Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance

Aller en bas 
+16
Miss Virginia
Caelan
Lunaë
Summerday
Lady Clare
sookie
Julia
resmiranda
Akina
Scarlatiine
lilou1625
Popila
Miss Chocolat
Bagatelle
didyousaybooks
Constance
20 participants
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:54

Je suis arrivée chez vous grace à Céline Le blog bleu et son challenge Femmes de lettre

Mon prenom est nathalie et j'ai choisi Constance comme pseudo, sans raison précise

J'ai adoré l'ambiance de ce forum et les petits avatars de films que je connaissais bien, Sweeney Tod, Bright star, Jane Eyre et Orgueil et Préjugés, j'aime le cine anglais les films d'Ivory, la série Hercule Poirot et Miss Marple et l'humour british aussi type Monthy Python, Mr bean et Benny Hill.

Beaucoup d'imagination dans vos dessins et banieres

bien sur j'aime lire. Je ne suis ni bibliothécaire, ni prof de français. Bien sur je suis une grande fana d'Agatha Christie j'ai une bibliothèque vintage spéciale Agatha (que des vieux poches recuperes principalement chez emmaus éditions du masque année 60 je les ai pas tous mais pas loin)- Jane Austen aussi fait partie de mes preferences, Oscar Wilde pour les classiques. J'aime aussi des auteurs comme Nick Hornby, Irvine Welsh.

Enfin j'aime aussi la pop anglaise et les beatles, et les stones, mais là c'est pas le thème du forum
Malheureusement je ne lis pas en VO et j'espere un jour m'y mettre.

Et enfin, je vais vous suivre sur vos avis sur l'Ecole des loisirs car ma nièce adore ces romans et je ne sais jamais lesquels lui offrir.

J'ai choisi une banniere mais je suis pas sure de l'afficher au format requis, apres quelques bidouillages je vais trouver


Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: !!   Faisons connaissance Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:03

Bienvenue Constance!!
la musique n'est pas le thème central du forum mais on parle de tout ici, alors n'hésite pas à ouvrir des topics sur des choses que tu aimes, ici on est amateur de la série Glee mais c'est vrai qu'on a pas encore vraiment parlé musique (ou alors c'est moi qui n'ai pas suivi^^) mais n'hésite pas!
Sinon, Constance est mon 3ème prénom xD ok, osef mais bon...
En tout, au plaisir de te retrouvé sur le fofo!


Dernière édition par SuperIdole le Sam 30 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:05

Faisons connaissance 369400 Constance :flower:

Certes on ne parle que peu de musique, mais nous sommes tout de même un forum de littérature ET de culture anglaise donc la pop anglaise, les Beatles et les Stones ont parfaitement leur place ici! Smile

@ bientôt au détour d'un topic rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:17

Bienvenue Constance Faisons connaissance 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:41

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Constance ! Faisons connaissance 654866

Et merci pour cette présentation très complète ! Very Happy

Merci également à Céline pour son loobying. Wink

Nous avons plein de goûts en commun, je pense que nous allons bien nous entendre. sunny

A très bientôt sur le forum ! study

_________________
Faisons connaissance Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:42

Faisons connaissance 369400 Constance, bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:16

Bienvenue Constance Faisons connaissance 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:27

Je suis toute flattée de t'avoir introduit ici, Constance ! Very Happy

Bienvenue sur ce forum. Vu tes goûts, je suis certaine que tu t'y plairas !! En particulier, vient participer au challenge Three Christies for Christmas ! Il nous reste encore un mois et demi...

A très bientôt sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:15

Faisons connaissance 369400 Constance

Je suis certaine que tu vas vite te plaire parmi nous sunny A bientôt dans les différents topics.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:19

Salut Constance et bienvenue! Faisons connaissance 369400
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:26

Faisons connaissance 369400 . A très vite au détour d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:13

Faisons connaissance 369400 Constance! Faisons connaissance 369400 à bientôt au détour d'un topic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

Merci de votre accueil

Je ne me lasse pas de vos bannieres et j'en découvre de nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:50

Bienvenue sur le forum Constance!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:50

Bienvenue Constance!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:29

Bienvenue Constance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:51

Faisons connaissance 369400 Constance!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:55

Bienvenue Constance Faisons connaissance 369400

J'espère que tu vas te plaire parmi nous...

(j'en profite pour vous rappeler à tous l'existence de notre sous-forum Musique Arrow


Dernière édition par JO le Ven 5 Nov - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:48

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

Bienvenue Constance! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:58

Bienvenue sur le forum! Faisons connaissance 369400
Je suis moi aussi une grande fan de la série Hercule Poirot! (il faut d'ailleurs qu'on lui ouvre un topic!Wink)
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:29

Hello Constance Faisons connaissance 369400.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance   Faisons connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: