Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Off the map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder

MessageSujet: Off the map   Mer 13 Avr - 12:20

Off the map

allociné a écrit:
Jusqu'où est-il possible d'aller pour guérir ? Bienvenue dans "La Ciudad de Estrellas", un petit village perdu dans la jungle en Amérique du Sud, où trois médecins qui ont désespérement besoin de prendre un nouveau départ viennent vivre. La jeune et idéaliste Lily, accompagnée de ses collègues Mina et Manny, vont désormais travailler dans une clinique de fortune où ils seront confrontés à des cas médicaux des plus exotiques. Pour les former, le légendaire Dr Ben Keeton, qui fut le plus jeune diplômé en médecine à l'université de Los Angeles, et son assistant, Otis Cole, vont mettre tout en oeuvre. A l'autre bout du monde, cinq médecins qui se sont perdus en chemin vont apprendre à vivre ensemble, à reprendre confiance en eux et à redécouvrir les raisons qui les ont fait choisir ce métier...

La série ressemble étrangement à Grey's anatomy avec un côté très exotique. Malheureusement, c'est une série qui vient d'être arrêter pour cause de peu d'audience.

Vous connaissez ? Vous êtes tenté(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Off the map   Dim 17 Avr - 15:38

J'ai regardé les deux premiers épisodes... C'est sympathique mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard...!
Après je n'ai plus trop eu le temps, et donc je n'ai pas regardé la suite et maintenant que je sais que c'est une série annulée par ABC, je suis moyennement motivée pour continuer...

Mais bon il y a plein de beaux docteurs... donc un soir de blues.... je n'exclus rien !
Revenir en haut Aller en bas

Off the map
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1