Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh! Helloo there!

Aller en bas 
+13
Miss Chocolat
Lady Clare
didyousaybooks
Ellcrys
Caelan
Lunaë
Akina
Popila
Julia
JO
Summerday
resmiranda
sookie
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:08

Bonjurno !

Bon, ça fait un petit bout de temps que je rode sur ce forum en mode invité (psychopathe power ^^') et je me suis enfin décidée à m'inscrire ! (applause)
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis en fac de droit. J'ai fait un an d'Hypokhâgne avant, mais j'ai arrêté car.. Je n'en pouvais plus Oh! Helloo there! 500357 Donc me voilà, pouvant enfin vivre à nouveau *je sors*. Je suis une passionnée de cinéma ! J'adore les films indépendants, les period drama. Enfin bref, tout ce qui ne s'apparente pas à Transformers ^^' Mes actrices préférées sont Kirsten Dunst, Meryl Streep, Romola Garai, Julia Stiles, Keira Knightley, Rosamund Pike et Carey Mulligan. Mes acteurs préférés sont Brad Pitt (et oui xD) James McAvoy, Johnny Depp, James Franco et...Josh Hartnett pour les yeux ^^ J'adore les séries télévisées un peu décalées et les séries anglaises ( mon coup de coeur du moment se porte sur Downtown Abbey ^^ Mais j'ai aussi adoré les Pilliers de la terre et je commence Doctor Who o.O). Enfin, mon grand hobby,c'est la lecture, c'est pourquoi je rejoins votre communauté en ce jour merveilleux Oh! Helloo there! 557349 Les romans anglais, je les aime ! Surtout ceux de Jane Austen & de Virginia Woolf. Et je suis sûr que ce forum pourra me faire découvrir des petites perles de romans Oh! Helloo there! 94134

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:18

Oh! Helloo there! 369400 sur le forum. J'espère te voir bientôt au détour d' un topic
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:21

Oh! Helloo there! 369400 Gumption*

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:23

Bienvenue sur le forum Gumption*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:27

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:56

Bienvenue Gumption*
J'espère que tu vas te plaire parmi nous (enfin si tu as aimé Downtown Abbey, je ne me fais pas trop de souci !)

Je n'ai pas bien compris... Josh Hartnett, c'est pour les yeux ?? je trouve que tous tes acteurs favoris sont très bons pour les yeux..... Razz (surtout James McAvoy...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:01

Merci =D En fait, les autres, je les admire pour leur talent avant leur beauté xD Mais Josh, c'est vraiment juste parce que je le trouve magnifiquement sublime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:05

Oh! Helloo there! 369400 Gumption*! à très vite au détour d'une conversation sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:19

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Gumption* ! Oh! Helloo there! 654866

Contente que tu aies franchi le pas de l'inscription, et merci pour ta présentation ! sunny

Puis-je te demander d'où vient ton pseudo ? Question

A très bientôt sur le forum. study


_________________
Oh! Helloo there! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:42

Merci Very Happy

Mon pseudo vient d'une des musiques du soundtrack de The Holiday ^^ J'avais adoré la musique donc je me suis dit pourquoi pas, au moins je suis sûre que personne d'autre n'aura ce pseudo ^^...*doute* Personne d'autre n'a ce pseudo, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:47

Bienvenue Gumption* ! Oh! Helloo there! 369400

Je pense que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:13

Bienvenue Gumption!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:17

Bienvenue Gumption ! Pourquoi une petite * ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:34

Je suis toute nouvelle aussi, mais rien ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue ! Oh! Helloo there! 369400
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: !!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:09

Bienvenue!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:22

Oh! Helloo there! 369400 Gumption Oh! Helloo there! 369400 chouette pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:36

Bienvenue Gumption Oh! Helloo there! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:49

Oh! Helloo there! 369400 Gumption santa
C'est marrant, quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à The Holiday Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:27

Hello, Gumption. J'espère que le forum te plaira. Au niveau cinéma tu devrais trouver des gens qui apprécient les mêmes acteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:56

Oh! Helloo there! 369400 Gumption!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:26

Hello ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Helloo there! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Helloo there!   Oh! Helloo there! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Helloo there!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: