Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Farewell : adieux au forum

Aller en bas 
+7
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Miss Chocolat
Emjy
resmiranda
Bagatelle
JainaXF
11 participants
AuteurMessage
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:46

Ce post ne vous surprendra pas trop étant donné mon absence,ce du forum ces derniers mois, mais c'est à présent définitif et officiel : je quitte le forum.

Pour un problème personnel, je ne me sens plus à l'aise pour y poster, et n'en ressens plus l'envie. Je le regrette énormément mais ne vois pas d'autre solution.
J'ai longtemps espéré pouvoir résoudre ce problème, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Je voulais vous dire au revoir à tous officiellement et vous remercier pour les bons moments passés sur le forum, les découvertes que j'ai faites grâce à lui ... je vous souhaite à tous de superbes futures découvertes, des discussions franches et passionnées, les plus belles rencontres possibles, un magnifique Secret Santa ...

Au revoir à tous. Ce forum aura été une belle expérience malgré cette triste fin. Sad

Encore une fois, all the best à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:59

Shocked affraid

Jaina XF, j'avais bien remarquer que tu ne passais plus depuis quelques temps, mais je ne pensais pas que tu nous quitterais.

Je t'envoie un petit mp, j'espère que tu le liras Smile

Bonne route et All the best!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:08

Je suis aussi désolée d'apprendre ta décision JainaXF comme j'avais été désolée de constater ton absence du forum ces derniers temps.

Je t'embrasse très fort et je croise les doigts pour qu'un jour tu te sentes à nouveau à l'aise chez nous et que tu reviennes peut être sur ta décision. Quoi qu'il en soit, la porte est toujours ouverte Wink

Merci pour tous tes posts et pour les belles découvertes que j'ai pu faire grâce à toi Farewell : adieux au forum 452441

Bonne chance à toi Farewell : adieux au forum 822746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:17

C'est bien difficile de s'entendre avec tout le monde, ce sont des choses qui arrivent.

Bonne continuation!


Dernière édition par josephinemarch le Dim 28 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:27

Rien d'autre à ajouter au message de Josephinemarch !

_________________
Farewell : adieux au forum 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:33

Merci de vos différends messages. Bagatelle, de nouveau merci pour ton MP !

C'est très gentil Resmiranda, mais je doute que ça arrive.

Merci à toi aussi pour les découvertes que tu m'as fait faire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:46

Je suis désolée d'apprendre cette décision qui doit-être une décision mûrement réfléchi. Bon courage à toi et n'hésite pas à repasser si le coeur tant dis Farewell : adieux au forum 452441
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:55

J'avais remarqué que tu ne postais plus, mais je pensais que c'était par manque de temps.
Cette nouvelle me renvit aux heures noires d'un autre forum. Ce n'est jamais agréable de "perdre" quelqu'un.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:57

Je suis aussi triste d'apprendre aussi ton départ... Je voyais que tu postais moins, mais je me disais que tu avais peut être beaucoup de travail...

Je te remercie pour les découvertes que j'ai fait grâce à toi (notamment Le passage, de Louis Sachar Very Happy ) Farewell : adieux au forum 822746

Je te souhaite bon courage et bonne continuation, en espérant un jour te recroiser Farewell : adieux au forum 452441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:02

Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:02

Je suis triste d'apprendre ton départ également...

Je te souhaite une bonne continuation, et bon courage Farewell : adieux au forum 452441
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:09

Bonne continuation et j'espère que tu reviendra sur le forum Farewell : adieux au forum 452441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:27

Miss Chocolat a écrit:
et n'hésite pas à repasser si le coeur tant dis Farewell : adieux au forum 452441

Oui, le forum garde toujours ses portes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:29

Tout à fait. Wink

_________________
Farewell : adieux au forum Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:39

Je suis désolé JainaXF. J'ai été très content de partager certaines lectures, ou certaines séries avec toi. Je redis ce qui l'a déjà été : Tu peux revenir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:57

Je pense comme Damien, en fait - même si en matière de séries télévisées, nous n'avons pas partagé grand chose, étant donné mon ignorance crasse dans ce domaine Wink mais je me souviens avec plaisir de nos échanges à propos de nos lectures. study

Je trouve un peu dommage que tu nous quittes à cause d'une brouille survenue hors forum, et n'ayant rien à voir avec lui. Je comprends que ça ne te mette pas spécialement à l'aise de côtoyer ici les trois personnes avec qui tu as eu un différend, mais au fond, est-ce grave au point de nous quitter ? Surtout que nous sommes sincères lorsque nous te disons que la porte est toujours ouverte. sunny


_________________
Farewell : adieux au forum Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell : adieux au forum Empty
MessageSujet: Re: Farewell : adieux au forum   Farewell : adieux au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell : adieux au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Adieux à la Reine de Chantal Thomas, le film
» moi sur un forum de littérature!!!
» On the forum again...
» [FORUM EN TRAVAUX]
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: