Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)

Aller en bas 
+25
Cathy
Diræ
Magdalae
Bagatelle
kary
Freyja
Miss Virginia
Satine
Liz Lemon
Perséphone
Haydée
willow
Pickwick
sandie
Marquise de Pembroke
JenniferEhle
sookie
Miss Gally
Summerday
Akina
Séverine
Caelan
Emjy
Damien
Popila
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:45

C'est en tout cas l'info sur laquelle je suis tombée en cherchant des infos sur le remake en cours de réalisation de My fair lady.

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Knight10

Plus d'info ici : Arrow

et ici : Arrow

Info à prendre avec des pincettes, bien sûr. Wink

Ceci dit, si le projet se concrétise, que pensez-vous du choix de cette actrice et de ce réalisateur ? Ce projet d'adaptation vous pousse-t-il à (re)lire l'un des chefs d'oeuvre de Tolstoï ?


_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:54

C'est un projet intéressant, mais comme tu le dis, c'est à prendre avec des pincettes. Certains projets de Joe Wright n'aboutissent pas toujours. Quid de La Petite sirène par exemple ? Puis les acteurs sont parfois attachés à un projet, et le quitte au dernier moment.

Le projet me plait beaucoup. J'aime l'actrice, j'aime le réalisateur, et le scénariste est excellent. Tom Stoppard est un très bon dramaturge, et ses scénarios ont donné d'excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:55

Damien a écrit:
Tom Stoppard est un très bon dramaturge, et ses scénarios ont donné d'excellents films.
Il est à l'origine de quels projets ? scratch

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:06

Il a écrit le scénario de Shakespeare in love qui a reçu de nombreux prix, ainsi que celui de Brazil. Je viens de lire sur wikipedia qu'il a égalaient fait celui de A la Croisée des mondes (je suis étonné de l'apprendre).

Il a également écrit de nombreuses pièces dont Rosencrantz and Guildenstern Are Dead, une réécriture de la pièce de Shakespeare, Hamlet. Rosencrantz et Guildenstern sont deux personnages secondaires de la pièce, et ils deviennent tout à coup les héros d'un monde absurde. Ils n'ont aucune envie de tuer Hamlet, et pourtant ils le doivent parce qu'ils ne sont que des personnages de fiction. Cette pièce est très intéressante. Tom Stoppard est d'ailleurs étudié dans les universités (je donne cet exemple pour illustrer à quel point sont travail est reconnu, ce n'est pas un argument d'autorité).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:24

Comme dit Damien, ce projet risque sans doute de s'ajouter aux nombreux autres laissés en suspens.
Je demande à voir. Le scénariste aura vraiment un gros travail, il sera sûrement attendu au tournant. Je ne suis pas très fan de Joe Wright (j'ai beaucoup apprécié Atonement et j'ai été déçue par O&P et The Soloist) mais il se peut que j'ai une bonne surprise.
Quant à KK, encore une fois, je demande à voir ...

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:11

Ah non, pas Keira Knightley en Anna Karénine ! Roh ! Cette actrice m'horripile.
Je demande à voir pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:40

Merci Popila pour cette information.
Ouaip! Bon, ben...
Après Vivien Leigh, Sophie Marceau, Keira Knightley...
Perso, si j'adore Vivien, j'ai énormément de mal avec Sophie Marceau au point que je n'ai pas encore pu voir l'adaptation réalisée avec elle.
Et... J'aime encore moins Keira. Du coup, cet hypothétique projet ne me réjouit pas spécialement. M'enfin, si ça se fait, je tâcherais d'y jeter un œil. Parce que j'aime Anna, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:55

Oui, moi aussi je regarderais quand même le film s'il sort…mais vraiment, je trouve que K. Knightley n'a pas le truc spécial pour incarner Anna Karénine.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:32

Cette pauvre Keira Knightley semble bien peu aimée... à part par Damien. Wink

(car moi aussi, je suis bien obligée de reconnaître que je suis très peu fan de cette actrice) Rolling Eyes

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:52

Merci pour l'info !
Je vais dire comme tout le monde : KK me file des boutons, je n'aime pas du tout cette actrice, et la voir jouer une femme que j'ai adorée, dans un roman que j'ai adoré, ça ne me plait que bof bof.
Et de Joe Wright, je n'ai vu que P&P qui, sans être mauvais, était un peu trop hollywoodien pour Jane Austen.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:03

Je n'ai pas de problème particulier ni avec KK ni avec le réalisateur. Cependant j'attends de voir un extrait quelconque car tout se joue à ce moment-là. Même les photos peuvent être trompeuses alors j'attends la bande-annonce pour goûter à l'atmosphère d'un film. Ce projet pourrait me plaire s'il est mené à bout, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:34

je n'ai aucun problème vis à vis de joe Wright et Keira Knightley mais j'ai beaucoup de mal à imaginer cette dernière dans le rôle d' Anna Karénine;je la trouve trop jeune pour le rôle .ça reste qu'un humble avis et attendons de voir ce qu'il en sera de ce projet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:49

A en croire plusieurs articles parus sur le net, ce projet de film se précise ; Joe Wright et Keira Knightley sont toujours de la partie ; Jude Law et Aaron Johnson seraient pressentis pour les deux rôles principaux :

Spoiler:

Voici l'article glané sur le net :

Citation :
L’affiche de la nouvelle adaptation d’ « Anna Karénine » pourrait bien être 100% british. Ce chef d’œuvre de la littérature que l’on doit à Léon Tolstoï a en effet attiré les convoitises de Jude Law et d’Aaron Johnson qui seraient actuellement en négociations pour obtenir les principaux rôles masculins. Le Docteur Watson de « Sherlock Holmes » (dont le second volet est en cours de tournage) et le jeune premier que l’on a notamment découvert en John Lennon dans « Nowhere Boy » donneraient ainsi la réplique à Keira Knightley.

L’héroïne des trois premiers opus de « Pirates des Caraïbes » a déjà donné son accord pour incarner le rôle titre, celui d’Anna, mariée à un haut fonctionnaire de cinquante ans, Karenine, qu’elle trompe avec un fringant officier de cavalerie, le comte Vronski. Il s’agira pour la jeune actrice – qui succède dans ce rôle à Greta Garbo, Vivien Leigh et Sophie Marceau - de sa troisième collaboration au cinéma avec le réalisateur Joe Wright, qui l’a déjà dirigée dans « Orgueil et Préjugés » et, plus récemment, dans « Reviens-moi ». Le cinéaste avait déjà retrouvé sa muse dernièrement sur le tournage de la nouvelle publicité pour Coco Mademoiselle, de Chanel.

Au début, je n'étais pas très emballée par ce projet, mais j'avoue trouver l'adaptation avec Sophie Marceau si pataude et maladroite que je me dis que cette nouvelle version peut difficilement être pire, d'autant que Joe Wright a tout de même proposé une adaptation très fidèle et très léchée d'Expiation de Ian McEwan.


Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux choix de casting ? Question

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Comme Miss Gally je trouve que Keira Knightley un peu jeune pour ce rôle j'aurais davantage vu Kate Winslet dans un tel rôle. Pour l'instant je n'ai vu qu'une adaptation cinematographique de ce livre et c'est la version de Julien Duvivien avec dans le rôle titre Vivien Leigh que j'ai trouvé absolument magnifique et qui m'a de surcroit poussé à lire le livre. Je pense que Sophie Marceau fait surement pale copie de ce film .. Je pense voir le film si la bande annonce est réussie
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:33

Le projet semble se concrétiser. Joe Wright retrouvera donc apparemment bel et bien son actrice fétiche pour l'adaptation du roman de Tolstoï.
Aux côtés de Keira, on retrouverait Jude Law dans le rôle de Mr Karénine, Aaron Johnson (Nowhere Boy, Kick-Ass - cf photo) dans celui de Vronski ainsi que Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes BBC) et Kelly McDonald dans des rôles non encore spécifiés ...

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Aaron%2Bjohnson


Je sais pas trop quoi en penser scratch

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:55

Moi non plus... scratch
Keira en Anna me laisse perplexe, et là, je ne m'imaginais absolument pas Vronski comme ça, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:59

Merci pour l'info, Emjy... bon, ben on verra bien. Rolling Eyes

_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Quelques infos supplémentaires sur le casting de l'adaptation de Joe Wright :

Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Tumblr_lm7o8ojhwf1qa4w2ho1_500

Keira Knightley as Anna
Aaron Johnson as Vronsky
Jude Law as Karenin (Anna’s husband)
Matthew MacFadyen as Oblonsky (Anna’s brother)
Saoirse Ronan as Kitty
Domhnall Gleeson as Lévin
Olivia Williams as Countess Vronskaya (Vronsky’s mother)
Kelly MacDonald as Dolly
Andrea Riseborough as Betsy


Tout cela me laisse bien dubitative Rolling Eyes Et vous, qu'en pensez-vous ?


_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

C'est un beau casting, mais je me demande ce que Jude Law fait là.
Je trouve qu'il détonne, va l'expliquer, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:45

Alors, j'ai déjà eu un grand mal à avaler Keira en Anna (d'ailleurs, j'en suis pas encore franchement guérie, je dirais) mais là, Jude Law en Karénine et MMF en Oblonsky, pardon! Aucun de ses deux messieurs, certes fort charmant au demeurant, ne me semble correspondre aux personnages créés par ce cher Léon (physiquement en premier lieu, j'imagine pas du tout les deux persos comme ça et Léon les décrit pas du tout comme ça, ne serait-ce qu'Oblonsky)(et même, je sais pas... J'ai pô le feeling)(mais c'est subjectif). Mais bon, l'apparence ne compte pas s'ils sont bons acteurs, je pense! Bref, ce projet me fait un peu peur mais attendons gaiement. Si ça se trouve, ça sera une excellente adaptation. Oui, oui, oui!

Et merci Emjy de ces photos, j'en oublie la politesse la plus élémentaire, dis donc!
Ah oui, et pour le reste du casting, je ne saurais me prononcer. Je ne connais pas du tout les acteurs mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:30

Merci pour les infos, Emjy ! Very Happy

Bon, ben on verra bien... moi, j'aurais préféré que ce soit Olivia Williams qui joue Anna Karénine, plutôt que la comtesse Vronski. Mais je suis sûre qu'elle sera excellente, même dans un petit rôle...

Joe Wright aime en tout cas s'entourer d'acteurs qu'il a déjà pratiqués. Je ne voyais pas spécialement Saoirse Ronan dans le rôle de Kitty, mais pourquoi pas ? Depuis Atonement, elle a grandi, et puis on peut donner une allure complètement différente à une actrice avec du maquillage et un costume d'époque.

Matthew MacFadyen ayant pris quelques rondeurs conviendra très bien pour jouer cet amateur de bonnes tables qu'est Oblonski... à condition que l'acteur ne joue pas de ses yeux de chien battu, comme dans Orgueil et Préjugés ! lol!

Par contre, je persiste à penser que Keira Knightley est trop jeune pour le rôle. Pour le coup, elle aurait mieux convenu en Kitty !


_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:52

    Pourquoi pas ! Comme vous, j'aime particulièrement "Atonement" donc je ne demande qu'a voir !
    Par contre, je ne suis pas une grande fan de Keira.... beaucoup la considère comme l'actrice du siècle mais je ne vois pas en quoi Rolling Eyes Après en ce qui me concerne, elle joue bien ses role, mais sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:18

Ca me laisse un peu sceptique ce choix de casting : à première vue, j'ai l'impression que le choix des acteurs s'est fait sur le physique... Quant à Jude Law, je le trouve un peu vieux par rapport aux autres.
Par contre, étant donné que ce sont presque tous des acteurs assez peu connus, je trouve que c'est une bonne idée de les avoir choisis : ça nous permettra de les (re)découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:47

Séverine a écrit:
Alors, j'ai déjà eu un grand mal à avaler Keira en Anna (d'ailleurs, j'en suis pas encore franchement guérie, je dirais)

Dans le genre russe, elle m'avait plutôt bien plu dans Le Docteur Jivago.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:55

Ce nouveau projet de Joe Wright est tout ce qu'il y a de plus sérieux et le casting semble être confirmé lui aussi ! L'équipe du film a déjà commencé à chercher de jeunes acteurs pour jouer les enfants des personnages principaux ...

Citation :
A major feature film is currently looking for a family of children to feature alongside Keira Knightley, Jude Law and Aaron Johnson.

The casting directors of director Joe Wright's next film Anna Karenina are looking for brothers and sisters (or cousins) to play the five children of the Oblonskys, who are to be played by Matthew Macfadyen and Kelly Macdonald. The children range in age from two to eight and the group must include a girl of around eight to play Tanya, the Oblonskys’ eldest daughter.

‘We want to capture that messy charm that comes with big families,’ Dixie Chassay, one of the casting team, explained to the Daily Mail.

‘Dolly (Kelly Macdonald) is always pregnant. It’s always about family, and we want to capture that with brothers and sisters and cousins who play and are noisy and who laugh together.

They are also looking for a boy aged between seven and ten to play Seryozha, the son of Anna Karenina (Keira Knightley) and her husband (Jude Law).

Ideally, for all of the children’s roles, the casting people want to meet European (particularly French and Russian) siblings or cousins, although all must be able to speak English, or children from large English families (with RP accents).

The film will also star Aaron Johnson as Anna’s lover Vronsky and is set to shoot in Britain and Russia from September.


_________________
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Empty
MessageSujet: Re: Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)   Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karénine de Joe Wright (avec Keira Knightley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léon Tolstoï, Anna Karénine.
» Misbehaviour avec Keira Knightley et Gugu Mbatha-Raw
» The Aftermath réalisé par James Kent avec Keira Knightley
» Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley
» Keira Knightley, une actrice en vogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture russe :: Léon Tolstoi-
Sauter vers: