Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salutations distinguées

Aller en bas 
+9
Xel0u_le_l0up
Akina
Popila
Lunaë
resmiranda
didyousaybooks
Scarlatiine
Bagatelle
Miss Chocolat
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:00

Bonjour, la compagnie!

Je suis en faite inscrite sur Whoopsy daisy depuis un bail, mais je m'étais jusqu'ici toujours contentée d'y passer en lectrice silencieuse. Paresse, timidité... Un peu des deux, je présume.

Sinon, pour me résumer en quelques mots: je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et suis étudiante en langues et littératures modernes (anglaises et italiennes). J'ai toujours dévoré les bouquins et suis au rythme d'environ un livre par semaine. L'achat récent d'une superbe et flamboyante bibliothèque de type Expedit (Ikea, pour les initiés) reste un des souvenirs les plus heureux de ma courte existence. Je voue un amour immodéré aux romans "vintage", de préférence d'auteurs anglophones. La faute, peut-être (sûrement) à ma grand mère, pétulante vieille dame à lunettes, admiratrice éperdue du monde anglo-saxon et qui, dès que j'ai été en âge d'avaler autre chose que du lait en poudre, m'a arrosée de thé. A 5 ans, je réclamais à corps et à cris mes épisodes quotidiens de Babar, Hercule Poirot (ahh, David Suchet,...) et Sherlock Holmes. Tout ça résume assez bien, je pense, mes antécédents et l'anglicisation insidieuse de mon esprit encore naïf et maléable.

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:04

Bienvenue ZimaStockton Salutations distinguées 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:10

Salutations distinguées 369400 ZimaStockton :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:10

Hello ZimaStockton Salutations distinguées 369400

J'aime bien ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:11

Salutations distinguées 369400 Salutations distinguées 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:36

Salutations distinguées 369400 ZimaStockton sunny

Je serais curieuse de connaitre l'origine de ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:44

resmiranda a écrit:
Je serais curieuse de connaitre l'origine de ton pseudo Very Happy

Zima est le surnom dont m'a affublée ma meilleure amie à l'aube de nos 14 ans ("Marie", qui devient "Rima", qui devient "Zima". C'est d'une logique implacable.), et Stockton pour Joséphine Stockton, le personnage joué par Audrey Hepburn ( Salutations distinguées 94134) dans le film "Funny Face" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:06

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Zima Stockton ! Salutations distinguées 654866

_________________
Salutations distinguées Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:18

Bienvenue Zima Stockton ! Ton billet m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:04

Salutations distinguées 369400 par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:21

Bienvenue ZimaStockton !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:43

Salutations distinguées 369400 ZimaStockton Salutations distinguées 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:12

Salut ZimaStockton et bienvenue parmi nous!! Bien que tu n'aies pas l'air d'être une novice de ce forum...
Ta présentation est très chouette et tu débarques donc en terrain conquis (moi aussi, le thé, c'était quasi au biberon!)...
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:27

Bienvenue parmi nous ZimaStockton Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations distinguées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations.
» Salutations !
» Salutations!
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: