Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gulliver's Travel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



gulliver - Gulliver's Travel  Empty
MessageSujet: Gulliver's Travel    gulliver - Gulliver's Travel  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:34

Bientôt sur les écrans, une adaptation assez particulière du roman le plus connu de Jonathan Swift, Les voyages de Gulliver.

Citation :
Au cours de son exploration, l'écrivain Lemuel Gulliver, atterrit dans le Triangle des Bermudes et plus précisément sur l'île de Liliput. Alors que tous les habitants sont minuscules, Gulliver, lui, est devenu un géant...

Au casting, Emily Blunt en Princesse de Liliput, mais aussi Jason Segel, Jack Black, et bien d'autres.

Regardez la bande-annonce jusqu'au bout, ça vaut la peine :

Alors, tentés ?


_________________
gulliver - Gulliver's Travel  Ban_em10


Dernière édition par Popila le Dim 12 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



gulliver - Gulliver's Travel  Empty
MessageSujet: Re: Gulliver's Travel    gulliver - Gulliver's Travel  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:33

particulier...

la bande annonce en elle même ne me dit pas grand chose (effectivement il faut attendre la fin pour voir le lien avec les liliputiens...), le "Gulliver" de Jack Black ne m'a apriori pas convaincue et je n'ai rien vu de ce réalisateur ..

Je regarderai peut être les critiques aprés sa sortie mais pour l'instant, je ne suis pas vraiment tentée non

( mais ça me permet de me rappeller que le livre est quelque part dans ma PAL, je vais le remonter un peu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



gulliver - Gulliver's Travel  Empty
MessageSujet: Re: Gulliver's Travel    gulliver - Gulliver's Travel  Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:03

Je la trouve assez énorme, en fait Very Happy
Ca ne présage pas du meilleur film de l'univers, mais je trouve que l'idée de transposer dans notre monde est intéressante.
Je serais peut-être (sans doute !) tentée quand elle sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



gulliver - Gulliver's Travel  Empty
MessageSujet: Re: Gulliver's Travel    gulliver - Gulliver's Travel  Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:57

J'peux pas voir la vidéo, ça saccade à mort. C'est moi où je dis ça à chaque fois qu'il y a une vidéo à voir???
Bref, j'avais bien aimé Gulliver petite, je le relirais bien car j'ai racheté une édition chez Folio récemment (enfin, ça fait déjà quelques mois quand même) mais je n'ai pas pris le temps de la relire (là, c'est le texte intégral alors que la version lue enfant ne contenait pas tout le texte de Swift).
Mais je me demande ce que la transposition de cet univers à notre époque peut bien donner. J'avoue que je suis perplexe. Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gulliver - Gulliver's Travel  Empty
MessageSujet: Re: Gulliver's Travel    gulliver - Gulliver's Travel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulliver's Travel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paraiso travel de Jorge Franco
» Black Out (Oxford Time Travel #3) de Connie Willis
» All Clear (Oxford time travel #4) de Connie Willis
» Le Grand Livre (Oxford Time Travel #1) de Connie Willis
» Sans parler du chien (Oxford Time travel #2) de Connie Willis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature irlandaise-
Sauter vers: