Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Romans "vintage" : le challenge !

Aller en bas 
+24
Laly
Barbara
Perséphone
adtraviata
Xel0u_le_l0up
Maribel
Constance
sookie
lilou1625
Séverine
Emy
Bagatelle
Frankie
Lady Clare
Filipa
Julia
Lunaë
resmiranda
Akina
Miss Virginia
patacaisse
Popila
Summerday
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

Avril enchanté, quel souvenir de lecture délicieux, et ça m'a fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:12

Je viens de lire "Un été indien" de Truman Capote (qui, je l'espère, entre bien dans le challenge !)

J'ai adoré, j'aimerais vous en dire plus, mais je ne suis pas sûre de l'endroit où je peux poster mon avis !...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:15

Vilvirt a écrit:
J'ai adoré, j'aimerais vous en dire plus, mais je ne suis pas sûre de l'endroit où je peux poster mon avis !...

Tu peux sans problème le poster Ici Arrow même si le titre du sujet annonce "Petit déjeuner chez Tiffany", on y parle de ses autres ouvrages également il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

Bonsoir,
J'ai enfin terminé Tante Mame (non pas parce que la lecture était ennuyeuse mais la faute à un lecteur de 5 ans curieux comme tout lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:37

J'ai fini hier soir Jamaica Inn que j'ai beaucoup aimé Smile

Bagatelle a écrit:


--> Ballets Shoes de Noel Streatfield
-->Jamaica Inn de Daphné duMaurier
--> Party Shoes de Noel Streatfield
--> The Forgotten Garden de Kate Morton
--> The Great Gatsby de F.Scott Fitzgerald
--> Major Pettigrew's last stand de Helen Simonson
--> The Lost Art of Keeping Secrets de Eva Rice
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:08

J'ai terminé un premier livre! study
Ce fut un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé baigner dans l'atmosphère du château et de cette campagne anglaise. Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
En plus, le livre regorge d'humour.

Maribel a écrit:

1. Poussière de Rosamond Lehmann
2. Le château de Cassandra de Dodie Smith Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
3. Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald (une relecture)
4. L'Autre Jardin de Francis Wyndham
5. Mrs Palfrey, Hôtel Claremont / Elizabeth Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:12

Finalement, j'avance plus vite que je ne le pensais dans ce challenge ; j'en suis à 8 titres déjà lus ; il ne me reste plus qu'à ajouter deux livres à ma liste et j'aurai atteint le dernier niveau je crois...

Popila a écrit:
Colette, Chéri ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Eva Rice, L'amour comme par hasard ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Rosamond Lehmann, Poussière ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Elizabeth von Arnim, Avril enchanté ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Elizabeth Taylor, Angel ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Patrick Dennis, Tante Mame ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 ( Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 )
Elizabeth von Arnim, En caravane ; Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Nancy Mitford, Charivari. Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
Pourquoi pas un Elizabeth Taylor, tiens ? Wink

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:13

Très bonne idée, Popila. Par lequel es-tu tentée ?

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:14

Eh bien, je ne sais pas encore. Razz

Je sais que le dernier que tu as lu t'a conquise, mais je ne me souviens plus du titre... scratch

Je m'en vais jeter un coup d'oeil ici, sur ton blog et dans les librairies en ligne. Wink

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

Popila a écrit:
Je sais que le dernier que tu as lu t'a conquise, mais je ne me souviens plus du titre... scratch
Une partie de cache-cache. J'en ai parlé dans le topic consacré à Elizabeth Taylor. C'est pour l'instant mon livre préféré de la romancière, après Mrs Palfrey. Wink

Je profite de ce post pour faire une petite mise à jour de mon challenge :

South Riding (Province Anglaise) de Winifred Holtby Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Miss Mole d'EH Young Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935

- Les Hommes préfèrent les blondes d'Anita Loos Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Charivari de Nancy Mitford Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Le Jour Enseveli de Rosamond Lehmann Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Le Chapeau Vert de Michael Alvert Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Brooklyn de Colm Toibin Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Une partie de cache-cache d'Elizabeth Taylor Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935

- High Wages de Dorothy Whipple Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935

Plus qu'un ! cheers Et j'hésite entre ces 3 là :

- Two People d'AA Milne
- The Dud Avocado d'Elaine Dundy
- The Tortoire and the Hare d'Elizabeth Jenkins

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:30

Tiens, Les hommes préfèrent les blondes, ça pourrait être pas mal... Sookie et toi en avez dit beaucoup de bien. Wink

Merci de m'avoir remis en mémoire le titre d'Elizabeth Taylor ! Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 744240

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:40

Oui, je te le conseille. C'est un roman délicieux Very Happy

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:29

J'ai acheté une édition réunissant The Pursuit of Love et Love in a cold climate de Nancy Mitford il y a quelques temps et je me rends compte que j'avais oublié de l'ajouter à ma liste Razz
Bagatelle a écrit:

--> Ballets Shoes de Noel Streatfield
-->Jamaica Inn de Daphné duMaurier
--> Party Shoes de Noel Streatfield
--> The Forgotten Garden de Kate Morton
--> The Great Gatsby de F.Scott Fitzgerald
--> Major Pettigrew's last stand de Helen Simonson
--> The Lost Art of Keeping Secrets de Eva Rice
--> The Pursuit of Love de Nancy Mitford
--> Love in a cold climate de Nancy Mitford
--> South Riding de Winifred Holtby

Du coup il ne m'en manque plus qu'un pour arriver au dernier niveau, mais je vais me donner le temps de voir venir parce que pour le moment, je n'avance pas bien vite dans ce challenge No Razz

edit: après passage chez Waterstone's, je rajoute South Riding de Winifred Holtby Smile

edit 2 : Je viens de terminer mon premier coup de coeur de ce challenge: The Pursuit of Love de Nancy Mitford Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:03

Voilà, j'ai fini mon challenge vintage Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 146446

Citation :
- South Riding (Province Anglaise) de Winifred Holtby Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Miss Mole d'EH Young Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935

- Les Hommes préfèrent les blondes d'Anita Loos Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Charivari de Nancy Mitford Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Le Jour Enseveli de Rosamond Lehmann Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Le Chapeau Vert de Michael Alvert Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Brooklyn de Colm Toibin Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- Une partie de cache-cache d'Elizabeth Taylor Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- High Wages de Dorothy Whipple Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935
- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935 Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 312935


J'ai aimé tout ce que j'ai lu, avec quelques préférences bien sûr.
Comme j'ai encore pas mal de romans de ce genre dans ma PAL, je vais me concocter une 2ème liste :

Citation :
- Les Filles de Hallows Farm d'Angela Huth (en cours study )
- Two People d'AA Milne
- The Tortoire and the Hare d'Elizabeth Jenkins
- Highland Fling de Nancy Mitford
- Autour du monde avec Tante Mame de Patrick Dennis
- Birdsong de Sebastian Faulks (dans l'attente de la prochaine mini-série de la BBC Wink )
- The Village ou Little Boy Lost de Margaret Laski
- Someone at a distance de Dorothy Whipple
- Miss Buncle married de DE Stevenson
- Major Pettigrew's last stand d'Helen Simonson

Je me réserve le droit de modifier cette liste dans les prochains mois ^^

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:38

Bagatelle a écrit:

--> Ballets Shoes de Noel Streatfield
-->Jamaica Inn de Daphné duMaurier
--> Party Shoes de Noel Streatfield
--> The Forgotten Garden de Kate Morton
--> The Great Gatsby de F.Scott Fitzgerald
--> Major Pettigrew's last stand de Helen Simonson
--> The Lost Art of Keeping Secrets de Eva Rice
--> The Pursuit of Love de Nancy Mitford
--> Love in a cold climate de Nancy Mitford
--> South Riding de Winifred Holtby

Je n'avais pas penser à mettre Water for the elephants dans la liste, du coup je me le rajouter en joker Smile Est ce que Rebecca de DuMaurier rentrerait dans le challenge? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Oui, il y rentre Wink

_________________
Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Cool Very Happy Je me le rajoute donc en joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:51

Mise à jour de ma liste:

Penelope a écrit:

- Cold comfort farm de Stella Gibbons
- Cocaine blues de Kerry Greenwood
- Jane et Prudence de Barbara Pym
- L'amour comme par hasard d'Eva Rice Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 557349
- Le château de Cassandra de Dodie Smith
- La poursuite de l'amour de Nancy Mitford
- Chéri de Colette
- Madame la colonelle de Somerset Maugham
- Avril enchanté de Elizabeth Von Arnim
- Poussière de Rosamund Lehmann

"L'amour comme par hasard" fut une très agréable lecture, je suis totalement sous le charme. La fin m'a d'ailleurs beaucoup émue. Bref, une très belle découverte, merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:14

Bagatelle a écrit:

--> Ballets Shoes de Noel Streatfield
-->Jamaica Inn de Daphné duMaurier
--> Party Shoes de Noel Streatfield
--> The Forgotten Garden de Kate Morton
--> The Great Gatsby de F.Scott Fitzgerald
--> Major Pettigrew's last stand de Helen Simonson
--> The Lost Art of Keeping Secrets de Eva Rice
--> The Pursuit of Love de Nancy Mitford
--> Love in a cold climate de Nancy Mitford
--> South Riding de Winifred Holtby

Jokers: Water for the Elephants de Sarah Gruen et Rebecca de Daphné DuMaurier

Je viens de finir The Great Gatsby et je me trouve ainsi à mi-parcours de mon challenge vintage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:22

-Miss buncle's book, de DE Stevenson;
-Le fantome et Madame Muir de RA Dcik;
beyond the orchid, Ruth Elwin Harris
-Le fugitif de Somerset Maugham;
-dividing sea de Ruth Elwin Harris
-cocaine et tralala de Kerry Greenwood;
-the beckoning hills de Ruth Elwin Harris

voilà challenge terminé, avec gros coup de coeur pour Dividing sea, beckoning hills, et beyond the orchid de Ruth Elwin Hrris, ainsi que pour Miss buncle's book de DE Stevenson. Je pense m'enchainer un autre challenge, vu le grand nombre de romans vintage que je possède dans ma PAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:43

Bonjour Emjy,

Ce challenge me tente depuis un petit moment et j'ai enfin pris le temps de regarder dans ma PAL ce que j'avais. Je m'inscris donc en
Golden Vintage avec la liste suivante :


Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby
Les filles de Hallows Farm - Angela Hut
Cocaine Blues - Kerry Greemwood
Grandeur et decadence - Evelyn Waught
Plus jamais d'invites - Vita Sackeville-West
Haute Societe - Vita Sackeville-West
Rose Sainte Nitouche - Mary Wesley
La pelouse de Camomille - Mary Wesley
Le chapeau vert - Michael Arlen
De l'eau pour les elephants - Sarah Gruen
L'amour comme par hasard - Eva Rice


Il me reste quelques titres en reserve et je pense egalement en acheter d'autres car j'aime beaucoup cette litterature que j'ai decouvert il y a peu de temps avec Mary Wesley et Patrick Dennis.
Si tu es d'accord, je modifierais peut etre ma liste en fonction de mes trouvailles, histoire de diversifier un peu plus mes auteurs.

Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 5e69kw
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:48

Val bouquine a écrit:
Bonjour Emjy,

Ce challenge me tente depuis un petit moment et j'ai enfin pris le temps de regarder dans ma PAL ce que j'avais. Je m'inscris donc en
Golden Vintage avec la liste suivante :


Sous le charme de Lillian Dawes - Katherine Mosby
Les filles de Hallows Farm - Angela Hut
Cocaine Blues - Kerry Greemwood
Grandeur et decadence - Evelyn Waught
Plus jamais d'invites - Vita Sackeville-West
Haute Societe - Vita Sackeville-West
Rose Sainte Nitouche - Mary Wesley
La pelouse de Camomille - Mary Wesley
Le chapeau vert - Michael Arlen
De l'eau pour les elephants - Sarah Gruen
L'amour comme par hasard - Eva Rice


Il me reste quelques titres en reserve et je pense egalement en acheter d'autres car j'aime beaucoup cette litterature que j'ai decouvert il y a peu de temps avec Mary Wesley et Patrick Dennis.
Si tu es d'accord, je modifierais peut etre ma liste en fonction de mes trouvailles, histoire de diversifier un peu plus mes auteurs.

Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 5e69kw

Bienvenue sur ce forum, Val !
Quelle belle liste ! J'ai quelques titres en commun (je suis Anne du blog Des mots et des notes !! trop d'Anne's en stock donc j'ai un autre pseudo ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15

Salut Anne,

oui oui, je connais ton pseudo sur ce forum, tu m'avais deja fait un coucou tout au debut quand je me suis inscrite, mais j'y suis tres peu active par manque de temps a mon grand desespoir, trop de bons topics a suivre, alors c'est normal que tu ne t'en rappelles pas.
Et c'est d'ailleurs en voyant que tu faisais ce challenge que je me suis decidee a chercher dans ma PAL.

Je vais probablement aussi m'inscrire au nouveau challenge "southern literature", tu aimes ce style ??

A plus, bises
Revenir en haut Aller en bas
adtraviata
heroine in training
adtraviata



Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:21

Oh pardon, je suis distraite, moi non plus je ne viens pas si souvent que ça. Ca me tenterait peut-être bien, le nouveau challenge : j'ai reçu en swap Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, et je peux me faire prêter La couleur des sentiments. Je vais réfléchir... Je suis moi-même en train d'en concocter un (de challenge !)
En tout cas, Sous le charme de Lilian Dawses et L'amour comme par hasard sont désormais dans ma PAL, notamment grâce à ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:37

J'ai adore l'oiseau moqueur, j'espere qu'il te plaira.
J'ai vu pour ton challenge, bravo ma belle , c'est top ! Je vais devoir refaire un peu de speleo si je decide de m'inscrire car de memoire je n'ai aucune idee de ce que j'ai sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romans "vintage" : le challenge !   Romans "vintage" : le challenge ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans "vintage" : le challenge !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge : Les romans néo-victoriens !
» Romans "vintage" : un panorama
» Les romans "vintage" de Dean Street Press
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: