Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Le patascrapbook

AuteurMessage
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:42

Le patascrapbook  Petalecoeur3785659

Le patascrapbook

Le patascrapbook  Eglantinev3915230

Les romans

* "Les liaisons dangereuses" de Pierre Choderlos de Laclos Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935
*" Ru" de Kim thuy Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935
* "La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu (pour la plume de l'auteur Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 )
* "Mme de suivi de Julietta" de Louise de Vilmorin
* "One Day" de David Nicholls Le patascrapbook  312935

Le patascrapbook  Pervenchev4180824

Les pièces de théatre

* "Pygmalion" de George Bernard ShawLe patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

Le patascrapbook  Jonquillev4162072

La littérature jeunesse

* "Un séducteur né" de Marie Aude Murail Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

* "Ella l'ensorcelée" de Gail Carlson Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

* "The agency : le pendentif de jade" de YS Lee Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

* "The agency : le crime de l'horloge" de YS Lee Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

* "J'ai oublié pourquoi je t'aime" de Mme Zevin Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

* "Le journal d'une princesse : la grande nouvelle" de Meg Cabot Le patascrapbook  312935

* "l'été où je suis devenue jolie" de Jenny Han Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

* "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

Le patascrapbook  Coquelicotv3955025

Séries télevisées

* The Big Bang Theory (je me permets de le mettre car je l'ai découvert en VO sous titré français en janvier, ce qui fait que je l'ai véritablement découvert que ce mois ci !)

Le patascrapbook  Jonquillev4162072

Films

* Le patascrapbook  51isemdsavlsl160aa11541 "The shop around the corner" d'Ernst Lubitsh

* 9 ans de séduction Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935

Ce scrapbook n'est pas à la hauteur de la beauté des autres (en plus, les liaisons dangereuses m'énervent à vouloir rester en gras) mais j'avais envie de partager avec vous mes coups de coeur.

Dernière édition par patacaisse le Ven 8 Juil - 10:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:53

Tu plaisantes, Patacaisse, il est très chouette ton scrapbook. J'adore la première image et tu as inclus mes fleurs préférées de tous les temps, les coquelicots et rien que pour ça... Bravo. Et tu m'as donné envie de relire Les liaisons dangereuses (encore plus avec la superbe citation que tu as posté dans le sujet de Laclos. Quel phrase magnifique! Et quelle langue! Bref... Et tu m'as donné envie de découvrir enfin The shop around the corner, film autour duquel je tourne depuis un moment sans me résoudre à le voir. Mais je l'ai inscrit dans mon challenge cinéma alors je ne devrais plus avoir d'excuse maintenant.
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:50

Merci Séverine Le patascrapbook  452441

J'ai adoré "the shop around the corner". En plus, il ne dure pas longtemps (1h30) et c'est un vrai bonheur !

Constance
Bookworm
Constance

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

Moi aussi j'aime bien cheers

Et le nom est génial, j'arrive pas à le prononcer lol!
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:06

lol!
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:51

maj
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

ça se remplit Patacaisse! et ça se remplit bien, j'adore tes coups de coeurs!
Je vous admire de faire un scrapbook, j'en suis bien incapable!! Embarassed
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:50

Pourquoi Lady Clare ? Je serai ravie de lire tes coups de coeur. C'est pour la mise en page, les illustrations ?
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:53

Pygmalion vient de faire son entrée !
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:35

Entrée du tome 2 de the agency Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935 Le patascrapbook  312935
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:35

Embarassed je crois que je n'ai pas la patience de le faire!! Embarassed
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:31

Alors ça s'est autre chose ! Mais il n'y a pas de quoi en rougir en tout cas. C'est dommage pour nous mais il ne faut pas que ce soit quelque chose d'énervant. No
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:48

Entrée de "One day" de David Nicholls
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:32

Entrée de 9 ans de séduction et "Je ne sais plus pourquoi je t'aime"
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:38

Entrée du "journal d'une princesse" et de "l'été où je suis devenue jolie"
Contenu sponsorisé

Le patascrapbook  Empty
MessageSujet: Re: Le patascrapbook    Le patascrapbook  Icon_minitime

Le patascrapbook
Page 1 sur 1