Lady Clare Swoon addict

| Sujet: Où il est question de Jane Austen : conférences, lectures, colloques... Jeu 4 Nov - 21:01 | |
| Comme je ne savais pas où mettre l'information qui va suivre, je me permets d'ouvrir un topic... | Citation: | Voici que l'on annonce une mini-conférence sur "Orgueil et Préjugés : Le Monde de Jane Austen" à la Bibliothèque municipale de Versailles, avec Gillian Bardinet, ancien maître de conférence à Science Po, le samedi 4 décembre à 15h dans la Galerie de la Bibliothèque, 5 rue de l'Indépendance Américaine (entrée libre). |
Malheureusement, je ne pourrai pas y assister mais j'espère que quelques uns parmi nous pourront s'y rendre... |
|
Miss Virginia Hogwarts marauder

| Sujet: Re: Où il est question de Jane Austen : conférences, lectures, colloques... Ven 5 Nov - 17:39 | |
| Merci pour l'info Lady Clare, ça doit être intéressant!! J'espère pouvoir y aller... |
|
Damien Bookworm

| Sujet: Re: Où il est question de Jane Austen : conférences, lectures, colloques... Ven 5 Nov - 18:18 | |
| Merci pour l'info Lady Clare ! Je prends note. _________________  |
|
lilou1625 Indian Shawl

| Sujet: Re: Où il est question de Jane Austen : conférences, lectures, colloques... Ven 5 Nov - 21:48 | |
| Merci pour l'info Lady Clare, ça m'a l'air très intéressant |
|
josephinemarch Overbearing Master

| Sujet: Re: Où il est question de Jane Austen : conférences, lectures, colloques... Sam 6 Nov - 10:44 | |
| Merci Lady Clare! J'essaierai d'y aller! |
|
Summerday Bookworm

| Sujet: Re: Où il est question de Jane Austen : conférences, lectures, colloques... Sam 6 Nov - 11:58 | |
| Je ne pense pas pouvoir m'y rendre mais ça me ferait plaisir d'avoir un résumé sur le forum après |
|