Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:33

J'ouvre un topic dans lequel nous pourrons poster nos bandes annonces de nos period dramas préférés.


J'apprécie tout particulièrement ce que fait la BBC. En général, ils choisissent de très belles chansons ou musiques pour coller avec l'univers de la série.
Je vous en poste une que j'adore PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 557349 Il s'agit de la B-A de Tess of the d'Urbervilles BBC 2008, avec Gemma Arterton. La chanson qu'on entend est Me and my charms de Kristin Herch que je trouve tout simplement sublime PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 94134 PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 312935


_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 13 Sep - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:46

Moi je poste Sense and Sensibility 2007 parce que j'aime beaucoup la photographie!

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

Super idée de topic Emjy Very Happy

Elle a déjà été postée ailleurs, mais j'adore la vidéo promo d'ITV pour Downton Abbey :

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:36

@Persephone
Je n'avais jamais vu cette bande annonce pour une version télé de sense and sensibility
Elle donne vraiment envie, je vais suremment me laisser tenter, car je ne garde pas un souvenir impérissable de la version cinéma, malgré la grande qualité des acteurs.

@Resmiranda
La bande annonce de Dowton Abbey m'avait enormément attirée aussi!

Quant à moi, je poste la 1ere bande annonce de la série britannique Skins, car les anglais ne font pas que de magnifiques period drama, ils font aussi des séries complétement déjantées Smile
https://www.youtube.com/watch?v=uLPa5FeZZ5g

(je suis obligé de mettre le lien, youtube n'a pas envie que je mette cette bande annonce aujourd'hui...)

_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:38

@Diana: Regarde la série Sense and Sensibility à mon humble avis elle est trois fois mieux que le film de Ang Lee même avec Emma Thompson et Kate Winsley au générique. La photographie est impeccable et les acteurs vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:45

N'hésitez pas à parler des adaptations de Sense & Sensibility dans les topics qui leur sont consacrés Smile

_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:27

@emjy
dès que je mets la main sur la version télé de Sense and sensibility, je donnerais mon opinion dessus.
Le film de Ang Lee ne m'a pas vraiment plu...
J'aime beaucoup de topic, cela m'a déjà donné envie de voir un téléfilm que je ne connaissais pas Smile

_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:43

Petit up !

Je partage avec vous mes 2 dernières bandes annonces de period dramas préférées :

le teaser de la saison 2 de Peaky Blinders que je trouve très classe :




et la nouvelle bande-annonce de Grantchester PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 557349 (avec le morceau Don't you find de Jamie T que j'aime beaucoup )


_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:48

Très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

La bande annonce de Grantchester donne envie de découvrir la série Very Happy

_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:46

Un article de Radio Times plutôt intéressant sur la tendance de la BBC à mettre de la musique rock sur leurs dernières bandes annonces de period dramas : Arrow C'est vrai que ça devient presque systématique maintenant Laughing

_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:47

Petit up pour ce topic !

Vous vous souvenez de la bande-annonce de The Hour ? Je l'adore PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 312935




Dans un autre genre, celle de Jamaica Inn est magnifique aussi PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 557349



Y a pas à dire, la BBC est vraiment douée Razz

_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

Je ne me lasse pas de celle de War &  Peace (j'ai hâte d'entendre la bande son de Martin Phipps PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 557349 )



J'aime bien aussi celle de Jericho, la nouvelle série d'ITV :


_________________
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Empty
MessageSujet: Re: PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées   PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERIOD DRAMAS : nos bandes annonces préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes originales de Period Dramas
» [TOP 5] Period dramas
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» Period dramas : vos incontournables
» [JEU] Devinettes Period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: