Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Challenge Bit Litt

Aller en bas 
+5
sookie
sandie
Summerday
Julia
Mandarine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

post

grâce à cette page :
http://booknode.com/sorciere_41226

j'ai trouvé un titre dispo chez mon dealer préféré, donc demain j'y vais, et gare à celui ou celle qui entre-temps l'aura emprunté, gnark gnark gnark lol!
http://www.amazon.fr/Hex-Hall-Tome-Rachel-Hawkins/dp/222620962X
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:40

J'ai lu dernièrement les 8 premiers tomes de la Communauté du sud, je vais piocher ici et là quelques idées pour agrémenter ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:45

Citation :
-la communauté du Sud, tomes 1 et 2 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 de Charlaine Harris
-Hex Hall, tome 1, Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 de Rachel Hawkins,
-Hex Hall, tome 2, de Rachel Hawkins
-les liens du sang (Mercy Thompson, tome 2), Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 de patricia Briggs

Plus qu'un livre et j'aurai fini ce challenge Wink



Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:00

Citation :
-la communauté du Sud, tomes 1 et 2 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 de Charlaine Harris
-Hex Hall, tome 1, Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 de Rachel Hawkins,
-Hex Hall, tome 2, Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 557349 de Rachel Hawkins
-les liens du sang (Mercy Thompson, tome 2), Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 de patricia Briggs

Challenge terminé, j'ai mis 2 Challenge Bit Litt - Page 2 312935 et 1 Challenge Bit Litt - Page 2 557349 pour le tome 2 d'Hex Hall, car je le trouve mieux que le tome 1, mais que je ne l'ai pas autant aimé que le tome 2 de Mercy Thompson!

Merci beaucoup à la gentille organisatrice de ce challenge, je me suis régalée pour les 5 livres lus ; 2 auteurs découvertes (Charlaine Harris et Rachel Hawkins) et la reprise d'une saga (j'avais moyennement aimé le tome 1 de Mercy Thompson, mais j'avais fait l'erreur de le lire juste après avoir enchaîné 4 ou 5 Anita Blake.) pour laquelle du coup j'ai complètement craqué!

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:01

Laly: je ne connais pas Patricia Briggs, mais tu as l'air d'en penser du bien. Tu m'en dis plus? je n'ai pas vu s'il y avait un sujet sur cet auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:57

Julia a écrit:
Laly: je ne connais pas Patricia Briggs, mais tu as l'air d'en penser du bien. Tu m'en dis plus? je n'ai pas vu s'il y avait un sujet sur cet auteur...

Mercy Thompson est un changeur élevé par des métamorphes (surtout, ne mélange pas les deux, tu te ferais mordre lol! ), plus ou moins chassée de son clan vers 18 ans, elle a trouvé refuge chez un vieux je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle (ça a un nom allemand et fait ce que ça veut avec le métal) auprès de qui elle a appris le métier de mécano. Elle vit dans un camping car et son voisin est un métamorphe alpha, aussi sexy qu'autoritre (c'est ça que moi, je commence à faire "miaou", tellement il est over super craquant et chaud comme la braise, je parle da sa température corporelle, bien sûr Challenge Bit Litt - Page 2 346347 ). Elle fait de son mieux pour être discrète, mais tu te doutes bien qu'il lui arrive un tas d'aventures!

J'espère t'avoir appâtée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:53

Laly: Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Bit Litt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Bit Litt   Challenge Bit Litt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Bit Litt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres
» Challenge classiques anglophones
» Challenge des 12 mois
» Romans "vintage" : le challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: