Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Challenge "Golden Age"

Aller en bas 
+5
resmiranda
Popila
sookie
Julia
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:24

- Casablanca
- An affair to remember
- The shop around the corner
- Roman holiday
- Never let me go
- Julius Caesar ( avec Brando)
- It's a wonderful life


Après des semaines à feignasser, je me suis enfin mise à ce challenge, avec pas moins de trois films en deux jours et je n'ai qu'une chose à dire: Emjy, je te vénère pour avoir lancé ce défi. Grâce à cette merveilleuse idée, je viens de tomber amoureuse d'une période du cinéma que je connais finalement moins bien que ce que je pensais... ( Je n'avais vu aucun des films de James Stewart, vous imaginez? Et maintenant, je Challenge "Golden Age" - Page 2 967913 Challenge "Golden Age" - Page 2 557349 Challenge "Golden Age" - Page 2 94134 )

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai eu trois énormes coups de coeur, surtout avec It's a wonderful life et que ma LAV s'est considérablement allongée...
Merci d'avoir permis ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:07

Mimilie, je suis ravie de constater à quel point tu apprécies ce challenge ! cheers sunny
N'hésite pas à poster tes impressions dans les topics consacrés aux films Wink

Citation :
( Je n'avais vu aucun des films de James Stewart, vous imaginez? Et maintenant, je Challenge "Golden Age" - Page 2 967913 Challenge "Golden Age" - Page 2 557349 Challenge "Golden Age" - Page 2 94134 )

Challenge "Golden Age" - Page 2 947336 Aaaaaaaah James Challenge "Golden Age" - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

Mililie, j'ai hâte d'avoir ton avis sur An affair to remember car ce film est... Pfiou! Magnifique. Sans doute l'un de mes préférés du genre et l'un de mes préférés tout court. Une pure merveille. Challenge "Golden Age" - Page 2 557349 Challenge "Golden Age" - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:03

Séverine a écrit:
Mililie, j'ai hâte d'avoir ton avis sur An affair to remember car ce film est... Pfiou! Magnifique. Sans doute l'un de mes préférés du genre et l'un de mes préférés tout court. Une pure merveille. Challenge "Golden Age" - Page 2 557349 Challenge "Golden Age" - Page 2 312935

C'est le prochain sur ma liste et ton commentaire me donne encore plus envie de le voir vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:09

Petite mise à jour, j'ai profité du printemps consacré à Cary Grant pour entamer enfin mon challenge ici :

Citation :

- Elle et lui Challenge "Golden Age" - Page 2 94134 Challenge "Golden Age" - Page 2 557349 Challenge "Golden Age" - Page 2 94134
- Guerre et paix
- The heiress
- Avril enchanté
- Eve
- L'aventure de Madame Muir
- Le crime était presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:13

Alors pour ma part je commence à avoir un stock conséquent de film classique dans ma dvdthéque donc je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour aussi participer à ce challenge? Voici donc ma liste:

_ Drôle de Frimousse Challenge "Golden Age" - Page 2 312935 Challenge "Golden Age" - Page 2 312935 Challenge "Golden Age" - Page 2 312935
_ Quand la ville dort
_ Le Prince et la Danseuse
_ My Fair Lady
_ Guerre et Paix
_ Vacances Romaines
_ Le Faucon Maltais Challenge "Golden Age" - Page 2 312935 Challenge "Golden Age" - Page 2 312935

En tout cas très bonne idée de challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:35

sookie a écrit:

*Jamaica Inn's d'Alfred Hitchcock Smile
*Only angels have wings Challenge "Golden Age" - Page 2 312935 Challenge "Golden Age" - Page 2 312935
*Les liaisons dangereuses de Roger Vadim Mad
*Le faucon maltais Smile
*Rendez-vous avec la peur Smile
*Mr et Mme Smith d'Alfred Hitchcock
*Guerre et paix avec Audrey


Voilà ma petite liste mise à jour. La plupart de mes critiques sont dans les différents topics déjà ouvert sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:56

- Casablanca
- An affair to remember
- The shop around the corner
- Roman holiday
- Never let me go
- Julius Caesar ( avec Brando)
- It's a wonderful life

Bon, il est temps que je me réveille... Au moins, avec les films, j'ai le temps de finir ce challenge avant le 31, contrairement aux challenges littéraires...
Il ne me reste plus qu'un film et les six premiers ont tous été des belles découvertes... Quelle challenge génial!

Pour le dernier, puisque Never let me go est introuvable, je vais le remplacer par Adam's rib.

Excellents derniers moments cinéphiles de l'année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:56

@Mimilie : merci d'avoir remonté ce topic je l'avais complètement zappé...heureusement qu'il ne me rests qu'un seul film à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:57

Sookie, ravie d'avoir pu aider! Aux vues de ma mémoire, c'est miraculeux que je m'en sois moi même souvenu...

- Casablanca
- An affair to remember
- The shop around the corner
- Roman holiday
- Adam's rib
- Julius Caesar ( avec Brando)
- It's a wonderful life


Sinon, challenge fini et il m'a permis de rallonger ma liste de films à voir de manière considérable... Que de belles découvertes et d'acteurs formidables!!!
J'irai faire un tour sur les topics correspondants quand la furie des festivités du Nouvel An sera passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge "Golden Age" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge "Golden Age"   Challenge "Golden Age" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge "Golden Age"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres
» The Golden Ladies
» The Golden Ladies 2013
» The Golden Gentlemen 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Challenges-
Sauter vers: