Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

Je me retiens tant bien que mal de me jeter sur la deuxième saison de Game of Thrones Razz
Je re-visionne la saison 4 de Big Bang Theory (je viens de commander la saison 5 qui est en solde ici Razz ) et je pense que je vais (enfin!) me lancer dans la 5ème saison d'Angel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

Citation :
et je pense que je vais (enfin!) me lancer dans la 5ème saison d'Angel. Smile
Tu verras, elle est différente et un brin déconcertante mais tout à fait intéressante ! Hâte d'avoir ton avis Wink

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

J'ai commencé la saison 3 de Doctor Who et la saison 1 de Game of thrones, que je trouve absolument géniale Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 C'est bluffant de voir avec quelle qualité ils ont retranscrit l'univers de G.R.R. Martin !

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Je viens de terminer The paradise, je commence Vicar of Dibley

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

En plus de mes séries habituelles, je regarde la saison 5 d'Angel, la saison 5 de Big Bang Theory et la saison 1 de Dr Who Smile
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:28

Je regarde Borgen en ce moment, et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935
D'ailleurs, il faudra que j'ouvre un topic, je n'ai pas l'impression que cette série en ait...
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

Akina a écrit:
Je regarde Borgen en ce moment, et Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935
D'ailleurs, il faudra que j'ouvre un topic, je n'ai pas l'impression que cette série en ait...
Ma soeur, Lorelai, adore! Elle était à fond dans les deux premières saisons!
Seirên
Overbearing Master
Seirên

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:43

J'ai commencé Ripper Street et je m'apprête à visionner le premier épisode de Boardwalk Empire.
Barb
Elizabethan actor
Barb

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Je regarde la saison 1 de "true blood", pas mal du tout!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

J'arrive sur la fin d'Angel (plus que 3 épisodes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 686569 ) et , en attendant de pouvoir regarder la saison 2 de Game of Thrones (je me suis promis de finir A Clash of Kings avant de la commencer), et pour cause d'Eddie Redmayne-ite aïgue, j'ai commencé Les Piliers de la Terre Smile
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:11

Je regarde la saison 1 de Whitechapel : le retour de Jack l'éventreur
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:31

En ce moment, je regarde Borgen S1, Once upon a time S2 (avec de moins en moins d'enthousiasme), Revolution (j'attends la reprise) et j'ai regardé 10 min hier du Carrie Diaries, qui m'a beaucoup plu !
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Je viens de finir la saison 1et2 de "The klling" loriginal et la 1 de "Borgen" je suis fan à mort surtout de Sara Lundt.
Sinon j'attaque la série 4 de "Fringue" .
Ah oui il y a pas longtemps j'ai fini "The shield" quel super dernier épisode et la fin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 686569 .
Justus
Indian Shawl
Justus

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:51

Akina a écrit:
En ce moment, je regarde Borgen S1, Once upon a time S2 (avec de moins en moins d'enthousiasme), Revolution (j'attends la reprise) et j'ai regardé 10 min hier du Carrie Diaries, qui m'a beaucoup plu !
Ah bon "Once upon a time" c'est une de mes séries coup de coeur je n'ai vu que la saison 1, la saison 2 est moins bien ? J'en suis resté au final de la saison 1.
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

Après m'être enfilé tout Castle au mois de janvier et les trois saisons de Miranda, je ne sais plus quoi regarder! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 686569 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 500357
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:12

Est-ce que tu regardes Scandal, Julia ? C'est vraiment très bien...

-------

http://whoopsy-daisy.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4346
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40