Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm



MessageSujet: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Ven 8 Avr - 18:39

J'ouvre un topic sur un point particulier des séries: leur fin
J'ai constaté que les séries qui finissent à temps, c'est à dire sans ajouter de saisons inutiles, et qui se termine par un épisode qui vaut le coup ne sont pas légion.

Je suis d'avis qu'une série doit s'arrêter en pleine gloire, avant que les spectateurs se lassent.
Des séries remarquables ont été gâchées par des fins lamentables ou des saisons en trop.
Par contre, des séries ont réussi l'exploit de s'arrêter à temps, et en plus d'offrir une fin magnifique à la série.
Et c'est de celles-là dont je veux parler.
Et vous, connaissez vous des séries (américaines et anglaises uniquement) qui ont eu une fin qui vous reste gravée dans la mémoire?
Et qui donnerait envie à certains de découvrir une série avec l'assurance que cela ne se terminera pas dans un beau gâchis?
N'hésiter pas à faire partager votre amour des séries qui se finissent bien!

Je commence par les fins des séries qui me viennent tout de suite en mémoire:

La fin de Dawson
bon, je sais, c'est une série pour ado, et il y a bien eu une saison de trop je pense.
Cela dit, la dernière saison a fait remonter le niveau qui était tombé légèrement dans les saisons précédentes, et cela s'est terminé par un final en 2 heures de toute beauté, se passant 5 ans après l'action initiale,
Et sans dévoiler la fin pour ceux qui aimerait découvrir la série, il faut savoir qu'en deux heures , mélanger avec grâce la mort d'un personnage et la résolution du plus fameux triangle amoureux de l'histoire des séries pour ado (entre autre) est un exploit.

La fin de Life On Mars.
Pendant 2 saisons, le personnage principal, flic des années 2000 transporté suite à un accident de voiture dans les années 70 s'est demandé d'où il venait, et s'il retournerait un jour dans le présent.
La réponse est donnée dans le dernier épisode de l'épisode, et la façon de choisir de Sam Tyler entre son monde et l'autre est si radicale qu'elle est merveilleuse.
Et je cite un journaliste du site Den of geek it's the first suicide in television history to actually make you feel happy.

La fin de Ashes to Ashes
Sequel de Life on Mars, et qui est pour beaucoup, dont moi, supérieure à la précédente.
La fin de la série est également la fin de Life On Mars en donnant l'explication que tout le monde voulait,
Les 8 episodes de la dernière saison amènent lentement les spectateurs vers la conclusion de ces deux séries.
Les 25 dernières minutes sont tendues et révélatrices, les 5 dernières minutes sont tellement émouvantes qu'on a envie de pleurer.
Et les dernières 30 secondes m'ont donnée envie de hurler best ending ever!!!!

La fin de Rome
Car si la série se termine par la mort de pas mal de personnage, le personnage qui méritait le plus de vivre, Titus Pullo, est bien là, et rien que pour sa dernière phrase well, about your father...
Et puis Atia qui nous sort la réplique du siecle You are swearing now that some day... some day you will destroy me... Remember, far better women than you have sworn to do the same. Go and look for them now.

La fin de Sex and the city, qui fut pour moi tellement parfaite que je n'ai jamais vu l'utilité de voir les films;
Très belle fin, et pas une seule saison de trop.

J'en ai d'autre en tête, mais je vous laisse partager ici votre amour des séries qui se terminent bien, en sachant qu'un happy end géneral pour tous les personnages d'une série (comme Friends) n'est pas forcément gage d'une bonne fin



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Ven 8 Avr - 19:08

Très bonne idée de topic Diana : c'est très original Very Happy

Je partage ton avis : c'est rare de trouver une série qui se termine bien et qui a été intéressante du début à la fin. Du coup, j'ai du un peu me creuser la tête pour en trouver (il faut dire aussi que les derniers épisodes de séries me dépriment profondément, vu que ce sont les derniers).

J'évoquerai également Rome : la réplique d'Atia à Livia déchire tout simplement ! Je crois qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour finir cette série : une dernière tirade de la diabolique Atia, qui reste classe jusqu'au bout des ongles. La petite phrase de Pullo me fait bien sourire à chaque fois aussi.

Sinon, je pense à Monk. Je n'ai jamais vu un épisode de cette série qui ne m'ait pas plu et fait mourir de rire, et puis je trouve que le dernier épisode est une magnifique conclusion : il était drôle, très émouvant (j'ai pleuré comme une madeleine à cause de l'histoire, et aussi parce que c'était la fin) et nous transmets quand même plein de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Ven 8 Avr - 19:11

Bonne idée de topic! Il va falloir que je réfléchisse et je reviendrai.

Par contre pour FRIENDS, c'est normal que la série se finisse bien. Je veux dire par là que pour moi, une sitcom ne peut se finir que comme ça.
Pour les autres genre, tu as raison, un happy end n'est pas forcément signe de bonne qualité mais quand ce n'est pas le cas, c'est quand même frustrant pour les parfait optimistes comme moi. Mais un final tragique a bien plus d'impact, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Ven 8 Avr - 21:10

Merci pour vos compliments Smile
si ce topic marche, j'en créerais un autre sur les meilleures fins de livres et de films,car je pense qu'une superbe fin de livre/film peut le racheter.

@Sandie
Pour reprendre ton expression, pour la série Rome, la dernière réplique d'Atia déchire à fond!
J'ai adoré cette réplique parce qu'à la fin, on a peur que Atia soit un peu desesperé: son fils est une sorte de petit monstre, Marc Antoine est mort etc.... mais là voir réaffirmer son pouvoir, c'est trop fabuleux... et puis il y a Titus Pullo

@SuperIdole
Les happy ends à la fin des séries me gênent, même si je sais que c'est réconfortant et très plaisant, ce n'est pas crédible.
n'hésite pas à nous faire partager tes séries qui ont une belle fin, même si elle sont super tragique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sookie
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 10:12

Bonne idée de sujet... mais en ce qui concerne les séries qui se terminent bien ou plutôt dont j'ai aimé la fin ne sont pas légion..surtout que beaucoup de séries ne sont pas encore finie.

J'ai beaucoup aimé la fin de Monk, Dawson, Friends et Sex and the city même si comme le dis SuperIdole c'est rare que ce genre de série ne se finisse pas bien. Je rajouterais ma série culte Urgences dont j'ai adoré cette fin surtout que la plupart des anciens sont revenus ahhh Carter même si j'aurais voulu qu'elle ne se finisse jamais. Sinon j'ai bien aimé la fin de Malcolm, Une nounou d'enfer et il me semble que c'est tout (ou plutôt que je m'en souvienne). Beaucoup de série que j'ai adoré étant jeune ont connu des fins plus que bidon ou m'ont fait arrêté de regarder purement et simplement les séries comme Charmed, Buffy (depuis qu'elle a héritée d'une petite soeur Evil or Very Mad ), Angel (faire arrêté la série sur une bataille je dis non!!!) et je crois que la dernière saison d'Ally McBeal ne m'avait pas enchanté plus que ça même avec son joli homme à tout faire.

Je crois que j'ai été rarement enchanté de la fin d'une série contrairement à la fin des dessins animés comme Daria, Les mystérieuses cités d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 11:23

je plussoie pour la fin de Charmed, cette série c'est de la nostalgie pour moi mais quand je la regarde je me dis que c'était vraiment bidon.
Par contre pour Buffy, je ne suis pas très d'accord. Comme tout le monde (j'imagine), je n'ai pas vraiment aimé l'intégrationde Dawn mais il y a quand même beaucoup de saison pour s'habituer et pour moi la qualité de la série n'en a pas souffert. La fin avec la mort de Spike (un peu atténué si vous regarder Angel mais bon...) et la destruction de Sunnydale m'a bien plus et ce n'était pas un happy end, lojn de là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 13:32

Un gros défaut dans les séries selon moi c'est que les scénaristes veulent à tout prix caser tous les personnages entre eux, et je trouve que souvent ça entraîne une baisse dans la qualité.
Ca m'est arrivé pour Friends et Charmed : j'ai abandonné au moment où tout le monde commence à avoir une petite vie de famille, parce que je trouve que l'intérêt et l'humour des épisodes disparaît.
En plus pour Charmed, je trouve qu'au bout d'un moment les histoires deviennent limites ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 13:36

@Sookie
Je pense aussi que Buffy a eu des saisons de trop
Personnellement, j'ai laché la série quand elle intègre la fac, et quand j'ai appris en lisant un magazine de séries télés qu'elle héritait d'une soeur, je me suis dis que c'était une bonne chose d'arrêter.
J'ai repris la série au moment de l'épisode musical car j'ai adoré le couple Buffy/Spike, et j'ai regardé jusqu'au bout après.
Le dernier épisode n'est pas nul, mais bon, c'est une série qui a eu des saisons en trop.

Pour les séries qui ont eu une belle fin, j'en rajoute d'autres:

La fin de La dynastie des Forsyte/Forsyte saga 2003 , c'est à dire les 5 dernières minutes, pendant lequel le personnage principal, homme qui n'a jamais aimé qu'une seule femme qui ne l'aimait pas en retour, obtient une rédemption quand celle-ci fait un geste banal, mais qui me bouleverse
Spoiler:
 
Et puis voir le sourire de l'acteur Damien Lewis comme dernière image de la série, c'est magnifique

La fin de Queer as folk version US qui justement ne se termine pas du tout par un happy end général, mais que le personnage le moins apprécié de tous obtienne son happy end dans les 5 dernières minutes de la série en rencontrant par hasard celui qui est l'homme de sa vie depuis des années, c'est superbe
Spoiler:
 

@Sandie
Je pense exactement la même chose. Vouloir à tout prix caser tous les personnages avant qu'une série ne se termine m'énerve.
C'est une série télé, pas l'arche de Noé!
Cela m'a dégouté à vie de la série Friends

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 13:53

Citation :
Personnellement, j'ai laché la série quand elle intègre la fac, et quand j'ai appris en lisant un magazine de séries télés qu'elle héritait d'une soeur, je me suis dis que c'était une bonne chose d'arrêter.
C'est marrant parce que la saison où sa soeur arrive (la 5ème, donc) est largement une des meilleures pour moi, et aussi celle où Joss Whedon s'est le plus investi ...

Sinon, j'aime beaucoup la fin d' Angel, très sombre et apocalyptique, à l'image parfaite de l'esprit de la série.

Et j'aime aussi beaucoup le final de Rome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 17:18

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la fin de Rome est magnifique, il y a la fin de la lutte entre Octave et Marc Antoine, la mort de celui-ci et de Cleopatre, le triomphe d'Octave, et la résurrection de Atia avec sa réplique culte
Et puis Titus Pullo.
Même si je suis toujours triste qu'il n'y ait pas eu 5 saisons comme prévu, je suis tout de même très contente que la série se soit terminée en beauté.
C'est assez rare.

Pour Buffy, je pense qu'ils auraient du s'arrêter au départ d'Angel...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
resmiranda
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 17:28

Diana Villiers a écrit:

Pour Buffy, je pense qu'ils auraient du s'arrêter au départ d'Angel...

Cela aurait été dommage pour moi car comme Emjy, j'ai vraiment beaucoup aimé la saison 5 et dans une moindre mesure la 6 et le final m'a assez plu.
Par contre je trouve la saison 4 assez faiblarde en général (sans doute à cause du personnage de Riley que je n'ai jamais beaucoup aimé) mais l'intérêt de la saison est le plus grand rôle que prend Spike à partir de là.

J'ai été très déçue par la dernière saison d'Ally McBeal par contre. Je pense que le départ non programmé de Robert Downey Jr a fait beaucoup de tort à celle-ci No.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 17:35

Resmiranda, je partage ton peu d'enthousiasme pour le personnage de Riley dans Buffy
La tâche était difficile car il fallait plus ou moins remplacer le personnage de Angel, mais pour moi, la série a perdu de son intérêt à ce moment là, c'est pour ça que je ne classe pas cette série dans ma catégorie des séries qui ont une fin qu'elles méritent.

Pour Ally McBeal, j'ai rarement vu une série aussi originale se saborder à ce point.
Le départ de Robert Downey Jr a été en effet un coup terrible
Je me mets à réver d'une fin de série qui se serait terminée différement, soit Ally McBeal finissant sa vie avec le personnage joué par Downey Jr.
La série se serait bien terminée.
Parce que la fin de la série, c'est quand même du grand n'importe quoi. je l'ai abandonné avant la fin, parce que le coup de la fille, ce fut pour moi le coup de grâce.

Tu as en tête d'autres séries qui se finissent bien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
resmiranda
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 18:18

A vrai dire, j'ai vu peu d'intégrale de série scratch La première qui me vient en tête est Gilmore Girls, of course, je trouve la fin très réussie on reste sur une note d'optimisme. Une jolie conclusion.

On peut dire que The 4400 a une fin également assez réussie, même si pour moi la série aurait pu être vraiment prolongée. Comme je regrette qu'elle ne comporte que 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sookie
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 18:44

Je pense comme beaucoup Buffy sans Angel a perdu de son charme et je ne supportais pas son copain Riley (l'espion) mais alors pas du tout Evil or Very Mad . Et c'est vrai que le départ de Robert dans Ally et la venue de la fille m'a déçue surtout que j'avais appris a apprécier cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 18:58

Citation :
Pour Buffy, je pense qu'ils auraient du s'arrêter au départ d'Angel...
Oh, non alors ! Evil or Very Mad Il y a des épisodes merveilleux dans les saisons 4, 6 et 7 et la saison 5 est un bijou pour moi. Et The Body est très certainement l'un des plus beaux épisodes de série que j'ai vus de ma vie !
Quant au personnage de Riley, je suis assez d'accord avec vous, il a peu d'intérêt mais ce n'est absolument pas ce que je retiendrais de la 2ème partie de la série.

Sinon, j'aime beaucoup l'épisode final de Gilmore Girls, qui a fait remonter un peu dans mon estime la saison 7 qui reste dans l'ensemble assez moyenne (surtout comparé au reste).

Et j'ai plutôt bien apprécié le final de Friends même si avec le recul, je me dis qu'il est un peu trop conventionnel (le déménagement en banlieue de Monica et Chandler surtout Rolling Eyes ...).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 19:59

Pour moi la fin la plus réussie est sans conteste Six Feet Under qui de toute façon est excellente de bout en bout (comment ça je manque d'impartialité? Razz ). C'est vrai que c'est un peu ma série préférée... Et justement, bien qu'elle était achevée depuis des années et que j'avais les dvd depuis fort longtemps j'avais toujours reculé le moment de regarder cet épisode de clôture car je savais qu'il était très émouvant. Je l'ai finalement vu il y a quelques semaines et il est absolument parfait. Il termine magnifiquement la série et l'ouvre vers un avenir mystérieux pour certains personnages.

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
resmiranda
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 9 Avr - 20:18

Emjy a écrit:
Et The Body est très certainement l'un des plus beaux épisodes de série que j'ai vus de ma vie !

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Dim 10 Avr - 10:40

je penserai aussi à la fin d'Ally McBeal, émouvante quand elle quitte la ville. Même si beaucoup on été déçu de ne pas revoir Larry, dû aux problèmes judiciaires de Robert Downey Jr. et qu'Ally, après toutes ses saisons soit encore toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Dim 10 Avr - 12:02

@Summerday
J'ai un avis totalement opposé au tien pour la série Six feet under
Pour moi, c'est une série qui n'a pas su se terminer à temps.
J'ai abandonné avant la fin, alors que cette série m'avait énormément enthousiasmée au début.
En fait, dès qu'apparait la future épouse de Nate (la mère de sa petite fille), j'ai senti le déclin de la série.
J'ai eu surtout l'impression qu'à partir de ce moment, tous les personnages sans exception faisait une depression nerveuse!
C'est vraiment dommage, car les premières saisons étaient parfaite.

@Emjy
Tu n'a pas encore ton avis définitif sur Ashes to Ashes, tu as vu la fin?
Si oui, qu'en pense-tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Dim 10 Avr - 15:33

SuperIdole a écrit:
je penserai aussi à la fin d'Ally McBeal, émouvante quand elle quitte la ville. Même si beaucoup on été déçu de ne pas revoir Larry, dû aux problèmes judiciaires de Robert Downey Jr. et qu'Ally, après toutes ses saisons soit encore toute seule.

J'ai aussi trouvé très triste qu'Ally finisse seule! C'était un grand échec car c'était bien l'amour qu'elle cherchait depuis le tout début. C'est probablement l'une des fins les plus en demi-teintes que je connaisse. Et en même temps elle était à l'image de cette série qui traitait de sujets graves, parfois même tragiques, avec beaucoup de fantaisie.

Concernant Friends j'ai bien aimé la fin, positive et logique.

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Dim 10 Avr - 16:55

La fin de Ally McBeal est vraiment moyenne pour moi, mais outre cette fin, c'est surtout le fait qu'il y a eu au moins une saison de trop, voire deux...
Et puis il y a le grand problème du créateur de la série, David E Kelley, qui n'hésite pas à enlever des personnages de la série sans donner d'explication, et d'en rajouter sans arrêt pour combler les manques etc..
Il n'a pas fait ça que sur cette série, et si je comptabilise les séries qu'il a créé, les séries qui ont une bonne fin sont super rares (ah, je viens d'en trouver une de lui qui a une fin digne Boston justice)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Ven 29 Avr - 22:09

J'ai terminé de voir la saison 4 des Tudors, et honnêtement les scénaristes ont réussi à donner à cette série un final digne d'Henry VIII !
Personnellement, j'ai adoré les scènes de flashback et la scène où
Spoiler:
 
c'était très émouvant, et ça permet de revoir les deux premières, dont j'avais adoré les prestations dans les rôles pas très faciles de ces deux reines très célèbres.

Seul regret : que la série ne se poursuive pas avec les règnes d'Edouard VI, de Marie Tudor et d'Elisabeth Iere. Il y aurait eu beaucoup de choses passionantes à montrer, en particulier pour les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 30 Avr - 9:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sandie. La fin des Tudors est très bien maîtrisée et sans pathos! Enfin une série qui finit bien parce qu'honnêtement je trouve que beaucoup de série ne savent pas finir....
Fin complètement débile selon moi c'est celle de la série Robin Hood...les scénaristes ont bâclé leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 30 Avr - 10:16

sandie a écrit:
J'ai terminé de voir la saison 4 des Tudors, et honnêtement les scénaristes ont réussi à donner à cette série un final digne d'Henry VIII !
Personnellement, j'ai adoré les scènes de flashback et la scène où
Spoiler:
 
c'était très émouvant, et ça permet de revoir les deux premières, dont j'avais adoré les prestations dans les rôles pas très faciles de ces deux reines très célèbres.
Seul regret : que la série ne se poursuive pas avec les règnes d'Edouard VI, de Marie Tudor et d'Elisabeth Iere. Il y aurait eu beaucoup de choses passionantes à montrer, en particulier pour les deux dernières.

J'avais oublié de classer cette série dans les très bonnes fins.
tu as raison Sandie, c'est une fin admirable, à la mesure de la série
La scène du flashback où on voit Henry VIII jeune, avec Charles Brandon, avec son fils illégitime etc... m'a emu aux larmes
Et puis revoir Catherine d'Aragon, Jane Seymour et Anne Boleyn qui lui explique ce qui va se passer après son regne est une très bonne idée
Spoiler:
 
Et puis voir le mythique tableau de Holbein, quelle sublime dernière image!
Je suis comme toi, j'aurais adoré une série suivant les traces de Mary, Edouard et Elizabeth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Sam 30 Avr - 11:10

[quote="Emjy"]
Citation :

Et j'ai plutôt bien apprécié le final de Friends même si avec le recul, je me dis qu'il est un peu trop conventionnel (le déménagement en banlieue de Monica et Chandler surtout Rolling Eyes ...).

Moi j'étais vraiment très émue à la fin de Friends. J'ai beaucoup aimé la fin. Certes c'est conventionnel d'aller déménager en banlieue mais dans l'ordre des choses... Ce que j'aime beaucoup dans Friends c'est que les personnages sont vraiment comme nous (mais en plus drôles) et c'est normal qu'ils fassent une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion   Aujourd'hui à 15:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries qui se terminent bien ne sont pas légion
» [Aide] Reussir ses photos avec le flash
» [S8600] Firmware Origine SFR
» [Question Aide] Personnaliser les icones en haut sur htc one X
» mes corollines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: