Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :) Empty
MessageSujet: Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :)   Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:30

Voici un blog que je trouve très bien fait. Je ne sais pas si vous connaissez mais si vous êtes amateur/amatrice de lecture YA, ce blog vous plaira surement et fera gonfler votre PAL.
C'est le blog d'une jeune anglaise donc tout est en anglais mais il a plusieurs rubriques intéressantes comme la comparaison des couvertures uk/us (ce serait un bon sujet de topic non?) ou également des interviews d'auteur. En plus des avis publiés sur les nouvelles sortie (et classées par ordre alphabétique, ce qui est bien pratique^^)
Donc voilà, Wondrous Reads, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :) Empty
MessageSujet: Re: Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :)   Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:56

Je l'ai rajouté dans mon Reader ! (oui parce que je n'ai que 183 articles non lus, je pense que ce n'est pas assez Wink)

(bonne idée de topic les couv US/UK !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wondrous Reads - Blog sur la littérature jeunesse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La littérature jeunesse et vous
» Littérature jeunesse et Second Empire
» Challenge Littérature pour la jeunesse
» La littérature jeunesse et YA sur Whoopsy Daisy
» Ces petits héros de littérature jeunesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: