Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Depuis le temps que je vous lis...

Aller en bas 
+16
Scarlatiine
Lunaë
patacaisse
Caelan
didyousaybooks
Summerday
JO
resmiranda
Xel0u_le_l0up
Popila
Akina
Lady Clare
Bagatelle
Miss Chocolat
lilou1625
Maribel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:15

... je n'avais jamais pensé à m'inscrire. Alors voilà, c'est fait, même si je risque de ne pas être très placoteuse, faute de temps!

Je suis donc Karine (dans toutes mes vies, dont la vraie), je suis du Québec et j'adore tout ce qui touche la culture anglaise - au grand désespoir de plusieurs de mes amis. Oh horreur, je suis bilingue. C'est maaaaaal dans ma petite région! Wink) Je pourrais aussi dire que j'ai 23 ans depuis maintenant 11 ans bien comptés, mais que des fois, je fais des petites rechutes à 14. Pas trop souvent Wink

Je pourrais dire que je lis quand même beaucoup (oh, quelle surprise et quelle originalité sur ce forum!) et de tout, même si je ne suis pas du tout dans des domaines littéraires dans ma vie de tous les jours. Je ne suis pas très sérieuse, assez - certains diraient "trop"- blagueuse et je m'amuse d'un rien. Bref, je vais continuer à suivre vos échanges... en moins anonyme!

Bonne journée tout le monde!

Karine:)
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:17

Coucou Karine:) cheers
Je viens tout juste de m'inscrire moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:23

Bienvenue Karine, j'espère que tu te plairas parmi nous study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

Bienvenue Karine Depuis le temps que je vous lis... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:41

Depuis le temps que je vous lis... 369400 Karine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:18

Depuis le temps que je vous lis... 369400 Karine!!! Depuis le temps que je vous lis... 369400 tu habites un bien bel endroit!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:21

Bienvenue Karine ! Depuis le temps que je vous lis... 369400 Je suis ravie de te voir nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:24

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Karine ! Depuis le temps que je vous lis... 654866

"Placoteuse"... c'est joli. I love you C'est la première fois que j'entends ce terme : est-ce que ça veut bien dire "papoteuse", "bavarde" ? Question

Et sinon, quels sont tes auteurs préférés ? sunny

A très bientôt sur le forum. Depuis le temps que je vous lis... 101297

_________________
Depuis le temps que je vous lis... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:33

Popila a écrit:
Bienvenue à Whoopsy Daisy, Karine ! Depuis le temps que je vous lis... 654866

"Placoteuse"... c'est joli. I love you C'est la première fois que j'entends ce terme : est-ce que ça veut bien dire "papoteuse", "bavarde" ? Question

Et sinon, quels sont tes auteurs préférés ? sunny

A très bientôt sur le forum. Depuis le temps que je vous lis... 101297

Tout à fait, ça veut dire papoteuse. Et dans ce cas précis, ça veut surtout dire que je n'ai jamais réussi à écrire vraiment sur les forums, malgré toute ma bonne volonté. Je suis plutôt une lectrice, en fait.

Auteurs préférés... ça pourrait être long ça!
Mais bon, Dickens en premier, Stevenson, Shakespeare, Wilde, Gaskell, Austen, Zweig, Schnitzler... Ensuite Gaiman, Fforde, Evanovich, Connie Willis, Lucy Maud Montgomery, Anne Hébert, Michel Tremblay, Margaret Mitchell... bref, un peu de tout. Je suis généralement très bon public! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:39

Depuis le temps que je vous lis... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:44

Karine:) a écrit:
Auteurs préférés... ça pourrait être long ça!
Mais bon, Dickens en premier, Stevenson, Shakespeare, Wilde, Gaskell, Austen, Zweig, Schnitzler... Ensuite Gaiman, Fforde, Evanovich, Connie Willis, Lucy Maud Montgomery, Anne Hébert, Michel Tremblay, Margaret Mitchell... bref, un peu de tout. Je suis généralement très bon public! Wink
Voilà une liste bien remplie ! Wink

_________________
Depuis le temps que je vous lis... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:08

Depuis le temps que je vous lis... 369400 Karine sunny

J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, tu m'as déjà fait acheter pas mal de livres, mon portefeuille te déteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:43


Depuis le temps que je vous lis... 369400

Tout pareil que Resmiranda!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:47

Bienvenue Karine Smile j'aime beaucoup le sourire qui accompagne ton pseudo ! sunny

resmiranda a écrit:

J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, tu m'as déjà fait acheter pas mal de livres, mon portefeuille te déteste Wink

Es-tu en train de nous dire Karine est la Emjy du Québec, Resmiranda ?

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:58

JO a écrit:
Es-tu en train de nous dire Karine est la Emjy du Québec, Resmiranda ?

Et oui, j'en ai bien peur. Sauve qui peut ! Depuis le temps que je vous lis... 66515 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:30

Bienvenue Karine!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:52

Depuis le temps que je vous lis... 369400 Depuis le temps que je vous lis... 369400 Depuis le temps que je vous lis... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:09

resmiranda a écrit:
Depuis le temps que je vous lis... 369400 Karine sunny

J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, tu m'as déjà fait acheter pas mal de livres, mon portefeuille te déteste Wink

J'aime bien quand les portefeuilles me détestent. Le mien me déteste aussi, d'ailleurs. Souvent. Wink) Par contre, je crains que ma culture anglaise soit looooin d'approcher celle d'Emjy! Vraiment loin, en fait!

Merci pour tous ces messages de bienvenue, c'est très très gentil à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:15

Bienvenue Karine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:29

Bienvenue !!!! Depuis le temps que je vous lis... 369400 Depuis le temps que je vous lis... 369400

J'adore ton blog ! Je suis une grande fan. Je suis super contente que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:35

Bienvenue Karine ! Depuis le temps que je vous lis... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:53

Oh Karine ! Je suis ravie de voir que tu as trouvé un peu de temps pour t'inscrire ici Depuis le temps que je vous lis... 0469
Tu vas te sentir comme chez toi ici ^^ Et n'hésite pas à nous apprendre de jolies expression québécoises cheers Depuis le temps que je vous lis... 874389
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:08

Depuis le temps que je vous lis... 369400 Karine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:32

Encore une fois, merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps que je vous lis... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je vous lis...   Depuis le temps que je vous lis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que je vous lis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps que je vous lis...
» Depuis le temps de vos pères de Dan Waddell (série Les enquêtes du généalogiste)
» The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
» Le temps de l'aventure (2013)
» Il était temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: