Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 The Hobbit - L'adaptation : les news

Aller en bas 
+18
sookie
Pez
Magdalae
Freyja
Sheldie
Maribel
Julia
Pickwick
Popila
JenniferEhle
sandie
Perséphone
Séverine
Emjy
Damien
resmiranda
Akina
didyousaybooks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:13

Peter Jackson semble passer beaucoup de temps sur Faceb*** (euh oui moi aussi par conséquent si je le remarque vous allez me dire mais non en fait Razz ). Cette fois, en plus de préciser que la voix à la fin de la vidéo qu'il avait posté n'était pas celle de Ian Holm mais bien celle de Martin Freeman lisant l'intro du livre. Et également pour annoncer le départ d'un membre du casting, celui de Rob Kazinsky qui devait jouer le rôle de Fili un des innombrables nains de l'histoire.

Citation :
I am sad to report that Rob Kazinsky, who was cast in the role of Fili, is having to leave The Hobbit and return home, for personal reasons. Rob has been terrific to work with and his enthusiasm and infectious sense of humour will be missed by all of us. I should say that Rob's departure will not affect ongoing filming of The Hobbit, nor will it impact work done to date, as we had yet to film much of Fili's storyline. At the moment we are shooting scenes featuring Bilbo without the Dwarves, which will give us time to find a new Fili. I'll keep everyone posted with updates as they come.

Cheers,

Peter J
.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:37

Peter Jackson a récemment annoncé qu'il avait choisi l'acteur pour le personnage de Thranduil, le roi elfe. Ce sera Lee Pace, vu notamment dans Pushing Daisies, Miss Pettigrew lives for a day, The Fall ...

The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Lee-pace_l

J'ai l'impression que leurs choix se portent plutôt sur des acteurs de second plan, de la télévision etc. Qu'en pensez-vous ?

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:54

Enchanted serenity of period films vient de poster un billet sur cet acteur et également un autre retenu Dean O'Gorman dans le rôle de Fili (mais je ne connais pas l'acteur).

Je vous mets le lien ici pour celles et ceux que ça intéresse: http://enchantedserenityperiodfilms.blogspot.com/2011/04/2-new-actors-announced-in-hobbit.html
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:08

Emjy a écrit:

J'ai l'impression que leurs choix se portent plutôt sur des acteurs de second plan, de la télévision etc. Qu'en pensez-vous ?

C'était déjà un peu le cas pour la trilogie non ? D'accord des acteurs comme Kate Blanchett, Ian Holmes, Ian McKellen étaient déjà très connus mais ce n'était pas forcément le cas pour les autres. Viggo était connu mais pas aussi populaire qu'aujourd'hui, idem pour Sean Bean et ne parlons même pas d'Orlando Bloom.

Je pense que c'est une bonne idée de ne pas trop "stariser" son casting. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai parfois tendance à voir l'acteur plutôt que le personnage quand celui-ci devient trop people. Cela m'empêche "d'entrer" dans le film parfois. Et puis d'un autre côté, à part pour les elfes et les hommes, je doute que beaucoup de grosses pointures acceptent de se mouiller et de passer plusieurs heures à l'écran méconnaissables en nains férocement barbus Wink Et comme ce sont les personnages majoritaires de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19

Je pense aussi que c'est une bonne chose de ne pas choisir des stars pour les personnages, et de toute façon, si Jackson est fidèle au bouquin, mis à part les nains, bilbo et gandalf, les autres personnages ne font qu'apparaitre rapidement dans l'intrigue, aux cours des aventures de bilbo!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

resmiranda a écrit:

C'était déjà un peu le cas pour la trilogie non ? D'accord des acteurs comme Kate Blanchett, Ian Holmes, Ian McKellen étaient déjà très connus mais ce n'était pas forcément le cas pour les autres. Viggo était connu mais pas aussi populaire qu'aujourd'hui, idem pour Sean Bean et ne parlons même pas d'Orlando Bloom.
C'est vrai ! Mais j'avais entendu qu'il avait proposé le rôle de Gandalf à Sean Connery et celui d'Arwen à Kate Winslet.
Sinon, je suis d'accord avec toi. Je suis ravie qu'on laisse leur chances à des acteurs moins connus !

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:01

Stephen Fry a rejoint le casting cheers Il devrait jouer le rôle du maître de Laketown.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! VIVE STEPHEN FRY!

Ca va être très dur de l'attendre ce film là... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:35

Avant toute chose promis j'ai essayé de suivre le topic mais j'ai pu louper des infos donc si je fais une redite de news il faut mettre ça sur le compte de mon excitation.

Pour les Bafta, (ou Martin a gagné le prix du meilleur second rôle cheers ) il a laissé échapper que Benedict Cumberbatch ( The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 557349 ) pourrait rejoindre le casting de Bilbo et des rumeurs circulent comme quoi David Tennant ( The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 557349 The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 557349 ) pourrait aussi prendre le chemin de la Nouvelle Zélande.

Avez-vous eu les mêmes infos?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:07

Wouah! Je n'ai rien lu sur le sujet mais c'est très excitant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:50

J'ai une amie qui zyeute les news et c'est ce qu'elle m'a dit. Tu aurais du voir ma réaction d'hystérique dans la boutique...forcément elle a dit "Benedict Cumberbatch" et "David Tennant" dans la même phrase!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:41

J'imagine bien Perséphone xD

Sinon, la date de sortie française vient d'être annoncée: 12 décembre 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:48

12 décembre 2012??????? affraid affraid affraid affraid affraid

Comment je vais pouvoir tenir? O.o
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:34

Autre info : ça y est, c'est fait Orlando Bloom rejoint officiellement le casting pour reprendre son rôle de Legolas cheers Voici le message de Peter Jackson sur F***B***

Citation :
Ten years ago, Orlando Bloom created an iconic character with his portrayal of Legolas. I'm excited to announce today that we'll be revisiting Middle Earth with him once more. I’m thrilled to be working with Orlando again. Funny thing is, I look older—and he doesn’t! I guess that's why he makes such a wonderful elf.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:45

"An iconic character" lol! icone des répliques les plus importantes et philosophique des films, qui fait du "skate-board" dans les escaliers du gouffre de Helm et abat des Oliphants à lui tout seul!!
Sur ce point, je suis d'accord avec Peter Jackson^^ Legolas c'est une icône^^

Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis super contente de cette news^^ vive Legolas!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

Je suis super contente aussi ! cheers Legolas rocks !!! lol!

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:07

On a enfin les deux titres officiels des films : "The Hobbit: An Unexpected Journey" (sortie le 14 décembre 2012 aux USA) et "The Hobbit: There and Back Again" (sortie le 13 décembre 2013). On a le temps d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:33

Double post pour la bonne cause.

Peter Jackson a récemment proposé de répondre à 20 questions sur le film que lui poseraient les fans sur F***B***

Voici la première question et la réponse qui va avec Wink

Citation :
Right, time to start answering the 20 questions. So here goes...

QUESTION #1

STEVEN BEDDOE asked, "Will you have time to sift through 4,000 questions just to answer twenty of them?"



Yes, I will. I've been very busy recently, not just with shooting, but with location scouting and prep work during our days off, so I've found it hard to get to the questions. However, today I have enjoyed sitting down and reading through them all. I'll get started and continue to answer what seem to be the most popular questions during the next few weeks (as well as some one-off, quirky ones!).



Actually, that question was just a little dull (sorry Steven), so I'm not going to include it in the official twenty...



OFFICIAL QUESTION #1

VALERIA KEMENTARI asked, "Are we going to see the White Council attacking Dol Guldor?"

This was quite a popular topic, with JOHN LIDDLE, TOBY PHILLIPS and SETH DONALD, along with many others, asking variations of this same question.

I'm not going to say just what and when, but I will confirm that both the White Council and Dol Guldur will feature in the movies. And not just in one scene either. Just how to visualise it has been a challenge, but fortunately Alan Lee and John Howe went crazy with ideas, and it should look pretty cool.

In fact to celebrate the start of these 20 questions, I'll show you an exclusive photo of the White Council planning the attack on Dol Guldur! Even if you don't want to be hit with spoilers, you should still take a look. For the first image of Gandalf, Elrond and Galadriel brandishing an array of fearsome Elvish weapons, CLICK HERE!

Another question soon...

Cheers,

Peter J

.

La photo du white council en question cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

BOn, il va sérieusement falloir que je lise Bilbo pour tout comprendre. Super photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:51

Nouveau message de Peter Jackson qui annonce officiellement l'ajout d'Evangeline Lilly et Benedict Cumberbatch au casting cheers


Citation :
Yikes! I can finally get back to some postings! We've finished our first block of shooting and moved straight into location scouting. More on that soon... But today, I'm thrilled to announce two new cast members who will be joining us for our second block of shooting.

Evangeline Lilly will be playing a new character—the Woodland Elf, Tauriel. Her name means 'daughter of Mirkwood' and, beyond that, we must leave you guessing! (No, there is no romantic connection to Legolas.) What is not a secret is how talented and compelling an actress Evangeline is; we are thrilled and excited she will be the one to bring our first true Sylvan Elf to life.

I'm also highly excited that Barry Humphries will be portraying the Goblin King, in much the way Andy Serkis created Gollum. Barry is perhaps best known for his business and social connections as the long-time manager of Dame Edna Everage. He has also been an ardent supporter of the rather misunderstood and unfairly maligned Australian politician, Sir Les Patterson. However, in his spare time, Barry is also a fine actor, and we're looking forward to seeing him invest the Goblin King with the delicate sensitivity and emotional depth this character deserves.

Evangeline and Barry, along with Welsh actor Luke Evans as Bard and Benedict Cumberbatch as Smaug, just about rounds out the major casting. I cannot wait to get stuck into these new scenes!

More soon, including a flurry of answers to your questions. Sorry for the delay!

Cheers,

Peter J
.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

Mais que de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:13

Je trouve qu'Evangeline Lilly a le physique parfait pour jouer une elfe ! Very Happy

_________________
The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:40

Benedict!!!!!!!!!!!!!!!!!! The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 312935 The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 312935 The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 312935 The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 312935

Ce casting est démentiel! Vivement de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:07

premières photos!

Gandalf, les nains et première photos de Martin en hobbit!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:39

Oh génial ! Merci SuperIdole Very Happy Je trouve que ça lui va très bien le look hobbit à Martin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit - L'adaptation : les news   The Hobbit - L'adaptation : les news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit - L'adaptation : les news
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hobbit : La désolation de Smaug - News et avis
» The hobbit - Vos avis
» The Hobbit : The Battle of the Five Armies
» Malika Ferdjoukh : infos et news
» Downton Abbey saison 4 : news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: