Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Séries tv : vos génériques préférés

Aller en bas 
+19
Miss Virginia
Shelbylee
Popila
Belstaff
Lady Ann
Miss Woodhouse
Bagatelle
Seirên
Arwen
Caelan
Sheldie
Barbara
JO
Diana
sookie
resmiranda
didyousaybooks
Ianesthan
Emjy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:39

Ce topic sera consacré à nos génériques de séries tv préférés. Venez nous faire partager vos coups de coeur en la matière ! cheers

Je commence par le générique de la série américaine Freaks and Geeks que je regarde avec beaucoup de plaisir en ce moment. La chanson du générique est Bad Reputation de Joan Jett. C'est un générique simple mais terriblement efficace et qui donne très bien le ton de la série génériques - Séries tv : vos génériques préférés 312935




Merci de vous limiter à une video par post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:24

beaucoup d'entre vous ont du le voir mais je rajoute ici le générique de Little Dorrit, je le trouve vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:38

Pour moi, ce soir se sera le générique de True Blood. La vidéo contient des images un peu bizarre qui mais s'accordent bien avec l'ambiance de la série. Et puis j'aime beaucoup la chanson!




En tout cas, super sujet! J'adore les génériques et c'est dommage que plus récemment, ils se font plutôt rare pour pas mal de nouvelles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

Je suis amoureuse du générique de Little Dorrit. Je le trouve sublime génériques - Séries tv : vos génériques préférés 312935
Merci pour la video, Ianesthan !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:04

Aujourd'hui, je vous propose le cultissime générique de F.R.I.E.N.D.S. J'ai choisi celui de la première saison pour le côté nostalgie!
Même Robert Downey Jr. avait l'habitude de taper dans ses mains avec ses co-détenu quand il était en prison^^ je sais pas si vous faisiez ça aussi mais ma soeur et moi oui^^ une tradition même!

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:46

SuperIdole a écrit:
Même Robert Downey Jr. avait l'habitude de taper dans ses mains avec ses co-détenu quand il était en prison^^ je sais pas si vous faisiez ça aussi mais ma soeur et moi oui^^ une tradition même!

lol! Ma soeur et moi également Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:06

J'espère que cette fois je vais pouvoir poster un de mes génériques tv préférés. A savoir 21 jump street scratch bon faut m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à mettre des vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=NRw_qM2bIzI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:05


Je sais plus kitsch que ça tu meures mais disons j'ai toujours aimé cette série (une adaptation tv en projet j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:44

Le générique de Wonder woman est super kitch mais tellement génial Very Happy
Pour ma part, ce serait plutôt le générique de la série Battlestar galactica que j'adore, elle me donne des frissons
A noter que la séquence qui suit montre les 4 génériques différents des 4 saisons, et que si vous envisagez de regarder la série et ne voulez pas voir de méchants "spoilers", il faut arrêter de regarder après le 3eme générique
Vous voilà prévenus!

_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:25

Je suis trop d'accord avec toi SuperIdolde : pendant le générique de FRIENDS il faut chanter et taper dans les mains !

Dans la catégorie, générique qui se chante et qu'on ne peut pas s'empêcher de chanter

VERONICA MARS !




En plus j'aimais beaucoup le côté "bloc-note"...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:44

J'adore Veronica génériques - Séries tv : vos génériques préférés 557349

Voilà ma série de mon adolescence Buffy contre les vampires ...bon vu que je ne peux toujours pas faire apparaitre les vidéos voilà le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:15

@JO
J'ai longtemps hésité entre le générique de Battlestar Galactica et celui de Veronica Mars.
Comment ne pas aimer une série avec un générique et une musique si fabuleuse?
Et j'ai adoré cette série (enfin surtout la 1ere saison qui est une petite merveille)

_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:36

Oh je suis d'accord , la musique de Veronica Mars est géniale ! Very Happy

Sinon moi j'aime beaucoup le (court ) générique d'How I met your mother .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:44

oui, il est très court, mais il est aussi très bien.
Et je suis contente qu'il ne change pas, même si les années passent (et en plus ,j'adore cette série)

_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:15

Dexter qui est très bien trouvé


Misfits que je trouve super génial


Et plus dans la nostalgie Roswell parce que Dido génériques - Séries tv : vos génériques préférés 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:30

Ci dessous le générique de la mini série Tinker Tailor Soldier Spy
C'est super austère, mais cela me donne des frissons, rien qu'avec la musique, et puis cette petite matriochka mysterieuse qui à la fin n'a plus de visage...
Et bon, j'adore cette mini série Smile

_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:12

J'aime bien le générique de Mad men même si je ne suis pas parvenue à aller bien loin dans la première saison!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:59

J'ai commencé à regarder The pacific hier, et je dois que le générique est l'un des plus beau que j'ai pu voir (et la musique de cette série est une merveille)

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:00

J'aime l'ingéniosité des génériques de la série Fringe
Pendant deux ans, le générique a toujours été le même (blanc), pour alterner sur le couleur rouge dans la saison 3 à cause du monde parallèle.
J'ai trépigner quand j'ai vu le générique de la saison 4 Very Happy
Je sais qu'il ne faut mettre qu'un générique par post, mais c'est pour la même série... à noter que les inscriptions changent dans les génériques.
La version normale:

La version monde parallèle

et la toute nouvelle version de la saison 4

_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

Parce que SuperIdole m'a donnée envie de me remettre à Firefly, je poste le générique de la série que je trouve absolument formidable génériques - Séries tv : vos génériques préférés 312935


_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:23

Sheldie a écrit:
J'ai commencé à regarder The pacific hier, et je dois que le générique est l'un des plus beau que j'ai pu voir (et la musique de cette série est une merveille)

Ah ! Je me suis fait griller. J'étais venue sur le topic avec le but entre autre de poster ce générique que je trouve également très beau.
Tout comme beaucoup je suis fan du générique de Veronica Mars. Ce qu'on a pu la reprendre cette chanson avec ma soeur (enfin juste les deux premières phrases puisqu'on est aussi nulles l'une que l'autre en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:51

@Emjy; J'avoue que le générique de Firefly est parfait! Je trouve qu'il colle parfaitement à l'ambiance de la série. Il met en lumière de contraste Espace/western tout naturellement que ça n'a pas l'air bizarre du tout (ou peut-être que c'est mon œil de fan qui est habitué^^)
Et puis la chanson génériques - Séries tv : vos génériques préférés 312935 parfaite. Est-ce que tu sais si elle a été créée pour la série ou si elle existait déjà avant? Parce que sinon, elle est vraiment bien trouvée^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Mon générique de série préféré c'est celui de Game of Thrones, que ce soit la musique ou les images, cela annonce tout ce que comporte la série tout en permettant de se repérer visuellement sur une sorte de carte 3D en constructions, j'adore. La musique est un peu entêtante aussi mais ça ne me dérange pas (je la chantonne de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Moi aussi je suis super fan aussi du générique de Game of Thrones, en plus il est évolutif !

J'adore la musique du générique de Chuck

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:35

J'adore le générique de Game of thrones. Malgré sa longueur, je ne l'accelère jamais, je le regarde en entier attentivement car les lieux changent.
J'aime beaucoup le générique de Parks and recreation, la musique me plait beaucoup, tout comme la parodie (volontaire?) du générique de Dallas

_________________
génériques - Séries tv : vos génériques préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





génériques - Séries tv : vos génériques préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : vos génériques préférés   génériques - Séries tv : vos génériques préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv : vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos génériques de films préférés.
»  Séries tv : les pires génériques
» Génériques de period dramas
» Le Tag des 4 séries
» Web-séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: