Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 1.

Aller en bas 
+14
Galy
sookie
Julia
didyousaybooks
Laly
Poppy
resmiranda
JainaXF
Summerday
Damien
Emjy
Bagatelle
JO
Miss Chocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:26

je ne connais pas du tout cette série, ne trouve pas sur quelle chaîne elle peut être diffusée (câble? tnt?), tout ce que je trouve ce sont des épisodes en streaming, et ça n'arrête pas de couper.

si ça se trouve je rate quelque chose de bien : je suis frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

@ Laly. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. La série n'a pas encore été difusée en France. En revanche la première partie de la saison 1 est disponible en DVD zone 1. Il y a des sous titres français. C'est la seule manière légale de regarder la série.

Les promos reprennent pour la dernière partie de la première saison !

Dans ce spot on peut entendre un extrait de l'épisode spécial Madona. Rachel y chante Like a prayer.



Un ancien spot plutôt sympa.

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:07

Merci pour ces spots Damien ! ça donne vraiment envie cheers J'ai hâte de voir la suite Glee, saison 1.  - Page 3 232280
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:32

Damien, merci, merci, merci, merci Glee, saison 1.  - Page 3 94134 Glee, saison 1.  - Page 3 94134
Mais que vois-je? Shocked Rachel a un nouvel homme????? Si en plus il est dans le club, ça risque de donner Very Happy Me voilà encore plus impatiente bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:26

Encore une vidéo promo. J'ai hâte !!



Attention Spoiler pour la suite !

Voici les chansons de l'épisode 14, Hell-O :

Citation :
"Hello" by Lionel Richie, "Hello, I Love You" by The Doors, "Gives You Hell" by All American Rejects, "Highway to Hell" by AC/DC, "Hello Again" by Neil Diamond and "Hello, Goodbye" by The Beatles.

L'épisode 15 est un spécial Madonna ! Un CD sortira d'ailleurs. La chanteuse a donné a la série le droit d'utiliser tout son répertoire.

Glee, saison 1.  - Page 3 Gleema10

Sue chantera "Vogue", et Emma "Like A Virgin". La relation entre Artie et Tina sera développée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

Glee, saison 1.  - Page 3 146446 ca recommence bientôt. C'est trop bien. Vivement dans 2 semaines. La vidéo promet de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:46

Glee, c'est ce soir. Glee, saison 1.  - Page 3 845338 Glee, saison 1.  - Page 3 845338 Glee, saison 1.  - Page 3 845338 Apparemment, c'est le spécial Madonna Glee, saison 1.  - Page 3 4733 Glee, saison 1.  - Page 3 4733 Glee, saison 1.  - Page 3 4733
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:53

@ Miss Chocolat. Ce soir c'est Hell-o. Un épisode où chaque musique contient le mot "Hell". Le spécial Madonna c'est la semaine prochaine.

J'ai hâte. Je pense voir l'épisode demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

Je me suis trompée alors, j'ai dû mal lire. Mais en tout cas, ça recommence,c'est rôôô bien. Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:17

J'ai vu l'épisode 14 Glee, saison 1.  - Page 3 845338 Hell-o Glee, saison 1.  - Page 3 845338

Un épisode qui nous plonge à nouveau dans notre Glee Club préféré ! Les intrigues reprennent, elles sont plutôt pas mal. On sent que plusieurs possibilités se proposent. Les morceaux musicaux sont super sympa.

De nouveaux personnages pointent leur nez ! Ils redonnent du peps à la série.

Jonathan Groff incarne Jesse St. James le chanteur leader de Vocal Adrenaline. Rachel se laissera-t-elle séduire ?

Glee, saison 1.  - Page 3 Spring10

Lea Michelle et Jonathan Groff ont déjà joué ensemble. Ce n'est pas une photo spoiler.

Les fans d'Idina Menzel attendaient que l'actrice ait un rôle dans Glee. C'est chose faite. Elle joue Shelby Corcoran, la coach de Vocal Adrenaline. Cette chanteuse est connue pour son rôle d'Elphaba dans Wicked. C'est elle qui chante Defying Gravity !

Glee, saison 1.  - Page 3 Idina-10



Edit : Autre gros spoiler sur le casting !!

Neil Patrick Harris qui joue Barney dans How I Met Your Mother apparaitra dans les derniers épisodes, et il chantera !!!

Que du bonheur le retour de Glee !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:15

J'ai hâte de voir cette épisode. Cool, qu'il y est de nouveaux personnages, comme tu le dis Damien, du peps en plus.

Je trouve d'Idina Menzel (que je ne connais pas du tout) a un air de Rachel. Pas vous ? J'aime beaucoup la façon dont elle chante, tout en nuance.

J'étais déjà au courant pour Neil Patrick Harris mais qui va-t-il faire ?

Avant que la série recommence, je me suis revisionnée tous les épisodes et j'ai relevé toutes les chansons par épisode. Je poste ça dès que j'ai un peu de temps.

Glee, saison 1.  - Page 3 845338 La série a recommencé Glee, saison 1.  - Page 3 845338 La série a recommencé Glee, saison 1.  - Page 3 845338 La série a recommencé Glee, saison 1.  - Page 3 845338 La série a recommencé Glee, saison 1.  - Page 3 845338 La série a recommencé Glee, saison 1.  - Page 3 845338

Ok, je me calme. Glee, saison 1.  - Page 3 560849
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

J'ai regardé l'épisode 14 ce soir Glee, saison 1.  - Page 3 845338
J'ai bien aimé, j'aime le fait de voir les nouvelles intrigues se mettre en place et je sens qu'on va en voir des vertes et des pas mures avec le coach de Vocal Adrenaline et le lead singer bravo Tout les deux m'ont l'air d'être des personnages bien savoureux n'ayant rien à envier à Sue! No Je crains juste qu'une fois de plus Rachel en prenne plein la figure, la pauvre...

Je suis impatiente de voir le rôle que jouera Neil Patrick Harris dans la série, ça nous promet encore de bon moments tout ça Smile Vivement la semaine prochaine Glee, saison 1.  - Page 3 101297 Glee, saison 1.  - Page 3 101297
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:32

Ça y est, j'ai enfin vu l'épisode d'hier (enfin quand enfin, c'est parce que j'ai attendu toute la journée)...
Je suis trop contente que GLEE soit de retour, j'adore cette série Glee, saison 1.  - Page 3 312935

Dans cet épisode, je suis de nouveau amoureuse de Finn, des fois je le trouve cruchot comme pas possible et il m'énerve et des fois... craquotte et swoon ! Very Happy Bref, mon engouement pour Finn est complètement irrationnel... je raconte n'importe quoi ?? oui c'est Glee qui me fait cet effet faut croire !

Je ne suis pas du tout convaincue par le
Spoiler:

Miss Chocolat a écrit:
Je trouve d'Idina Menzel (que je ne connais pas du tout) a un air de Rachel. Pas vous ? J'aime beaucoup la façon dont elle chante, tout en nuance.

C'est hallucinant, tu veux dire, on pourrait croire que c'est sa mère ou un truc dans le genre...

Bon sinon, les 2 Cheerios "siamoises", au secours !! (mais bon c'était marrant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

Des rumeurs disaient qu'Idina Menzel allait jouer la mère biologique de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:54

L'idée m'a traversé l'esprit quand j'ai vu la photo. Genre, la mère cachée qui en voyant sa fille dans la chorale ne peut pas mentir sur cette ressemblance et est obligée de dire la vérité sur la naissance de Rachel. Oui, je sais, c'est un peu capillotracté (pas sur que ça s'écrive comme ça Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_scratch ). Mais en tout cas, cela aurait pu être une bonne idée à exploiter.

Tu sais, JO, c'est peut-être la photo qui m'a donné cette impression : position du corps, sourire. Mais oui, on aurait pu dire qu'elle est la mère de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:56

Moi ce n'est pas la photo, c'est en la voyant apparaître dans la série, c'est bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:11

Y a eu des moments très sympa, mais je n'ai que moyennement aimé cet épisode ! Neutral
Dans l'épisode de mi-saison, ils ont résolu de nombreuses intrigues (parfois un peu précipitemment !) et, du coup, ils relancent les intrigues à vitesse grand V dans cet épisode ! Je trouve le rythme trop rapide pour Finn/Rachel/Jessie tout comme pour le couple Will/Emma et l'apparition d'un nouveau "love interest" (enfin, le personnage semble ne penser qu'à son intérêt et Will est aussi nzïf que Rachel ! Rolling Eyes )!
Bon, j'ai adoré le retour de Sue, tout à fait dans l'esprit du personnage, mais le rythme m'a vraiment posé problème ! Et j'espère qu'Idina Menzel va avoir le droit à une chanson, ça serait trop bête de l'avoir en guest et de ne pas en profiter !

Bref, wait and see, mais pour l'instant je ne suis pas aussi enthousiaste que vous ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:09

@ JainaXF. Pour Finn/Rachel/Jessie. Je suis d'accord avec toi. Tout se déroule un peu trop vite. On sent que les scénaristes relancent la machine pour qu'on ne s'ennuie pas.
Pour Will/Emma je trouve que leur relation évolue plutôt normalement. Will sort d'une très longue relation. Emma a pas mal de problèmes avec les rapports humains. C'est intéressant de voir que tout n'est pas rose.

Edit : L'épisode Madonna s'annonce génial (en tout cas au niveau musical). Voici quelques morceaux.



Et surtout Like A Prayer.



Ce qui est sympa, c'est que tout le monde chante dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:58

En parcourant ce topic j'ai eu envie de découvrir la série.

J'ai donc regardé les 6 premiers épisodes et je suis vraiment enchantée par cette série. Elle est vraiment différente de tout ce que j'ai vu auparavant. Ce mélange entre le musical et une histoire émouvante et amusante, agrémentée de personnages tous plus loufoques les uns que les autres donne un résultat explosif!
Je dois dire qu'en cette période un peu stressante pour moi, cette série est un formidable moyen de me détendre et de me mettre de bonne humeur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

@ Marian. C'est effectivement une série qui donne la pêche ! Je suis content que nous ayons réussi à te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:54

Enfin vu le dernier épisode en date (un ange veille sur moi autant pour mes lectures que pour mes visionnages Wink ). Je suis ravie par la reprise de la série qui reste fidèle à elle même. Rachel et Finn sont comme toujours à la fois désarmants attachants de naïveté. Le coup de l'arrivée de Jessie est vraiment trop énorme pour qu'on ne le repère pas et ne parlons même pas de la manoeuvre de Sue en invitant Rachel à sa petite réunion "particulière". Bref c'est l'énormité des évenements qui donne tout son charme à la série. J'adore cheers Les morceaux sont supers également mais j'espère qu'on aura droit à plus de solos de la part des autres membres du casting dans les prochains épisodes.

J'ai également repéré la ressemblance entre la coach des V.A. et Rachel, c'est assez étonnant !

J'ai hâte de voir l'épisode spécial "Madonna" Glee, saison 1.  - Page 3 101297
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:05

Si vous voulez avoir un apperçu des musiques de l'épisode spécial Madonna, vous pouvez trouver facilement des vidéos sur youtube. Il n'y a que la musique, je précise. Certains morceaux sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:03

Vogue chanté par Sue fait l'objet d'un clip !

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:52

[mode hystérique] Glee, saison 1.  - Page 3 4733 Joooooooooooooooosssssssshhhhhhhhhhhhh Glee, saison 1.  - Page 3 4733 [/mode hystérique]

Annoncé officiellement sur son site, Josh Groban, mon chouchou, reviendra le temps d'un épisode, et pas n'importe lequel : le season finale. Il fera parti dans cet épisode du jury de la compétition régionale et devra départager New Directions et Vocal Adrenaline avec l'aide d'Olivia Newton John et Sue Sylvester ( ??? pale ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:57

Double post pour la bonne cause Wink J'ai regardé "The power of Madonna" aujourd'hui et j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode.

Le personnage de Sue s'en donne à coeur joie. Elle a encore des répliques hilarantes Very Happy

Spoiler:

Les morceaux musicaux sont très chouettes (une nette préférence pour "Like a prayer")

Après toutes nos suppositions sur la mère de Rachel la semaine dernière, j'ai bien rigolé en entandant Britanny demander à Will si Jesse était son fils Laughing

Par contre, j'avoue que j'en ai un peu assez des triangles amoureux en ce qui concerne Rachel et Finn No Surtout que le Jesse, on le voit arriver à des kms Rolling Eyes

Et puis, totalement incrédule en ce qui concerne :
Spoiler:
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 1.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 1.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: