Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Challenge Graphique #2] Votre roman

Aller en bas 
+13
Damien
lilou1625
Julia
Lady Clare
resmiranda
Lunaë
Popila
Scarlatiine
Miss Chocolat
JO
Emjy
Akina
Summerday
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:58

Je pense pareil ! Emjy en 1 et Resmiranda en 2 !

Bravo à la gagnante en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:01

Bravo pour vos créations qui étaient superbes !!!!! [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 94134 [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 94134 [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 94134 [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:07

Bravo à la gagnante cheers

J'avais prévu de participer, tout était d'ailleurs prêt, mais le 15, dernier jour pour rendre les copies, je me suis fait renverser par une voiture en vélo (plus de peur que de mal, heureusement) et j'avais d'autres choses en tête après... Mais bon, ça m'apprendra à tout repousser à la dernière minute Evil or Very Mad

Félicitations aux participantes, en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:46

@ Scarlatiine. J'espère que ça va mieux.

Félicitation à la gagnante. Je pense que c'est Emjy. J'ai reconnu sa manière d'écrire. Puis c'est vintage comme roman, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:51

@Scarlatine : heureusement que tu n'as rien de grave, j'espère que tu es remise de tes émotions [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 822746

@JO : on ne peut rien te cacher Wink Qu'est ce qui m'a trahie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:52

Citation :
Félicitation à la gagnante. Je pense que c'est Emjy. J'ai reconnu sa manière d'écrire. Puis c'est vintage comme roman, non ? Razz
Je suis démasquée ! lol! Bon, ça ne devait pas être bien difficile à deviner, j'utilise souvent la même police d'écriture (j'avais la flemme d'en télécharger de nouvelles Embarassed Razz ) et là c'est clair que c'était un roman vintage, inspiré de mes préférés Laughing

En tous cas, ça a été un plaisir de participer à ce challenge ! Je félicite toutes les autres participantes ! [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 911816

_________________
[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:53

@ Scarlatiine : Oh ma pauvre !

Tu veux pas nous le montrer ? (je suis peut être trop curieuse...). J'aimerai bien le voir. [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:46

Personne n'a une petite idée de l'identité des "auteurs" des autres romans ? Bon, j'ai de grosses certitudes de mon côté donc ce ne serait pas très fair play de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:54

Félicitation Emjy et aux autres.
Beau travail quel que soit votre place dans le top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:42

Ben alors, nous n'avons pas l'identité des auteurs?

Voici mes avis:

Girls outside the cinema (Emjy)
Just Breath (Resmiranda=
La véritable histoire de Séverus Snape, l’homme de l’ombre (Bagatelle)
Mémoires d’Adèle Varens (Popila)
Vers les monts j’ai levé les yeux (Scarlatiine)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:45

Pour ma part j'aurais misé pour Lunaë pour le livre Just Breath ça sonne tellement "Lisa Shroeder" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

Bon je file un indice, une des contributions est de moi...!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:04

Je ne sais pas pourquoi mais je t'aurais bien vu faire le troisième livre avec Severus lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:07

Eh ben c'est perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:29

Ca ne peut être que le quatrième etne me dis pas que j'ai faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:41

Sookie, ce n'est vraiment pas ta soirée ! entre ça et le quiz FRIENDS...... la grosse loose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:32

J'aurais aussi que Just Breathe c'était Lunaë Smile Par déduction JO , j'aurais dit Vers Les Monts j'ai levé les yeux et je pense que les 2 autres sont de Miss Chocolat Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:38

Just Breath, c'est Resmiranda ! elle s'est déjà dévoilée et tu as raison Bagatelle, moi c'est Vers les Monts !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:18

Apparemenr, nous sommes condamnés à ne pas savoir qui a écrit "La véritable histoire de Severus Snape, l'homme de l'ombre" et "Mémoires d'Adèle Varens" [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:28

Je dirais que le pseudo de l'auteur commence par un P et se termine par un A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:32

Pour les 2?
Je pensais aussi à Popila, pour celui sur Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:18

Resmiranda m'a démasquée ! Razz

C'est bien moi qui suis à l'origine de ces deux couvertures. Wink

_________________
[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:59

J'étais passé à côté du vote à cause de ma panne d'ordinateur, mais je dis bravo à toutes!!!
J'avais eu un gros coup de coeur pour Just Breathe... Vous savez où on peut trouver ce livre??? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:20

est-ce que le challenge continue?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:17

Non, il est clos depuis un moment, les résultats ont été été dévoilés.

Par contre, on organisera sans doute un autre challenge graphique prochainement Wink

_________________
[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge Graphique #2] Votre roman   [Challenge Graphique #2] Votre roman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge Graphique #2] Votre roman
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge Graphique #3] Votre couverture de classique.
» [challenge graphique] : un look de légende
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» Irmina, un roman graphique de Barbara Yelin
» The Pemberley Party : le challenge graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: