Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:36

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 100106081342253108


Dernièrement, j'ai regardé pas mal de classiques :

- The trouble with Harry d'Alfred Hitchcock (très drôle malgré quelques longueurs selon moi)
- Laura de Otto Preminger (magnifique! Un chef d'oeuvre du genre)
- White Christmas (une charmante comédie musicale avec des numéros de danse incroyables!)
- The lost week-end de Billy Wilder (un film troublant et terriblement touchant)

Et en ce moment je regarde An affair to remember!


Dernière édition par josephinemarch le Mer 6 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:28

Oh, j'adore la photo que tu as choisie Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_sunny

Bon, j'ai hâte que tu ouvres un topic sur Hitchcock, je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à nous dire à son sujet ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_biggrin
Sinon, j'étais en train de me dire qu'il fallait vraiment que je prenne le temps de voir Laura. Ce film me fait de l'oeil depuis un moment déjà ...

Moi, aujourd'hui, je suis tombée sur un film de Miyazaki, sur la 5 : Kiki la Petite Sorcière. J'ai beaucoup aimé même s'il ne sera pas mon préféré de ce réalisateur.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:58

J'ai vu Kiki la sorcière au cinéma; j'avais beaucoup aimé, mais pour moi c'est une oeuvre mineure de Miyazaki en dessous des autres même si j'ai aussi beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:00

Note à moi-même (et aux autres !) : ouvrir un topic à Miyazaki ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lol

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:16

J'avais aussi beaucoup aimé Kiki la petite sorcière que j'avais découvert lors de sa sortie en salle!
Je garde un merveilleux souvenir des décors très soignés.

Miyazaki se doit d'avoir son topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:36

Kiki La Petite Sorcière ne m'avait pas emballée à l'époque et je trouvais qu'il n'y avait pas vraiment de fin ... Rolling Eyes

Je préfère de loin Le Chateau dans Le Ciel pour les oeuvres moins connues de Miyazaki, quelqu'un l'a vu ? bounce Les décors sont aussi magnifiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:53

J'ai vu tous les Miyazaki, dont le chateau dans le ciel, qui n'est pas non plus mon préféré, mais que j'adore! je ne l'ai pas revu depuis sa sortie ciné il faudra que je le revois...
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:19

JainaXF a écrit:
Kiki La Petite Sorcière ne m'avait pas emballée à l'époque et je trouvais qu'il n'y avait pas vraiment de fin ... Rolling Eyes

Je préfère de loin Le Chateau dans Le Ciel pour les oeuvres moins connues de Miyazaki, quelqu'un l'a vu ? bounce Les décors sont aussi magnifiques ! cheers

Je n'ai pas vu Kiki mais j'avais adoré les deux Châteaux (ambulant et dans le ciel). J'aimerais les revoir ! Et je suis d'accord, les décors sont magnifiques.

J'ai (re)vu Harvey Milk, L'importance d'être constant, Benjamin Button et Le journal de Bridget Jones, dernièrement.
L'importance d'être constant a été une vraie bonne surprise, avec un sublime Colin Firth !!!

Au cinéma, j'ai vu Pas si simple qui vaut quasi uniquement pour la prestation de Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:29

Le tout denier film que j'ai vu était The Kid de Charlie Chaplin, en effet mon fils de cinq ans vient d'avoir un coup de foudre pour cet artiste et on visionne ensemble tout ce qu'on peut...j'avoue que j'ai eu du mal à contenir mon émotion, c'est un pur chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:47

@ Lady Clare : The Kid fait sans aucun doute parti de mes films préférés. Je ne l'ai pas revu cette année mais je sais que si ça avait été le cas, je l'aurais une fois de plus complètement adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_biggrin

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

Il est passé sur Arte le 31 je crois bien, mais ma meilleure amie m'a passé son dvd avec bonus...c'est encore mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:10

Je viens juste de (re) voir I am Legend avec Will Smith. C'est un film que j'aime beaucoup et qui m'a fait réalisé que Will Smith n'était pas juste un jeune premier un peu comique, mais un vrai acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

Kiki la petite sorcière fait partie de mes films chouchous. Il est tout simple, tout doux, très poétique ...

Le soir du réveillon, je me suis replongée dans "Les quatre filles du Dr March" (j'ai reçu le coffret livre+ dvd au pied de la cheminée). J'adore les décors, la neige et cette atmosphère cocooning. Les interprètes sont convaincantes, je n'aurais peut-être pas fait ces choix mais je suis conquise Razz . Il s'agit d'une très bonne adaptation, plutôt fidèle au roman et aux moments clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:39

Cette adaptation figure parmi mes films fétiches depuis 15 ans, je me souviens même être allée voir le film au cinéma. J'aime énormément la Jo de Winona Ryder, et que dire de Christian Bale et Gabriel Byrne... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Lizzie a écrit:
Cette adaptation figure parmi mes films fétiches depuis 15 ans, je me souviens même être allée voir le film au cinéma. J'aime énormément la Jo de Winona Ryder, et que dire de Christian Bale et Gabriel Byrne... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 557349

Laurie est vraiment "Laurie" dans ce film, comme je l'ai toujours imaginé ! Winona n'a pas ma préférence habituellement mais là, elle est plutôt bien dans son rôle. Quant à Susan Sarandon, elle est parfaite Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:31

Excellent film Little Women, en effet, je l'ai re-re-regardé à l'occasion des fêtes! santa
Sinon, je viens de voir pour le première fois The Holiday, j'ai beaucoup aimé, suivi (dans un autre genre) de Pot-Bouille avec Gérard Philippe, quel comédien!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

Aujourd'hui je me suis (re) visionné The Young Victoria Smile Plus je vois, plus j'aime cheers Emily Blunt est excellente dans le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:37

Dernier film visionné : Mamma Mia - et j'ai adoooooré ! (Le contraire est-il possible d'ailleurs ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

Lady Clare a écrit:
j'ai beaucoup aimé, suivi (dans un autre genre) de Pot-Bouille avec Gérard Philippe, quel comédien!!! cheers cheers
Oh oui ! cheers J'ai vu Pot Bouille, il y a peu, et j'ai trouvé que Gérard Philipe faisait un formidable Octave Mouret !
Pour ma part, le dernier film que j'ai vu est ... Le Diable au corps, avec ce même Gérard Philipe ! L'acteur est plus jeune, le film a certainement vieilli un peu, pourtant j'ai bien aimé (et préféré par rapport au livre).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:43

Delwyn, je t'avouerais bien que j'ai beau avoir totalement adoré le film, je grince des dents à chaque fois que Pierce Brosnan ouvre la bouche pour chanter pale
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:05

Oui c'est sur qu'il a pas vraiment une voix faite pour chanter lol! Heureusement il chante pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:28

J'adore Mamma Mia, je suis une grande fan mais j'avance rapide maintenant pendant The Winner takes it all; c'est insupportable !

J'ai revu Mrs Doubtfire... c'est un vrai trésor d'humour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:34

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) 60892 Je suis tout a fait d'accord avec toi Jo c'est bien le seul moment du film que j'ai moyennement apprécié ! j'ai eu beaucoup de mal sur ce passage lors de mon premier visionnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:45

Zut alors, je l'aime bien moi ce passage! Légèrement too much, mais je trouve Meryl Streep époustouflante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:16

Moi aussi j'adore ce film. Enfin je ne l'ai vu qu'au ciné, et c'était vraiment génial, tout le monde chantait et dansait dans la salle. Enfin, si c'est la chanson à la fin, juste entre Meryl Streep et Pierce Brosnan, c'est pas mon passage préféré du film, je crois que je serais capable d'avancer moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: