Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)

Aller en bas 
+17
Julia
Nova
Zahlya
Perséphone
Miss Butterfly
Ianesthan
Bagatelle
JenniferEhle
Summerday
Miss Artemis Holmes
JO
Marquise de Pembroke
resmiranda
Akina
Diana
Emjy
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:23

Le tournage de la deuxième saison a commencé et les premières photos sont arrivées cheers

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 252880657
Amy Nuttall qui joue une nouvelle femme de chambre, certainement pour remplacer Gwen Wink

une photo "behind the scenes"
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Edith%2Blaura%2Bcarmichael

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 252884278

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 252882417



D'autres infos et photos :
http://www.downtonabbey.com/
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1363462/War-clouds-Downton-A-host-new-faces-ITV-starts-filming-second-series-hit-drama.html?ito=feeds-newsxml
http://www.digitalspy.co.uk/tv/tubetalk/a307342/the-return-of-downton-abbey.html

J'ai hâte, j'ai hâte bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:04

J'ai ouvert un sujet à part pour qu'on puisse y poster les infos sur la saison 2 de Downton Abbey. De cette façon, on s'y retrouvera mieux et celles et ceux qui n'ont pas encore vu la saison 1 pourront éviter les spoilers. Very Happy

Scarlatiine, je me suis permise d'éditer ton post avec les photos car celles que tu as postées n'apparaissaient pas Wink

On apprend par le Dailymail que l'arrivée d'un régiment de jeunes officiers risquerait de bouleverser le coeur des soeurs Crawley. Cette chère Lydia Bennett n'est décidément pas la seule à succomber à leur charme Razz Espérons pour elles qu'il n'y ait pas de Wickham dans le lot ...

Sinon, l'acteur Allen Leech (qui joue le chauffeur Tom Branson) a récemment déclaré dans une interview et d'une manière très subtile que son histoire avec Sybil sera bel et bien développée dans la saison 2. Pas de faux espoirs en ce qui concerne cet aspect de la série, donc Wink

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:34

Citation :
Sinon, l'acteur Allen Leech (qui joue le chauffeur Tom Branson) a récemment déclaré dans une interview et d'une manière très subtile que son histoire avec Sybil sera bel et bien développée dans la saison 2. Pas de faux espoirs en ce qui concerne cet aspect de la série, donc

J'ai vu moi aussi les photos dans le Daily Mail.
Je me demandais depuis la fin de la saison 1 si on allait reprendre la saison 2 pendant la guerre, ou après, ça l'air d'être pendant si on se fie aux photos.
J'ai hâte de voir comment ils vont développer la possible histoire d'amour entre la plus jeune soeur et le chauffeur, j'ai beaucoup aimé la fin du dernier episode de la saison 1 pour cette raison, quand Mrs Hughes remarque les sentiments du chauffeur, et le met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:59

J'ai tellement hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:28

Dites voir, elle sort quand la Saison 2 ? Parce que Dan Stevens a mis aujourd'hui sur son twitter "Don't forget that #DowntonAbbey starts tonight at 8.30 on #Channel7.". Je m'excite ou je m'excite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:31

Akina a écrit:
Je m'excite ou je m'excite pas ?

A moins que tu ne captes cette chaîne australienne et que tu meurs d'envie de revoir la première saison, je crois que tu devrais ménager ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:33

Crying or Very sad ça m'étonnait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:38

j'ai hâte! la reprise est apparemment pour hiver 2012....c'est longggg!

ah, le chauffeur et Sybil, je les adore ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:33

L'attente va être longue..
Et pour les fans de la série Game of thrones, l'acteur Iain Glen (Jorah Mormont) est dans la deuxième saison de Dowton Abey (je ne sais pas pour quel rôle)
Une raison de plus de regarder cette saison 2 Smile

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

oui, j'ai vu ça! et comme je suis une fan de game of throne je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:16

Marquise, merci pour la vidéo.
Je suis très impatiente de voir la saison 2 (comme tout le monde je pense...)

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:34

Ce matin j'allume mon ordi et que vois-je : des photos sur le tournage de la saison et un trop beau photoshoot des soeurs Crawley pour Vogue... Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 557349

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:44

    Ohhh j'adore ! Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 557349 L'ambiance, les vêtements... j'adore ce style ! Il faut que je les trouve en HQ ^^ Merci Jo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:22

Ça y est l'article de Vogue est sorti....
Vous pouvez le lire ici Arrow

On en apprend un peu sur la saison 2 mais il y a aussi une étude sur la popularité de la série qui est très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:50

Merciiiiiiiiii !!! Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 101297 Les photos sont particulièrement belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:14

Youhoooo, ITV vient de révéler tout plein de nouvelles photos et infos sur la saison 2 cheers

Elle sera diffusée à partir du 18 septembre. Elle se passera 2 ans après les évènements de la fin de la saison 1, de 1916 à 1918.
Il y aura ensuite un "Christmas special" de 2 épisodes qui se passera, cette fois, à la soirée de la St Sylvestre, en 1919, à l'approche donc des années 20 et de tous les bouleversements que cela implique Wink

Voici quelques photos promos du cast pour cette 2ème saison :
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) PreviewFileITVs2

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 29-07-201118-22-52

Les autres :
Spoiler:

Quelques photos promo des épisodes :
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Downton_Abbey8_1959533i

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Downton_Abbey9_1959530i

les autres :
Spoiler:


Les nouvelles têtes rendeer :

Amy Nuttall (femme de chambre d'Edith)
Zoe Boyle (Lavinia Swire, la nouvelle "chère amie" de Matthew Rolling Eyes Razz )
Iain Glen (Sir Richard Carlisle, propriétaire d'un journal, prétendant de Mary)

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Amy+nuttallDownton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Lavinia+zoe+boyleDownton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Iain

Cal Macaninch (Andrew Lang, valet)
Maria Doyle Kennedy (Vera Bates, femme de John)
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) CalDownton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Maria

Source : Enchanted Serenity & divers livejournal.


Alors, que pensez-vous de toute ceci ? Razz

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:21

Emjy a écrit:

Alors, que pensez-vous de toute ceci ? Razz


Une chère amie pour Matthew et la femme de Bates ? Pas du bien lol!

Mais les photos me font terriblement envie...

J'adore la photo mosaïque avec tous les personnages... Sybil en infirmière... ça ne m'étonne pas et j'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:22

J'en pense que j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte bounce Laughing (J'ai craqué, j'ai acheté les DVD de la première saison pour m'aider à attendre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:33

Oui ça donne hâte toutes ces photos! Mais on n'attendra plus si longtemps! Je suis ravie de voir Iain Glen s'ajouter à ce casting, il fait toujours des rôles secondaires mais je l'aime bien. Quand à Zoe Boyle , elle a un petit air de Carey Mulligan sur l'une des photos du tournage non? Merci pour les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:09

C'est très alléchant toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:08

Ces photos sont très halléchantes, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner
Cela fait tout drôle de voir 3 personnages principaux en habits militaires, mais moi non plus je ne suis pas surprise de voir Sybil en infirmière, cela lui ressemble bien.
Matthew est toujours aussi beau (en rouge notamment)

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:14

Excellent! J'ai hâââââââte Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 101297

Une chère amie pour Matthew? Hi Hi j'en connais une qui se mordre les doigts!!! Twisted Evil Par contre Mme Bates, ça me plait moins No
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:15

J'ai hâte de voir Iain Glen en prétendant de Mary, même je suis à fond pour le couple Mary/Matthew!

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:00

Merci pour les photos Emjy Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 452441

Les robes de ces demoiselles sont vraiment sublimes Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) 557349

Que j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 4 : news
» Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news
» The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
» Downton Abbey saison 1
» Downton abbey saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 2 Downton Abbey-
Sauter vers: