Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonsoir à toutes et tous

Aller en bas 
+11
karameltendre
Lady Clare
Scarlatiine
Popila
Lunaë
Summerday
Bagatelle
didyousaybooks
resmiranda
Diana
Miss Chocolat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:42

Je viens de découvrir votre site que je trouve très accueillant, et sympathique. Je suis tombée par hasard surun topic parlant de John le Carré, d'où mon pseudo "Spy", je manque singulièrement d'imagination, mais j'aime bien ce nom.
L'Espion qui vnait du froid, la Taupe, Jason Bourne, les Trente neuf marches. le Rideau déchiré, etc...que des oeuvres littéraires et cinématographiques super bien ficelées !
Dans la vie je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, et j'aime .. le cinéma, la lecture, la musique, l'Espagne, et j'ai une affection particulière pour le cinéma anglais et certains acteurs. J'irai donner mon top 5 des acteurs et actrices plus tard ! il est sympa ce topic.
Voilà à bientot sur les forums. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:47

Salut à toi Nathalie , j'ai hate d'en savoir + sur tes goûts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:09

Bienvenue Spy Bonsoir à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:10

Spy Bonsoir à toutes et tous 369400
J'ai hâte que tu donnes ton opinion sur le topic de John Le Carrré que j'ai crée.
je suis moi aussi une fan des livres d'espionnage, et surtout de Le Carré

_________________
Bonsoir à toutes et tous Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

Merci Guillaume !
Eh bien ...mes gouts sont assez éclectiques en réalité, que ce soit en matière de cinéma, ou en musique.
En ce moment, je suis dans ma période très "british". J'aime beaucoup beaucoup l'acteur anglais Ralph Fiennes que j'ai découvert dans the Constant gardener, tiré du roman éponyme de John le Carré que j'ai lu après avoir vu le film. Les deux m'ont emballée ! J'aime ce genre de film engagé ou rélaité et fiction se mélangent.
A voir absolument et à lire (commencer par la lecture) the Reader de B. Schlink (film avec Fiennes et Kate Wislet), les deux roman et film extraordinaires, les acteurs également !
A ce propos, je suis en train de lire un roman de Ken Follet, la Chute des Géants, c'est passionnant !
J'ai adoré littéralement la saga Harry Potter, comme beaucoup d'autres persones, je suis d'ailleurs sur un autre forum dont je vais faire la pub car je l'apprécie particulièrement, il s'agit de l'Encyclopédie Harry Potter, EHP, et je salue ici certains de ses membres pou lesquels j'ai une affection particulière ! Smile
Je "gratouille" ma guitare de temps en temps, des standards anglais ou des chansons que j'entends pour lesquelles j'ai un coup de foudre ! Hier c'était par exemple la chanson du générique de fin du film Collateral de M. Mann,...mince.. j'ai oublié le titre et le groupe, chanson en espagnol.
Je suis bavarde.

EDIT : j'ai retrouvé le titre de la chanson c'est Destino de abril.

Merci pour votre accueil !
Je ne manquerai pas d'aller voir le topic, en fait je l'ai parcouru, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai atterri ici ! Smile



Dernière édition par spy le Mer 30 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:19

Bonsoir à toutes et tous 369400 Spy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:21

Merci à toi Resmiranda !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:33

Bonsoir à toutes et tous 369400 Bonsoir à toutes et tous 369400

Moi aussi j'aime Ralph Fiennes!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

Bonsoir à toutes et tous 369400 Spy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:51

SuperIdole a écrit:
Bonsoir à toutes et tous 369400 Bonsoir à toutes et tous 369400

Moi aussi j'aime Ralph Fiennes!
A bientôt!

Oh ... Embarassed

Merci à toi et à Bagatelle !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

Bonsoir à toutes et tous 369400 Spy!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:04

Bienvenue Spy!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:08

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Spy ! Bonsoir à toutes et tous 654866

J'aime beaucoup ton pseudo. Wink

Au vu de tes goûts, je pense que pas mal de topics devraient t'interesser. Il me semble que nous avons un topic consacré au Liseur, et tu m'encourages à poursuivre ma découverte de John Le Carré. N'hésite pas à ouvrir un topic sur Ralph Fiennes dans la partie "Acteurs" du forum ! Very Happy

A très bientôt. study

_________________
Bonsoir à toutes et tous Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:12

Popila a écrit:
N'hésite pas à ouvrir un topic sur Ralph Fiennes dans la partie "Acteurs" du forum ! Very Happy

Je pensais en ouvrir un mais si tu veux le faire, Spy, ya pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Hello Spy ! Bonsoir à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:31

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Il ya beaucoup à lire, et je ne sais pas par quoi commencer. J'ai posté dans le topic consacré à John le Carré, et j'irai poster un petit quelque chose sur l'affreux Voldemort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:38

Bonsoir à toutes et tous 369400 Spy ! Bonsoir à toutes et tous 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:48

Salut Lady Clare !
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous Nathalie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:02

hum Snape, l"amoureux transi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:28

spy a écrit:
hum Snape, l"amoureux transi Wink

Il faut reconnaitre qu'il à de la classe. Bonsoir à toutes et tous 312935 Bonsoir à toutes et tous 312935 Bonsoir à toutes et tous 312935 Bonsoir à toutes et tous 312935 lol!
Vivement le coffret final des Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:34

J'ai de très loin préfére les romans aux adaptations, j'ai du les lire une bonne dizaine de fois chacun, et le dernier en anglais d'abord, car je ne pouvais pas attendre la sotie en français, je l'ai même lu en espagnol Cool
ce qui ne m'empeche pas d'avoir tous les dvd, et le 7 premiere partie est en précommande, il sort vers le 20 avril !
Snape est beaucoup moins élégant qu'Alan Rickman quand même .
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:38

Bonsoir à toutes et tous 369400 Spy !

J'adore Ralph Fiennes moi aussi Very Happy ! Je me suis mise aussi aux romans de John Le Carré depuis quelques temps, et je ne peux que te conseiller La Taupe qui est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:44

Oui merci Sandie ! il faut juste que j'étire mes journées ou mes nuits !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:55

Bienvenue Spy ! :flower:

Moi aussi je me suis régalée avec la Chute des Géants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous   Bonsoir à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonsoir a tous :D
» Bonsoir à tous!
» Bonsoir cher tous
» bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: