Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 22 Aoû - 13:59

De mon côté, je revois Thé Good Wife avec autant de plaisir que la première fois. Quelle bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 22 Aoû - 17:06

Bagatelle a écrit:
Diana cheers Tu viendras peut être me tenir compagnie dans le topic Very Happy Make it or Break it
Je n'avais même pas vu qu'il y avait déjà un topic sur la série! Embarassed
je n'ai regardé que les deux premiers épisodes, mais je compte avancer très vite et donner mon opinion rapidement Very Happy

Vicar's daughter

MessageSujet: Mémoires de la télé   Mer 29 Aoû - 20:23

J'ai découvert par hasard "félicien Grevèche"série ou plutôt feuilleton de 1986 qui nous conte l'histoire d'un médecin du haut Languedoc,communard en fuite, rattrapé par son passé .
j'avoue avoir un faible pour les romans et les films de terroir,qui certains soirs me réconfortent .
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Sep - 13:36

Quelqu'un a-t-il vu les premiers épisodes de Parade's end? Deux épisodes ont déjà été diffusés, j'ai appris cela aujourd'hui. J'ai découvert ce week-end, Copper, série policière qui se déroule à New York au XIXe siècle. C'est pas mal du tout.

Dernière édition par Summerday le Lun 3 Sep - 18:14, édité 1 fois
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Sep - 15:58

@ Summerday : Ces deux séries me tentent bien. J'essaierai d'y jeter un oeil Very Happy Surtout qu'après l'arrêt de Bunheads, il me faut quelque chose de nouveau à me mettre sous la dent Wink

gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Sep - 16:07

A cause de vous je suis en plein visionnage d'oeuvres Austeniennes Very Happy

J'ai maté la série "Orgueil et préjugés", le film "Raison et sentiments", et en prévision d'une escapade d'une semaine chez mes vieux, la série "Emma", le film "Emma l'entremetteuse".

Et j'y rajoute le film Jane Eyre, ainsi que le film "La petite princesse".
Caelan
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Sep - 17:06

Enkephaline a écrit:
A cause de vous je suis en plein visionnage d'oeuvres Austeniennes Very Happy

J'espère que ça te plait au moins !
Enkephaline
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Sep - 18:02

Ouiiii, j'adore ! Surtout que ça se passe à une période que je connais pas forcément bien, donc même les costumes et tout et tout, c'est nouveau pour moi ! Et puis ça se passe dans une caste sociale un peu étrange, pas prolo mais pas vraiment bourgeois non plus ... donc oui oui super, je découvre ! J'ai juste un petit peu peur que toutes les histoires finissent par se ressembler (la jeune fille un peu rebelle mais gentille qui finira heureusement par faire un mariage d'amour), mais ça reste très sympa !
Magdalae
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Sep - 19:10

Enkephaline a écrit:

Il va y avoir l'adaptation TV de 2006 sur Arte dans quelques jours. Les 7 (ou 6, je ne sais plus) & 8 septembre. J'ai tellement hâte !! Razz Laughing
Caelan
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 4 Sep - 6:42

Magdalae a écrit:
Enkephaline a écrit:

Il va y avoir l'adaptation TV de 2006 sur Arte dans quelques jours. Les 7 (ou 6, je ne sais plus) & 8 septembre. J'ai tellement hâte !! Razz Laughing

C'est le 6 et 7 septembre. Wink
SARN
Vicar's daughter

MessageSujet: Félicien Grevèche   Mar 4 Sep - 7:25

Je poursuis le visionnage de Félicien Grevèche,c'est délicieusement désuet,on y voit des bonnes soeurs en cornettes,des notables pervertis dégustants des ortolans sous une serviette ,comme aimait à le faire F .mitterrand (sic) ,la rude vie des campagnes au XIX et l'on y croise un jeune acteur un peu maladroit :Franck Dubosc,bien loin de Camping .
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 4 Sep - 10:58

Summerday a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu les premiers épisodes de Parade's end? Deux épisodes ont déjà été diffusés, j'ai appris cela aujourd'hui. .
J'ai regardé distraitement le premier épisode et il m'a beaucoup plu! Très envie de regarder la suite! Le nom de Ford Madox Ford me disait vaguement quelque chose, mais je n'avais jamais entendu parler de ce roman, souvent considéré comme le Great Gatsby anglais. Rebecca Hall et Dominic Cumberbatch sont géniaux dans leurs rôles et l'histoire très intrigante!
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 4 Sep - 11:50

Oui j'ai aussi accroché! J'espère avoir le temps d'ouvrir un topic à cette mini-série. Je ne pensais pas que ce serait aussi drôle!

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 9:05

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Go On, la nouvelle série produite par Matthew Perry dans laquelle il tient le rôle principal et je l'ai trouvée très drôle! Il joue le rôle d'un homme récemment veuf en déni total que ses collègues forcent à aller à une thérapie de groupe. Ce groupe est composé de personnalités loufoques, ce qui donne lieu à des scènes vraiment marrantes!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 9:19

@ Julia :ce que tu me dis me tente beaucoup ! J'espère qu'avec cette série, Matthew Perry aura plus de chance. Ce qu'il a fait depuis Friends n'a jamais marché et ce n'est pas faute d'avoir essayé ...

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 9:41

Emjy: j'espère aussi que ça marchera. Cette série ressemble un peu à Community, je trouve. J'avais adoré la série d'Aaron Sorkin qui avait duré deux saisons, Studio 60 on the Sunset Strip.
Akina
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 10:02

Fini hier de regarder Game of Thrones. J'aime toujours autant cette série, mais la dureté de la deuxième saison m'a bloquée de temps en temps...
Pfffffff, Harenhal, c'est douloureux quand même...
Spoiler:

sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 11:15

Je regarde la mini-série Cambridge spies et j'adore ! Et soyons franches, la présence de deux certains gentlemens bien connus des fans de period dramas joue aussi Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 16:58

@Sandie
N'oublie pas de donner ton avis détaillé sur le topic de cette magnifique mini-séries Smile
Tous les acteurs de cette mini-séries sont remarquables, surtout Toby Stephens et Samuel West .

Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 17:13

Je regarde la seconde saison d'Upstairs Downstairs. La série s'apprécie mieux lorsque la comparaison avec Downton Abbey s'efface un peu.
Je vais essayer de voir la nouvelle série citée par Julia avec Matthew Perry.

JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 18:51

J'ai regardé le pilote de The Mindy Project avec Mindy Kaling (Kelly Kapoor dans The Office)

J'ai plutôt bien aimé, le personnage de Mindy ressemble quand même beaucoup à celui de Kelly Kapoor... mais je ne me plaindrai pas de ça Wink C'est une jeune gynéco (ça c'est différent) naïve qui vit très mal son célibat et se drogue aux comédies romantiques.
On va voir comment ça continue... L'année dernière j'avais beaucoup aimé le pilote de The new Girl, on ne peut pas en dire autant de la suite ! Razz
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 12 Sep - 19:04

Moi aussi j'ai bien aimé le pilote de The Mindy Project! Le problème, je trouve, c'est qu'on facilement voir comment ça peut devenir, mais la suite peut aussi être trop bien... À suivre en tout cas!
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 7:06

J'ai commencé à regarder The Walking Dead!! C'est très gore, plein de suspense et complètement passionnant! Shocked Je ne pensais pas aimer autant, malgré toutes les bonnes critiques que j'avais lues (notamment sur la première saison), mais on est tout de suite pris dans l'histoire, chaque épisode se termine sur un cliffhanger, c'est vraiment très efficace!
Caelan
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 8:08

Julia a écrit:
J'ai commencé à regarder The Walking Dead!! C'est très gore, plein de suspense et complètement passionnant! Shocked Je ne pensais pas aimer autant, malgré toutes les bonnes critiques que j'avais lues (notamment sur la première saison), mais on est tout de suite pris dans l'histoire, chaque épisode se termine sur un cliffhanger, c'est vraiment très efficace!

Je voulais regarder cette série, mais rien qu'avec la bande annonce du pilote j'ai frôlé la crise cardiaque alors je vais m'abstenir. lol! En tout cas, les BD sont bien !
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Sep - 9:23

Je crois qu'on va devoir ouvrir un topic pour on[/b], cette série est juste trop chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 19:52

Que regardez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant