Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois)

Aller en bas 
+11
Freyja
Bagatelle
Miss Virginia
Marquise de Pembroke
Laly
sandie
sookie
Cathy
JO
resmiranda
Perséphone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois)   Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:40

J'ai lu Entre dieu et moi c'est fini et contrairement à Zahlya j'ai beaucoup aimé. Linnea est une ado paumée et ce surtout depuis la mort de son unique amie Pia. L'écriture ne change pas on a des chapitres courts la seule différence c'est que ce roman fonctionne à une seule voix. Je pense que je lirais les suites parce que bon c'est quand même touchant et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois)   Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Ce livre me tente depuis très longtemps, mais je ne sais pour quelle raison, je n'ai jamais fait le pas de le lire. Mais, cette année, en réservant ma saison de théâtre, j'ai vu qu'il y avait une adaptation de ce roman et je l'ai donc ajoutée à mon programme en me disant que ça me donnerait peut-être l'impulsion pour découvrir le livre. J'ai vu cette pièce hier et j'ai beaucoup aimé. Je dois avouer que l'acteur dégageait qqch de très fort (hum ! Embarassed). Même si ça m'a paru très cliché par moment et si la fin m'a beaucoup surprise, je suis tout de même curieuse de découvrir le roman maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois)   Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:45

Je viens de terminer Le mec de la tombe d'à côté. J'ai passé un très agréable moment, je l'ai trouvé drôle, surtout dans la première moitié, un peu moins pour la seconde moitié qui présentait des aspects un peu trop clichés à mon gout, mais l'écriture était vraiment sympa.
Je n'ai pas vraiment compris la fin... disons, que cette fin m'a surprise et que je m'attendais surement à autre chose.
Ce ne sera pas un coup de coeur, mais c'est une lecture agréable dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois)   Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (suédois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti
» Les cousins Karlsson: Katarina Mazzetti
» La Bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald
» Un Elfe tombé du ciel de "Fougasse"
» Simon Mawer, La fille qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures d'Europe du nord-
Sauter vers: