Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur   Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:27



Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Rendez10


Synopsis :
Citation :
Le professeur Holden enquête sur la disparition mystérieuse d'un collègue, qui dénonçait les activités démonologiques du Dr Karswell. Ce dernier donne à un Holden médusé un aperçu de ses pouvoirs, avant de tenter de l'éliminer à son tour en lui remettant un parchemin contenant une malédiction : son possesseur doit périr dans les trois jours...Source Cinefil.

Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Rendez11

Mon avis :
Voilà un film que j'ai pris en cours de route mais que j'ai trouvé extrêmement prenant. L'atmosphère est très étouffante. On suit pas à pas l'enquête du professeur Holden dans sa quête de la vérité. Qu'elle est cette malédiction? Est-elle réelle ou non? Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Rendez12 Un film excellent aussi bien pas l'histoire que par les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur   Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:54

Je ne me suis encore jamais essayée aux films de Jacques Tourneur, qui sont considérés comme des chefs d'oeuvre extrêmement originaux. J'adore Dana Andrews, je vais peut-être me laisser tenter... Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur 557349

_________________
Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Rama d'Arthur C.Clarke
» Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)
» Les détectives du Yorkshire #2 : Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #5 : Rendez-vous avec le danger de Julia Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Autres films et réalisateurs fétiches...-
Sauter vers: