Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 The Hobbit - L'adaptation : les news

Aller en bas 
+18
sookie
Pez
Magdalae
Freyja
Sheldie
Maribel
Julia
Pickwick
Popila
JenniferEhle
sandie
Perséphone
Séverine
Emjy
Damien
resmiranda
Akina
didyousaybooks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:55

Oh et la chanson des nains The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 557349 The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 557349 C'est juste parfait!
Quand je la regardais ma soeur m'a fait "tu fais partie d'une secte?", quelle débile parfois mais d'un côté, les petites notes si caractéristique de LOTR à la fin m'ont fait pensé qu'elle avait presque raison!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:57

On a une première affiche sunny

The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Tumblr_lwjcmkiYbA1qmszf7o1_500

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:58

Merci pour cette bande-annonce! cheers
En effet, c'est trop long un an...
Je ne m'imaginais pas Bilbo aussi sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:16

Very Happy Quelle bande annonce !
La photographie semble toujours aussi belle que pour la trilogie du seigneur des anneaux Smile
J'ai l'impression qu'il y a un petit côté nostalgique dedans, un peu comme si on recommençait une chose qu'on croyait finie… J'adore cette sensation Very Happy
(et Martin Freeman en Bilbo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:15

C'est sûr, elle est magnifique!

J'ai hâte d'entendre la chanson des nains intégrale, ça a un goût de trop peu!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:36

La chanson des nains est intitulée Over the Misty Mountains Cold. Elle a été composée par Howard Shore.

Un extrait The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 557349


_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:53

Aaaah! Cette bande-annonce! Comme c'est long d'attendre décembre prochain. Ce film me met vraiment en joie! Je suis absolument impatiente à l'idée de le voir sur grand écran. Ca va être fabuleux. Je ne me lasse pas de cette bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:17

Avez-vous entendu la nouvelle ? Au lieu de 2 , ce serait trois films qui sortiront Shocked Apparement, le dernier serait basé sur les appendices à la fin du retour du roi, d'après Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

Je me demande s'il s'agit de la volonté de Peter Jackson ou des Major? scratch Deux films ça semblait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

Deux films me semblaient amplement suffisant pour adapter l'histoire. Maintenant, si c'est aussi bien que la trilogie, je ne dis pas non à plus de terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:25

Cette nouvelle me laisse un sentiment mitigé : certes je serais toujours à 100 % pour du Tolkien adapté par Peter Jackson, mais cette mode de diviser les films en deux ou trois me laisse perplexe (surtout que c'est rarement fait pour les bonnes raisons).
Je préfère attendre d'avoir vu le premier film pour juger, d'autant plus que les premières réactions ne sont pas très bonnes.

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:00

J'ai un peu peur aussi. Je ne vois pas dans le Hobbit la matière à faire trois films...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Nouvelle photo de Thorin Oakenshield (Richard Armitage) Very Happy

The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Tumblr_m97vhww2sh1qd37au

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 557349

Je suis assez impressionnée à quel point Richard Armitage est presque méconnaissable en Thorin. Même ça ne sera peut-être pas le cas au cinéma que comme ça, statique.

Pour revenir sur la polémique pour es trois volets, ça ne m'a pas vraiment choquée. Au contraire, j'en suis assez heureuse même si The Hobbit est déjà un livre court pour en faire trois volets. Mais après tout, il y aura aussi 'adaptation des Appendices du Retour du Roi...

Ça m'inquiète seulement pour les versions longues. Est-ce qu'ils auront assez de matière pour en faire ? Mais ils se rattraperont surement avec les bonus si ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:37

On a une photo de Lee Pace dans le rôle du roi elfe Thranduil Shocked The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 4733

The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Tumblr_m9kgudBgQO1robleeo1_500

Je sais pas vous mais moi je trouve que ça le fait ! The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 911816
Rappelons, à ceux qui ne le savent pas ou qui l'ont oublié, que Thranduil est le père de notre cher Legolas Wink

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

cheers cheers cheers cheers

Il a vraiment l'air classe ! Peut-être qu'il fera de jolies pirouettes comme notre Legoas chéri ! The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 557349
Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas l'air commode ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:32

Magdalae a écrit:
Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas l'air commode !

En effet, je n'aimerais pas me retrouver en face de lui lol!
Ceci dit, il a vraiment la grande classe et on voit tout de suite qu'on est dans l'univers Tolkien ! Et comme pour tous les autres personnages, on a vraiment du mal à reconnaître Lee Pace !

J'ai vraiment hâte de voir ce film bounce

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:01

Encore une nouvelle bande-annonce! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:33

Waouh, on en prend vraiment plein les yeux ! J'ai hâte, hâte, hâte cheers

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

Moi aussi j'ai hâte. Ce premier film me semble plus "léger" dans son atmosphère que la première trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

resmiranda a écrit:
Moi aussi j'ai hâte. Ce premier film me semble plus "léger" dans son atmosphère que la première trilogie.
C'est aussi le cas du livre, qui sert un peu d'avant goût au Seigneur des Anneaux. Je vois un peu Bilbo comme Merry et Pippi au début du SdA. Frodon a ce poids sur les épaules alors qu'ils partent plutôt vers un aventure, comme Bilbo.
Personnellement, je ne regarde plus les bandes annonces, j'ai du voir la première, j'essai de me garder le plus de "suspense" pour le film. Mais je vois des photos et rien qu'elles me donnent envie!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Une nouvelle affiche cheers

The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Tumblr_mb6hvydWUa1ro96rao1_500

Franchement, j'adore ! The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 557349 lol!

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:16

au risque de passer pour une béotienne, c'est qui le beau gosse en haut à gauche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:49

Pez a écrit:
au risque de passer pour une béotienne, c'est qui le beau gosse en haut à gauche? lol!
C'est Kili, joué par Aidan Turner (vu notamment dans la série anglaise Being Human Wink ). On va dire que c'est le sexy de la bande Razz

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:27

donc j'imagine que le blond à gauche de Thorin c'est Fili? les deux jeunes cousins?

Autant, lui, fait nain, autant Kili fait un peu trop rôdeur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit - L'adaptation : les news
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis
» The hobbit - Vos avis
» The Hobbit : The Battle of the Five Armies
» Malika Ferdjoukh : infos et news
» Downton Abbey saison 4 : news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: