'ignorais tout.

J'avoue que le démarrage fut assez lent et j'ai commencé à apprécier pleinement mon visionnage à partir du moment où Harvey se lance pour de bon en politique: la préparation des élections, les manifestations, les petites combines pour obtenir le vote (ou non) de telle ou telle loi...j'ai trouvé cela passionnant, rythmé et lors du débat, ardu, entre Milk et Briggs, je soutenais Milk contre le sénateur! Comme quoi, je participais à ma façon au débat!

D'ailleurs, je trouve la politique façon Milk étonnement moderne: il est "jeune" ( on dit souvent qu'un homme politique d'une cinquantaine d'années est un "jeunot" Razz ), sympathique et se permet des petites touches d'humour, ce qui détonne par rapport à ses adversaires "conservateurs" aux discours aussi guindés que leurs costumes!

Enfin, lorsqu'on visionne ce film dans le contexte actuel, on ne peut s'empêcher de faire des parallèles avec la situation actuelle: je pense notamment à ce personnage, détestable, d'Anita Bryant qui après avoir vendu du jus d'orange, essaye de promouvoir la discrimination raciale avec le même sourire carnassier et le même brushing immonde! et malheureusement, en regardant ce film, on s'aperçoit qu'il est beaucoup plus facile de vendre de "la haine" que du jus d'orange...et que les discours emplis de haine plus ou moins assumée contre ceux qui n'entrent dans les "normes" sont encore d'actualité de nos jours.

J'adore ce film, je le trouve formidable et en plus je crois que c'était la première fois que je voyais Sean Penn sourire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: