Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion

Aller en bas 
+5
Emjy
sookie
didyousaybooks
sandie
Diana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:56

@JO
je suis d'un avis contraire pour la fin de Friends qui est une série que je classe dans la catégorie des séries n'ayant pas une bonne fin.
Ce désir forcené de donner un happy end à tout le monde m'a beaucoup déçue.
Je ne voulais pas forcement que cela se finisse tristement pour certains personnages, mais un peu de crédibilité manquait à cette fin.

_________________
Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

Je partage l'avis de Diana Villiers concernant la fin de Friends : j'ai été déçue par cet happy end, le fait que tout le monde soit heureux et mariés ensemble ne m'a pas trop plu.
De toute façon, je trouve que (hormis quelques exceptions) Friends devient beacoup moins drôle et divertissant à partir du moment où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:15

J'irais encore plus loin que toi, pour moi, le déclin de la série a commencé bien avant.
La série a fait plusieurs saisons de trop, et je pense qu'ils auraient du s'arrêter bien avant, peut être juste une saison après le début du couple Monica-Chandler (la meilleure idée de la série).
Cette fin avec un happy end pour tout le monde m'a énormément déçue

_________________
Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:22

Je rajoute une série dans la catégorie des séries qui ont une très belle fin: Code quantum
J'ai vu presque tous les épisodes de la série, et même si le dernier épisode, du moins au début, était très étrange et très différent des épisodes précédent, j'avais presque les larmes aux yeux (bon, je l'avoue, il s'en est fallu de peu pour que je n'éclate pas en sanglot Wink ) quand le personnage joué par Scott Bakula (Sam) sait qu'il ne peut plus faire qu'un bon dans le temps, et qu'il peut donc redevenir lui-même, mais il choisi de revenir dans le passé de son meilleur ami Al.
Et il revient au moment où la femme de Al est desesperée car son mari est prisonnier au Vietnam depuis quelques années et elle pense qu'il est mort, et Sam sait que dans la vraie vie, elle l'a cru mort et à refait sa vie,
Spoiler:
C'est tellement beau, le meilleur exemple d'altruisme dans une série je pense..

_________________
Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:30

@Diana: comme j'ai aimé cette série qui m'a fait sourire et parfois pleurer (oui ça m'arrive parfois mais pas trop ça inquiète mon entourage). Une très belle fin et si je me souviens dans cet épisode il y a georgia on my mind (sublime)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:09

Exactement, on entend Georgia on my mind Smile
Je ne sais pas si tu rappelles de ça, mais la première fois qu'on voit Beth (dans une saison précédente), elle dansait justement toute seule sur cette musique, et quand à la fin de la série, Sam arrive dans une maison et qu'on entend cette musique, on devine ce qu'il va faire
Cette scène m'a beaucoup émue.

_________________
Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:39

@Diana: oui je me souviens aussi de cette scène. J'ai encore la musique dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legion, une série à voir
» Quelles sont vos publicités préférées ?
» Quelles sont vos émissions TV préférées ?
» Le Tag des 4 séries
» Web-séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: