Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les frères Coen

Aller en bas 
+7
sookie
Lady Clare
sandie
Emjy
Constance
Séverine
Summerday
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Les frères Coen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Coen   Les frères Coen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

J'ai vu ce week-end Gambit : arnaque à l'anglaise que j'ai trouvé très sympa, à commencer par le générique, amusant et qui ressemble visuellement à celui d'Une nounou d'enfer ou Ma soricère bien-aimée (le côté cartoon et l'aspect des personnages).
L'histoire m'a beaucoup plu, elle est assez déjantée et on rit beaucoup : on a un humour qui me semble typiquement british et qui repose également sur des jeux de mots, des malentendus ou des situations assez cocasses. La fin m'a complètement surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement.
Les acteurs sont excellents, surtout Colin Firth et Alan Rickman : leurs personnages sont très différents de ceux qu'ils interprètent habituellement mais ils s'en tirent très bien et on sent qu'ils se sont amusés avec ces rôles. Cameron Diaz n'est pas mal non plus, par contre c'est un rôle sans surprise pour elle, je l'ai déjà vue dans ce type de situation.

Une bonne petite comédie Very Happy

_________________
Les frères Coen - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les frères Coen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Coen   Les frères Coen - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Frères Coen + Colin + Alan .... Les frères Coen - Page 2 967913 Les frères Coen - Page 2 500357 Les frères Coen - Page 2 94134

Vous l'avez entendu mon cri de fan hystérique "eau précieuse" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les frères Coen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Coen   Les frères Coen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

La bande-annonce de leur prochain film, Inside Llewyn Davis :



Après des seconds rôles dans Agora, Robin Hood et Mensonges d'état (de Ridley Scott) ou encore Drive, Oscar Isaac a enfin droit à un rôle de premier plan au cinéma, ce n'est pas trop tôt ! A ses côtés, on retrouve donc Carey Mulligan (qui me paraît excellente dans cette bande-annonce), Justin Timberlake, John Goodman, Garrett Hedlund.

_________________
Les frères Coen - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les frères Coen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Coen   Les frères Coen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:25

J'ai vu True Grit hier soir et j'ai adoré. Je n'ai réalisé qu'après que c'était un film des frères Coen. Je n'ai pas été choquée par la violence montrée dans ce film. Pour moi ça coule de source.
Je me rends compte que j'ai vu quelques films des frères Coen (The Big Lebowski, Fargo, Le Grand saut, O'Brother, True Grit et dernièrement Inside Llewyn Davis. Et mes préférences vont à Fargo, O'brother et True Grit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les frères Coen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Coen   Les frères Coen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:36

J'adore les films de Coen, que ce soit des comédies ou des films plus violents j'ai toujours un grand plaisir et les regarder.

J'ai revu le Big Lebowski il y a quelques jours et j'ai vraiment beaucoup ri, la scène du mégot qui lui brûle les fesses dans sa bagnole épave et irrésistible, je me la suis passée en boucle pliée en deux sur mon canapé ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Coen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Coen   Les frères Coen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Coen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inside Llewyn Davis des frères Coen
» Les frères Dufy
» Les frères Sherman
» Les Frères Sisters de Patrick deWitt
» Les Frères Holt de Marcia Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains-
Sauter vers: