Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon scrapbook littéraire

Aller en bas 
+2
Popila
Lunaë
6 participants
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:58

Mon scrapbook littéraire Scrapb11

Livres

Mon scrapbook littéraire Actu2010 Mon scrapbook littéraire Leciel10 Mon scrapbook littéraire 97822610 Mon scrapbook littéraire 16608-10 Mon scrapbook littéraire 97827410 Mon scrapbook littéraire Petit_10 Mon scrapbook littéraire Bront-10 Mon scrapbook littéraire 97803010 Mon scrapbook littéraire 31647010 Mon scrapbook littéraire Peter_10 Mon scrapbook littéraire Chasin10 Mon scrapbook littéraire Marina10 Mon scrapbook littéraire 39583510 Mon scrapbook littéraire The_da10 Mon scrapbook littéraire 97820710 Mon scrapbook littéraire Lejard10 Mon scrapbook littéraire Image_10 Mon scrapbook littéraire 1519_410 Mon scrapbook littéraire Ne-m-a10

1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lu pour grandir
Le ciel est partout, de Jandy Nelson
Lettres du Père Noël, de J.R.R. Tolkien
Comme un roman, de Daniel Pennac
Portrait de Margaret Ogilvy par son fils, de James M. Barrie
Le Petit Oiseau Blanc, de James M. Barrie
The Brontës at Haworth, d'Ann Dinsdale
J.M.Barrie and the lost boys, d'Andrew Birkin
L'affaire de Road Hill House, de Kate Summerscale
Peter Pan ou l'enfant qui ne voulait pas grandir, de James M. Barrie
Chasing Brooklyn, de Lisa Schroeder
Marina, de Carlos Ruiz Zafon
L'art du roman, de Virginia Woolf
The day before, de Lisa Schroeder
Poèmes, d'Emily Brontë
Le jardin des secrets, de Kate Morton
L'héritage, de Katherine Webb
Lire est le propre de l'homme, collectif
Ne m'apelle plus Anastasia, de John Boyne

Sagas

Mon scrapbook littéraire La-ou-10 Mon scrapbook littéraire 97820910 Mon scrapbook littéraire 97820911 Mon scrapbook littéraire 63447510 Mon scrapbook littéraire A_most10 Mon scrapbook littéraire 97820810 Mon scrapbook littéraire 97820810 Mon scrapbook littéraire 97820811 Mon scrapbook littéraire 97827510 Mon scrapbook littéraire Book_c10 Mon scrapbook littéraire Les-lo10 Mon scrapbook littéraire Couv-t10

Là où j'irai, de Gayle Forman
Les enquêtes d'Enola Holmes: La double disparition, de Nancy Springer
Les enquêtes d'Enola Holmes: L'affaire Lady Alistair, de Nancy Springer
La septième vague, de Daniel Glattauer
A most improper magick, de Stephanie Burgis
Terre Noire T1: Les exilés du Tsar, de Michel Honaker
Terre Noire T2: Le bras de la vengeance, de Michel Honaker
Terre Noire T3: Les héritiers du secret, de Michel Honaker
La nuit de l'infamie, de Michael Cox
Frisson, de Maggie Stiefvater
Fièvre, de Maggie Stiefvater
Fusion, de Maggie Stiefvater


Albums

Mon scrapbook littéraire 61bdiq10 Mon scrapbook littéraire Blanch10 Mon scrapbook littéraire 97823010 Mon scrapbook littéraire Couvda10

Billy Brouillard T3: Le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël
Blancge Neige
Le Petit Chaperon Rouge & Ce qu'il advint dans le ventre du loup
La légende des Dames de Brocéliande

Bds, Comics, Mangas

Mon scrapbook littéraire Oz-the10 Mon scrapbook littéraire 613x-610 Mon scrapbook littéraire 20101110

The wonderful Wizard of Oz
The marvelous land of Oz
Milady de Winter


Dernière édition par Lunaë le Ven 21 Oct - 7:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:21

Il me reste moins d'1/4 de "1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lu pour grandir" mais je sais qu'il figurera parmis mes coups de coeurs de l'année. Une mine d'or ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:26

Oui, je confirme, une véritable mine d'or, ce livre ! study

C'est très beau, tout ce bleu... Mon scrapbook littéraire 557349

_________________
Mon scrapbook littéraire Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

Merci Popila Smile

MAJ avec un livre dévoré aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:52

Très joli scrapbook, Lunaë sunny

Je vois que nous ne sommes que 2 à en avoir ouvert un pour cette année, j'espère que les autres suivront lol!

_________________
Mon scrapbook littéraire 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:38

Ne vous inquiétez pas je vais également créer un scrapbook mais bon tant que mon ordi ne revient pas je me trouve dans l'incapacité de faire une jolie présentation... Mais soit dit on passant j'adore vos deux scrapbooks Mon scrapbook littéraire 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:36

Très jolie scrapbook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:44

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:59

Ohh je ne connaissais pas ce livre de Tolkien!! Il sort plutôt de l'ordinaire!! Comment c'était ?
Il va falloir aussi que je me penche sur l'idée de faire un scrapbook mais j'ai peur de ne pas pouvoir rivaliser avec les vôtres
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:26

C'était une lecture très agréable. Si tu veux, tu as un topic sur ce livre, pour avoir d'autres avis : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t1432-lettres-du-pere-noel
Et je suis sûre que ton scrapbook sera très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:53

Ajout du T3 de Billy Brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:42

MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:05

Ah, je n'ai jamais entendu parler de The Brontës at Haworth !

_________________
Mon scrapbook littéraire 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:41

J'ai ouvert un topic car je me doutais que ça intéresserai du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:16

Maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:29

Oh, tu as aimé L'affaire de Road Hill House de Kate Summerscale ? Hâte d'en savoir plus ! Very Happy

_________________
Mon scrapbook littéraire 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:00

Oui, j'ai beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:51

Maj avec la saga Terre Noire!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:24

Mise à jour (sans image pour l'instant car je suis au boulot) de mon scrapbook que j'avais un peu délaissé (tout comme le forum, je lis mais je ne poste plus beaucoup. Mais je vais revenir Wink )

EDIT: photos ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:43

Je viens de sortir Milady de Winter de ma biblio, je ne l'ai pas encore lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon scrapbook littéraire Empty
MessageSujet: Re: Mon scrapbook littéraire   Mon scrapbook littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon scrapbook littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xel's scrapbook.
» Le Scrapbook Fruité
» Le Scrapbook d'Emjy
» sookie's new scrapbook
» Lunaë's scrapbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Scrapbooks :: Nos Scrapbooks 2011-
Sauter vers: