Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)

Aller en bas 
+17
Julia
Nova
Zahlya
Perséphone
Miss Butterfly
Ianesthan
Bagatelle
JenniferEhle
Summerday
Miss Artemis Holmes
JO
Marquise de Pembroke
resmiranda
Akina
Diana
Emjy
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

J'ai vu passer sur Twitter que la série avait été renouvelée jusqu'à la saison 5 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:44

Ca me fait craindre le pire ... La série avait un certain équilibre sur 3 saisons et j'ai peur qu'elle s'essouffle. Et je dois bien avouer que la saison 2 ne me rassure pas franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:17

Moi non plus, je suis un peu déçu...Surtout si Maggie Smith et Dan Stevens quittent l'aventure. A la limite, pour le personnage de Maggie Smith, on peut bien imaginer qu'un décès est possible pour le personnage mais Dan Stevens? Pourquoi Matthew partirai? Et s'il décède! Ca nous ferait revenir au point de départ et ça plongerai la famille Crawley dans une sacré dépression...Je n'aimerai pas que la série prenne ce genre de directions. J'étais triste de dire adieu aux personnages que j'aime, mais que la prochaine saison soit la dernière me satisfaisait aussi entièrement. Je suis assez déçu de ce prolongement, j'ai peur de ce que cela pourra donner.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:22

La saison 2 était un cran en dessous de la première saison je trouve. Je n'ai pas adhéré à l'histoire d'amour improbable entre Sybil et Branson (puis je n'aime pas ce personnage). Par contre Mary et Edith me semblent plus sympathiques et attachantes. Il y avait aussi quelques longueurs dans les épisodes se passant sous la Première Guerre Mondiale.

Mais tout de même, arrivés à la fin de la saison,
Spoiler:

Vivement la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

TMC diffuse la saison 2 à partir de dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:58

C'est une bonne nouvelle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:32

post J 'ai trouvé cette saison 2 en deçà de la première. Meme si les décors, les costumes sont toujours aussi magnifiques, les intrigues secondaires sont trop nombreuses, insuffisamment développées ou inutiles. Les épisodes manquent de rythme.
Mais j'adore les interventions de Maggie Smith!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

Comme je manque de temps, je poste mon avis ici, en espérant que ce soit le bon topic... Wink

J'ai regardé la saison 2 en entier, et, comment dire... la série reste agréable à regarder, grâce aux décors, aux costumes, aux acteurs, et aux répliques bien senties de Lady Violet, mais c'est très inférieur à la saison 1, la faute étant essentiellement due au scénariste.

Il y a beaucoup trop de rebondissements invraisemblables, beaucoup trop de malheurs qui s'abattent sur cette famille et leurs domestiques. C'est simple, par moments, j'avais l'impression de regarder un soap-opera de luxe... C'est dommage, la saison 1 semblait promettre beaucoup mieux. Neutral

L'épisode "Christmas Special" m'a cependant beaucoup plu -il était tourné beaucoup plus soigneusement que les autres, m'a-t-il semblé.

Pas sûr que je m'embarque pour le visionnement de la saison 3... je préfère rester sur le bon souvenir global que me laisse cette série. I love you

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

@Popila
J'ai trouvé que le Christmas special était le meilleur épisode de cette saison. Il est parfait du début à la fin (et qu'elle fin Very Happy )
La saison 2 ne m'a pas déçue, mais les scénarios de la saison un était tout de même meilleurs..

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31

Je suis complètement d'accord avec toi, Popila. J'aurais pu écrire ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 4 : news
» Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news
» The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
» Downton Abbey saison 1
» Downton abbey saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 2 Downton Abbey-
Sauter vers: