Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 14:11

JO a écrit:
Je crois qu'on va devoir ouvrir un topic pour on[/b], cette série est juste trop chou
De quelle série parles-tu JO?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 14:39

Julia a écrit:
JO a écrit:
Je crois qu'on va devoir ouvrir un topic pour on[/b], cette série est juste trop chou
De quelle série parles-tu JO?

lol!

Je crois qu'il y a eu un bug !! Je parlais de Go On !
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 15:52

C'est vrai qu'elle est très choupi cette série! J'étais sûre qu'elle te plairait avec un groupe de personnages aussi loufoque!
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 28 Sep - 9:19

Ne trouvant plus le temps de regarder des séries aussi bien nouvelles qu'anciennes... Crying or Very sad Je trouve quand même le temps de regarder la saison 5 de Castle qui a commencé cette semaine et c'est toujours un plaisir de retrouver mon duo favori : Kate et Richard
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 28 Sep - 10:12

j'avance doucement sur men in trees, et je me suis tellement attachée aux gens d'Elmo que j'appréhende de plus en plus la fin de la série, dans environ 8 épisodes Sad
Justus
Indian Shawl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 28 Sep - 14:35

Je viens de finir la saison 5 de "True blood" j'adore ça m'a fait drole de revoir ce cher Russell, elles ont de la chance les fées quand elles accouchent, j'ai adoré le dernier épisode.
Spoiler:

Si il y a quelqu'un qui connait bien les livres, je sais que l'histoire n'est pas identique mais est-ce qu'on y retrouve les personnages principaux: Sookie bien sur mais Lafayette, Pam, Tara, Sam ou Terry que j'aime beaucoup.

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 28 Sep - 21:13

@Justus
Il y a un topic sur la série et les livres, il faut juste faire attention aux spoilers.
Les livres sont très différents de la série, seule la première saison est fidèle au livre. On retrouve tous les personnages, mais il y a des différences importantes concernant Tara et Lafayette.
Les livres sont à lire de préférence en VO.

Indian Shawl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 28 Sep - 21:35

Merci Diana j'irais sur le topic de "True blood" désolée pour les spoilers, vraiment.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 29 Sep - 20:27

@Justus
Tu n'as pas du tout à t'excuser pour les spoilers, c'est moi qui me suis mal exprimée.. Rolling Eyes
Je voulais juste te prévenir de faire attention en allant sur le topic de True blood, car même si beaucoup de commentaires sont en spoilers, il faut tout de même eviter de lire certaines choses Smile

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 18:32

J'ai réussi à commencer une nouvelle sitcom qui ne compte pour l'instant que 10 épisodes : Girls. Pour résumer ce sont 4 copines qui vivent à NY oui je sais ça rappel Sex and the city. Mais ça serait un Sex and the city sur leurs 20 ans en 2012. On a pas non plus le côté mode, c'est assez marrant. J'ouvrirais peut etre un topic si la première saison m'a convaincu. Vous connaissez?
Justus
Indian Shawl

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 30 Sep - 18:53

@ sookie je crois que je connais cette série, il y a pas une jeune femme apprentie écrivain a qui ses parents coupe les vivres si c'est cette série je la trouve très réussie drôle et plus réaliste. que 3Sex and the city"

Caelan
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 1 Oct - 17:05

sookie a écrit:
J'ai réussi à commencer une nouvelle sitcom qui ne compte pour l'instant que 10 épisodes : Girls. Pour résumer ce sont 4 copines qui vivent à NY oui je sais ça rappel Sex and the city. Mais ça serait un Sex and the city sur leurs 20 ans en 2012. On a pas non plus le côté mode, c'est assez marrant. J'ouvrirais peut etre un topic si la première saison m'a convaincu. Vous connaissez?

Il y a déjà un topic Sookie. Wink (désolée je ne sais pas mettre de lien)

De mon côté, j'ai repris le visionnage de True Blood saison 5 et je continue de regarder Downton Abbey.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 7 Oct - 16:57

Je regarde pour la seconde (troisième?) fois Life On Mars , série que je n'avais pas regardée depuis un bon moment, j'adore toujours autant Very Happy Je suis déjà au 3/4 de la saison 1.

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 10 Oct - 13:49

Je vous conseille la nouvelle série anglaise Hunted. Une histoire d'espionnage et de vengeance. J'ai vu le premier épisode et beaucoup aimé. Very Happy

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 10 Oct - 13:56

Summerday a écrit:
Je vous conseille la nouvelle série anglaise Hunted. Une histoire d'espionnage et de vengeance. J'ai vu le premier épisode et beaucoup aimé. Very Happy
Merci pour le conseil Summerday! En regardant la bande-annonce, je vois que c'est la même équipe derrière cette série que Spooks (que j'adore!), je risque donc de me laisser tenter très rapidement...
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 14 Oct - 17:11

Je viens de commencer à regarder Gilmore Girls J'ai vu le premier épisode et j'aime déjà cette série Very Happy

gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 14 Oct - 17:22

@ Diana Villiers, tu vas voir, avec Gilmore Girls, tu ne vas pas t'ennuyer!
Pour ma part, je regarde Call the midwife, et j'aime beaucoup cette série! Je vais de ce pas voir le topic qui lui est consacré. J'aime l'ambiance années 50 dans l'East end de Londres.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 14 Oct - 17:34

@ Diana Villiers : comme je t'envie d'avoir encore Gilmore Girls à découvrir ! Je te souhaite un excellent visionnage et je suis impatiente d'avoir ton avis sur la suite Wink

@ Lorelai : Call the midwife est en effet une excellente série

gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 14 Oct - 18:50

@ Emjy, je suis très emballée! Je regarde également avec plaisir The Paradise, qui ne m'avait pas séduite au début mais qui devient vraiment très bien!
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 15 Oct - 17:01

@Emjy et Lorelai
C'est grace à Whoopsy Daisy que je regarde cette série, car les avis très positifs de tout le monde m'ont donné envie de la regarder (en n'oubliant pas le portrait de Lorelai dans le cadre du topic TV character Smile )
J'ai vu le tout premier épisode et je suis déjà conquise.
Je donnerais mon avis dès que j'aurais terminé la saison 1 , et je fais attention de ne lire aucun spoiler..

gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 18 Oct - 8:24

Je viens de lire un article du Guardian sur une série anglaise qui s'appelle "The thick of it", apparemment une comédie sur les coulisses du gouvernement. Est-ce que quelqu'un l'a regardé? Je suis assez curieuse de voir ce que ça donne... Merci de vos réponses!
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 18 Oct - 8:41

Lorelai a écrit:
Je viens de lire un article du Guardian sur une série anglaise qui s'appelle "The thick of it", apparemment une comédie sur les coulisses du gouvernement. Est-ce que quelqu'un l'a regardé? Je suis assez curieuse de voir ce que ça donne... Merci de vos réponses!
Je ne l'ai pas vue mais j'ai eu aussi de bons échos.

Je vous recommande la fiction australienne Puberty Blues qui se déroule dans les années 70. Très intéressante. Et j'ai aussi vu le premier épisode de Room at the top, une fiction anglaise diffusée sur BBC four. C'est avec Matthew McNulty et l'adaptation d'un roman initiatique racontant l'ambition d'un jeune homme dans l''Angleterre des années 40.

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 18 Oct - 16:48

Lorelai a écrit:
J'en ai beaucoup entendu parler, surtout parce que le personnage principal , très inspiré d' Alastair Campbell , spin doctor de Tony Blair, passe sa journée à insulter tout le monde.
Je te conseille le film In the loop, qui a plus ou moins surfé sur la vague de la série, où l'acteur reprend le même rôle. Le film est hilarant Very Happy
(sur Yout.., il y a des compilations de ses pires insultes)

gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 22 Oct - 9:58

Merci à vous deux pour vos réponses. Je vais m'empresser de regarder In the loop, dont j'ai beaucoup entendu parler et Room at the top, qui me tente aussi!
Barb
Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 22 Oct - 16:34

J'ai commencé la saison 1 de "the vicar of Dibley" un "vintage" des années 90 cette fois, avec Dawn French qui joue le role de la vicairette du village et que je trouve très drole! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 8:28

Que regardez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant