Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Mer 3 Aoû - 19:50

Ça a l'air sensas! hâte, hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Ven 5 Aoû - 22:46

J'ai commencé la série hier et je me suis enfilé les 3 épisodes d'affilé Very Happy
J'adore, on sent la qualité et le travail qu'il y a derrière! Et chapeau aux trois acteurs principaux, tout particulièrement à Romola Garai que j'aime de plus en plus à chaque fois que je la vois! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Sam 6 Aoû - 23:09

J'ai aussi regarder les trois épisodes et j'aime beaucoup l'histoire est prenante et le jeu des acteurs excellent! dans ce troisième épisode on sent une véritable atmosphère se dégager (et que dire de cette confrontation finale entre Freddie et Mr Kish!);

Je retrouve beaucoup de ce qui fait la réussite de cette mini série dans le film Good night and good luck qui se déroule dans les coulisses du journalismes d'investigation et d'info dans les studios de CBS dans les années 50, excellent film qui devrait plaire à ceux qui ont accroché à the hour;
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Lun 15 Aoû - 18:30

Je viens ajouter mon avis positif! Quelle bonne série! Chaque épisode est de plus en plus intéressant et j'ai hâte de découvrir ce que les scénaristes nous réservent pour la suite. Ben Winshaw est particulièrement bon, je trouve, dans le rôle du journaliste tenace et passionné...
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Jeu 25 Aoû - 6:43

J'ai regardé le dernier épisode hier soir et c'est vraiment une belle réussite cette série! La fin était haletante, les dialogues plus ciselés que jamais et le dernier plan d'une justesse redoutable! J'ai adoré la façon dont toutes les intrigues se sont rejoints pour se clôturer en même temps. Le mystère de Ruth levé l'émission devait s'arrêter car elle avait été trop loin. Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le dialogue Freddie / Clarence! C'était tellement bien écrit et cela soulevait tellement de questions liées aux convictions, aux choix que l'on fait en tant qu'individu et encore plus pour des journalistes, et surtout le fossé entre le personnel et le collectif. Vraiment très bon! Quand au tout dernier plan avec Freddie et Bel il était parfait : taquins, plus amis et fiers l'un de l'autre que jamais, et surtout prêts à se lancer dans un nouveau reportage! La confrontation de chacun des personnages avec Hector était aussi très forte.
Spoiler:

Une seule chose à faire : attendre la sortie du dvd!!! cheers

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Jeu 25 Aoû - 8:14

Pareil que toi, Summerday: la fin s'est révélée à la hauteur du reste de la série et de mes attentes! cheers
Il paraît que la deuxième saison est déjà commandée... Wink
resmiranda
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Mar 30 Aoû - 16:32

FanDeChickLit a écrit:
Il paraît que la deuxième saison est déjà commandée... Wink

Oui, ça a même été confirmé par la BBC, il y aura une saison 2 de 6 épisodes. Plus d'info ICI Arrow
Bagatelle
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Mar 30 Aoû - 17:02

On évoquait la question avec Miss Chocolat Smile Du coup au niveau de Faisons le plein de Dramas, est ce que ça ne ferait pas 3 points comme pour Downton Abbey plutôt que 2? scratch
Miss Chocolat
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Sam 7 Jan - 16:07

Je viens de voir le premier épisode. J'aime beaucoup l'ambiance, les costumes, les acteurs sont supers. Les intrigues sont très intéressantes, j'attends de voir la suite pour avoir un avis un peu plus détaillé. Mais c'est positif pour l'instant.

Edit :
J'ai continué et je dois dire que ce deuxième épisode est super. On rentre encore plus dans l'intrigue politique, policière ?? et voir les coulisses d'une émission est vraiment très intéressants. J'aprécie de plus en plus l'acteur qui fait Freddie, complètement décalé, j'adore.
Popila
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Sam 7 Jan - 18:18

Manifestement, c'est la série parfaite pour participer à l'animation "I love the fifties", et gagner des points très facilement ! Arrow cheers

EDIT : J'aime beaucoup l'image et le dialogue qu'Emjy a postés un peu plus haut ! sunny

Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Dim 8 Jan - 21:57

Je viens de commencer à regarder The Hour, et pour l'instant, je n'ai regardé que le premier épisode et le début du 2ème (par manque de temps) et je compte bien voir tous les épisodes dans les prochains jours Smile
J'ai beaucoup aimé le premier épisode, qui ne ressemble en rien à Mad Men, et que j'ai trouvé brillant du début à la fin qui est marquante.
Les trois acteurs principaux sont vraiment très bon, et c'est la première fois que je vois Ben Winshaw dans un rôle "normal", c'est à dire pas dans le rôle d'un poête tuberculeux, d'un tueur en série etc....
Il est vraiment très bien, et j'aime beaucoup sa relation avec Bel. Romola Garai est comme toujours très bien.
Les costumes et les décors sont parfaits, surtout le décor du premier bureau où on voit Bel et Freddie qui fait super glauque.
L'histoire d'espionnage et les fiançaille d'une jeune débutante sont deux histoires qui sont aussi intéressantes que le début de l'émission The Hour.
Et j'ai reconnu dans le rôle du jeune fiancé le génial Moriarty de Sherlock Very Happy

Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Dim 15 Jan - 21:55

Double post, mais c'est pour une bonne cause Smile
j'ai regardé ce week end les trois derniers épisodes de la série, que j'ai trouvé parfaite à tout point de vue.
Cette série m'a emballée dès le début, que ce soit au niveau du fonctionnement d'une émission de télévision, le triangle amoureux Freddie-Bel-Hector, l'histoire d'espionnage, et tout le reste, notamment la relation de Freddie avec son père (qui me donnait les larmes aux yeux) et celle avec Lord Elms.
Le dernier épisode était très tendu et palpitant, et l'arrivée du dernier invité était pleine de suspens, même si on pouvait deviner de qui il s'agissait.
j'ai aimé tant de scènes que j'ai du mal à définir celle que j'ai le plus apprécié.
La relation des trois personnages principaux est captivante, relation auquel se rajoute Lix (ça, cela m'a surpris) et la femme d'Hector qui s'en sort bien car elle a un rôle un peu ingrat mais plein de dignité.
J'ai beaucoup aimé comment la relation de Freddie a evoluée avec Hector, notamment une scène dans le deuxième épisode où Freddie reflechit tout haut devant Hector en devinant son parcours dans la vie depuis l'enfance.
Les trois acteurs principaux sont excellents, surtout Romola Garai et Ben Whishaw.
La main mise du pouvoir politique sur les informations est très bien montrée, notamment à travers les menaces voilées et ce qui se passe lors du dernier épisode.
Et je suis toujours admirative du talent de Tim Piggot Smith (Lord Elms) que j'avais déjà adoré dans la série qui l'a révelé (Les joyaux de la couronne), et qui est tout simplement parfait dans The Hour. La scène où il se fait interviewé par Freddie au début de la saison dans la chambre des Lords à propos de la peine de mort est très émouvante, et celle où il se rappelle qu'il n'a pas été très présent pour sa fille aussi.

Invité

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Ven 20 Avr - 8:06

J'ai assisté hier soir à une conférence avec Dominic West, l'acteur principal de The wire et de the Hour. Le sujet principal fut surtout The wire, mais il a aussi été question de The hour. Dominic West nous a un peu parler de la saison 2:

Spoiler:

La saison 2 sera diffusée en septembre d'après Dominic West.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Ven 20 Avr - 16:15

Quelle bonne nouvelle Smile
Je regarderais une nouvelle fois la saison une avant le début de la saison 2.
Vivement le mois de septembre !

Mad Hatter

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Dim 6 Mai - 10:47

J'ai enfin regardé le premier épisode. Il m'a plu, du coup je compte continuer le visionnage de la série (par contre se sera en VF pour mon plus grand malheur). L'ambiance est semblable à celle de Mad Men que j'aime beaucoup, ce qui n'est pas pour me déplaire et les personnages sont très intéressants. Je suis pressée de voir l'évolution du personnage de Bel qui doit se faire une place dans ce monde d'homme, mais également de voir comment les choses vont évoluer avec Freddie et Hector...Ce dernier est d'ailleurs vraiment charismatique. Je trouve l'histoire d'espionnage intéressante, elle a piqué ma curiosité.
Je vais éviter de lire vos commentaires par peur du spoiler. ^^
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Lun 22 Oct - 19:25

La série revient pour une 2ème saison à partir du 12 novembre ! Serez-vous au RDV ? Moi oui

Pour marquer l'évènement, les 3 acteurs ont participé à plusieurs séances photos

Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Lun 22 Oct - 19:28

Merci d'avoir remonté ce topic Emjy! J'étais passée à côté... Cette série me tente beaucoup!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Lun 22 Oct - 19:31

Laisse toi tenter, cette série devrait beaucoup te plaire ! Wink

Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Lun 22 Oct - 21:13

J'aime beaucoup ces photos Very Happy
Je compte les jours avant la saison 2, et je pense que je regarderais une nouvelle fois l'excellente saison 1 juste avant Smile

Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Ven 26 Oct - 21:26

La bande-annonce de la saison 2

Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Sam 27 Oct - 19:03

Merci Emjy pour cette superbe bande annonce cheers
J'aime beaucoup le changement de coiffure de Ben Whishaw qui le fait paraître plus agé et plus mur..
Hector a l'air d'avoir pris la grosse tête Rolling Eyes

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Mer 7 Nov - 15:12

Cette saison 2 sera diffusé dès le 14 novembre, j'ai vraiment hâte. Le nouveau style de Freddie lui va mieux, il fait plus mûr c'est vrai. J'espère que lui et Bel finiront ensemble. Le casting est parfait, surtout Romola Garai & Ben Whishaw
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Mer 7 Nov - 22:02

Je suis d'accord pour Freddie, sa nouvelle coiffure le rend beaucoup plus mur dans cette bande annonce, moins frêle que dans la saison 1.
J'aime beaucoup , dans la bande annonce, la façon de montrer Hector avec un verre à la main tout le temps.
J'ai hâte de regarder cette saison 2 Smile

gothic novel reader

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Ven 9 Nov - 8:53

J'ai vraiment hâte que ça reprenne! La bande-annonce est géniale. Et je partage vos points de vue sur Ben Whishaw!
Perséphone
Bookworm

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Ven 9 Nov - 11:01

J'ai vu le premier épisode hier et comment dire :
Pas de doute je ne vais pas tarder à vous rattraper pour la saison 2!
et puis Ben Wishaw
J'adore comme ils s'appellent Monneypenny et James!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   Aujourd'hui à 7:50

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant