Le topic que j'ai ouvert récemment sur les romans
vintage 
ayant rencontré pas mal de succès, je propose l'ouverture d'un nouveau challenge consacré à cette littérature
Comme d'autres challenges sont organisés en ce moment même sur Whoopsy Daisy (consacrés aux classiques anglais, aux livres de l'Ecole des Loisirs, aux pièces de théâtre ou encore aux romancières françaises), vous êtes peut-être nombreux à avoir pas mal de lectures encore sur le feu. Si c'est le cas, rassurez-vous. Ce challenge n'a pas de date limite. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez prendre le temps que vous voulez et même commencer l'année prochaine si vous le souhaitez.
J'ouvre tout de même ce topic dès aujourd'hui pour que vous puissiez dès maintenant réfléchir aux titres que vous aimeriez lire dans le cadre de ce challenge. Ce sujet (ainsi que le topic
Panorama), sera également utile pour échanger quelques idées de lecture.
Pour corser un peu le jeu, j'ai décidé de proposer plusieurs niveaux de difficulté. A chacun de se fixer un objectif en fonction de ses disponibilités et surtout de sa PAL.
Le 1er échelon, intitulé
Simple Vintage, est pour les plus
paresseux raisonnables

Si vous choisissez ce niveau de difficulté, il ne vous sera demandé que 3 lectures de romans.

Pour accèder au 2ème niveau,
Classic Vintage, il vous suffira de lire 5 romans

Le 3ème,
Silver Vintage, est déjà un peu plus ambitieux. Pour accéder à ce niveau, il vous faudra lire 7 romans.

Et enfin, le 4ème et dernier niveau de difficulté,
Golden Vintage est pour les plus gourmands.

Pour accèder à ce niveau, il vous sera demandé d'inscrire pas moins de 10 titres à votre tableau de chasse

Vous voulez participer

Rien de plus simple
Il vous suffit de poster dans ce topic la bannière représentant le niveau que vous souhaitez atteindre et juste en bas la liste des ouvrages que vous comptez lire pour le challenge.
La mienne est presque finalisée, je la posterai dans la soirée ! Vu que j'ai un certain nombre de titres qui me font envie et qui se trouvent dans ma PAL, je pense opter pour le
Golden Vintage Challenge
Pour les participants possesseurs d'un blog, voici des mini-bans pour promouvoir le challenge. Je les ai faites sur le même modèle que les bannières-trophées.

:
| Spoiler: |
| |
    NB : Les illustrations sont de Lab Partners. |
J'espère que vous serez nombreux à participer ! Plus on est de fous, plus on rit après tout !