Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 26 Fév - 11:52

J'ai vu ''A single man'' hier, j'ai beaucoup aimé, les acteur joue vraiment très bien, et tout est magnifique (on pouvait s'y attendre de la par de Tom Ford)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 26 Fév - 12:32

@ Jane. Tu peux participer au topic sur le livre et le film. Trillian y donne aussi son avis.
clique ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 26 Fév - 21:17

J'ai vu Valentine's Day hier, c'est loin d'être un grand film et en fait il n'y même pas vraiment d'histoire mais ça se laisse regarder et il y a quelques moments drôles Smile.
J'ai très envie de voir Une Education, il passe dans 1 caméo chez moi alors je vais essayer d'y aller assez vite.
Poppy
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 27 Fév - 19:32

J'ai enfin vu Sherlock Holmes aujourd'hui, et il était comme je l'imaginais: punchy lol! avec des géniaux Robert Downey Jr et Jude Law. Dommage que l'on connaisse très tôt qui est le méchant de l'affaire et que le fin mot de l'histoire ne tourne que autour de magie, magie y a-t-il, magie n'y a-t-il pas?...
Lady Clare
Swoon addict

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 27 Fév - 21:50

j'ai vu ce matin Océans, je voulais le voir depuis un moment & malgré la beauté des images et les performances techniques, j'avoue être restée sur ma faim...on voit de belles choses, mais on n'apprend pas grand-chose... Quand même ça fallait le coup de voir le ballet et d'entendre le chant des baleines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 27 Fév - 22:26

J'ai vu Shutter Island ce soir. C'est un film plaisant, prenant, mais le twist final se devine à des kilomètres (nous étions trois et nous avions trouvé tous les trois après quelques minutes de film). Mais j'avoue que ce qui m'a le plus déçue, de la part de Scorcese, c'est le nombre important de fautes de raccord dans ce film. Je suis en train de remettre celles dont je me souviens pour préparer mon billet (que je publierai dans quelques jours), et j'en suis déjà à 7 qui me reviennent spontanément, en sachant que j'ai vu le film une seule fois et que j'ai la tête comme une passoire pour l'instant. Je trouve ça décevant de la part d'un film d'un réalisateur aussi pointilleux, qui a eu autant de temps de post-prod... Je vous mettrais la liste dans le topic que Damien va ouvrir si jamais ça vous intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 28 Fév - 0:08

Je comptais le voir, mais à chaque fois que je débarque la séance est complète, jeudi, et aujourd'hui, à cause des vacances scolaires; j'irais surement le voir lundi ou mardi...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 28 Fév - 14:33

Cachou a écrit:
Je vous mettrais la liste dans le topic que Damien va ouvrir si jamais ça vous intéresse.
Damien a déjà ouvert le topic. Tu peux le trouver ici

Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 28 Fév - 14:55

vendredi soir j'ai vu Fantastic Mr Fox et j'ai trouvé le film vraiment génial, je le conseille fortement!

Mr fox a promis à Madame Fox, qui vient de se découvrir enceinte, de se reconvertir et de ne plus faire voleur de poule, métier trop dangereux; quelques années plus tard, Mr Fox a tenu promesse et est devenu journaliste; sa vie est calme entre sa femme et son fils, qui vit mal l'adolescence; mais l'appel de l'aventure pour Mr Fox est trop fort et quand il apprend que ces nouveaux voisins sont trois fermiers très riches et très puissants, il ne pense qu'à échaffauder un plan pour voler les poules de l'un, les dindons de l'autre, et le cidre du troisième...

J'ai adoré le film du début à la fin; Mr Fox m'a un peu fait penser au personnage de Renard, du dessin animé Moi renard ( le sacripan, sacripouille, coquet coquin pour ceux qui connaissent) il a plus d'un tour dans son sac pour monter ses mauvais coups et d'ailleurs ce n'est pas le seul qui est dans ce cas, car Wes Anderson a beaucoup d'imagination concernant la mise en scène et la réalisation, les trouvailles et les astuces abondent à chaque plan ou presque; c'est incroyablement original sur le plan visuel et très malin sur le plan de la mise en scène; Anderson nous joue les virtuoses et le côté image par image est géniale et donne un dynamisme très particulier;

Les personnages sont tous attachants à commencer par Fox qui ne supporte pas sa vie étriqué et simple, honête et rangé; il a la nostalgie de sa période de voleur ingénieux et célèbre et rêve de monter un grand coup pour qu'on parle à nouveaux de lui; sa femme n'est pas en reste et possède un sacré caractère quand il faut; leurs fils développe un sentiment d'infériorité, face aux réussites du père puisque lui ne se démarque pas et n'excelle dans aucun domaine, contrairement à son cousin, venu vivre avec eux temporairement et qui excelle dans tout sans effort; et puis il y a Opossum, le complice un peu simplet mais très drole de Fox et Blaireau l'avocat qui essaye de mettre en garde Fox sur le mauvais chemin qu'il prend.

L'humour est omniprésent, j'ai bien rigolé durant l'heure trente que dure le film, on a aucun répis, aucun ralentissement; les trois cambriolages que Mr Fox commet sont tous différents et ingénieusement présentés (je pense notamment aux deuxième vol où on voit les différentes étapes de Mr Fox et de son complices aux travers des écrans de controles des caméras de surveillance);

Les dialogues entre les personnages et surtout ce qui sort de la bouche de Fox sont toujours intelligent et très drole. D'ailleurs à voir en VO pour la voix de George Cloney qui va très bien au personnage de Mr Fox; c'est drole, c'est ingénieux c'est parfaitement réalisé, la technique est maitrisé et utilisé que pour le meilleur; un vrai bonheur qui redonne le sourire et qui met de bonne humeur;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 28 Fév - 18:22

J'ai aussi vu Fantastic Mister Fox, et j'ai beaucoup aimé (comme tous les films de Wes Anderson d'ailleurs et les livres de Roal Dahl), et je suis d'accorod avec toi, Trillian, il faut absolument voir ce film en VO (rien que pour reconnaitre la voix des acteurs, j'aore celle de Jason Schwartzman, qui joue le fils, Ash Fox)
JainaXF
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 3 Mar - 9:45

J'ai été voir hier Fantastic Mister Fox et La princesse et la grenouille (cf topic). J'ai beaucoup aimé le film, très inventif visuellement et avec des thèmes sérieux en filigrane de la fable racontée. On sent un ton dous-amer, il y a des choses qui passent au-dessus de la tête des enfants à mon avis ! La relation père-fils est bien traitée et j'ai beaucoup aimée la fin dans le supermarché (d'ailleurs c'est assez réaliste : beaucoup de renards fouillent nos ordures en villes pour s'adapter à la disparition de leurs territoires habituels ! ).

Bref, un bon moment ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 3 Mar - 15:17

J'ai vu Nine hier soir. Je commencerai d'abord par râler contre la presse française (pas toute mais une certaine partie quand même) qui s'est crue obligée de comparer ce film au 8 et demi de Fellini (que je compte voir à présent, par curiosité) et donc de le dénigrer allègrement. Après comparaison avec la presse anglaise, on s'aperçoit bien de la différence, eux savent apprécier une belle comédie musicale même si elle n'atteint pas les standards des grands maîtres (chose que je n'ai pas vérifiée d'ailleurs).

Il est certain que Nine n'aurait pas gagné l'oscar du meilleur scénario, le scénario sans être mauvais est assez "léger", il n'y a pas vraiment d'intrigue et ce ne sont pas les répliques qui contiennent l'essence du film. L'histoire se situe en 1965 à Rome, on suit quelque jours de la vie de Guido Contini, un grand réalisateur italien adulé de tous qui ne parvient ni à commencer d'écrire le scénario de son nouveau film Italia, ni même à fuir le monde du cinéma car partout on le reconnaît. Il y a en surface, son amour des femmes en général : son attirance pour telle journaliste, son obsession pour telle star, son attachement à sa maîtresse, sa Mamma! cliché italien tout de même ^^, et les problèmes que cela occasionne. Et puis plus profondément on voit les doutes de Guido, son questionnement de la religion, le problème de sa "vision" de la vie et de ses films, et puis son amour pour sa femme qui se ressent en filigrane tout au long.

Il y a la musique également, de qualité inégale : si on peut considérer Be Italian (Fergie) et Cinema Italiano (Kate Hudson) comme de très bonnes chansons et si j'ai également apprécié celles de Marion Cotillard, surtout la deuxième Take It All, d'autres sont agréables sans être géniales, parfois plus pour la performance que pour la chanson (Folies Bergères chantée par Judi Dench avec un superbe accent français, cheers Dame Judi ! ^^) parfois assez "oubliables" comme celles de Sophia Loren et Nicole Kidman.

Enfin, le plus important à mes yeux et à ceux de ma mère amatrice de photographie : les images sont absolument magnifiques , chaque plan est beau, on vibre d'émotion même, et c'est là l'essence du film. C'est finalement peu courant de voir un film dont on sent qu'il repose sur sa qualité visuelle, même chez Joe Wright et Wong Kar-Waï le scénario garde une certaine importance, et Chicago le film précédent du réalisateur est totalement différent de ce point de vue. Et même si cela peut apparaître comme un défaut, je ne l'ai pas tellement ressenti, il me semblait que le scénario suffisait, que c'était son esthétisme qui "faisait" réellement le film. L'idée semble peut-être bizarre, mais je n'ai pas été déçue du tout. J'ai trouvé dommage qu'il y ait des gens incapables de ressentir cette beauté du le film comme certains critiques français ou les gens que j'ai vus sortir de la salle au bout d'un quart d'heure. Mamma mia! S'il n'y avait la musique et les chorégraphies, mais non c'était juste beau. Inexplicable, il faut le voir, il faut le sentir, ce n'est pas un film cérébral qui fait réfléchir grâce aux mots, c'est un film qui touche l'âme.
Mona
Indian Shawl

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 5 Mar - 21:57

Lise, tu fais remonter ce film dans mon estime alors que j'ai vu des avis désastreux, jusque-là ! S'il est autant comparé à 8 et 1/2 de Fellini, c'est qu'il s'inspire d'une comédie musicale inspirée du film de Fellini ! Donc forcément, le critique français de base préfère l'ancien au neuf. Normal. Wink
Je suis même étonnée, en fait, que tu aies tant aimé alors que je commençais à me dire que je n'irai vraiment pas tellement ça avait l'air mauvais ! Tant mieux si je me trompe ! Je déteste tellement les comédies musicales, quand même, que j'ai peur de ne pas supporter mais je vais tenter. Very Happy
Damien
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 5 Mar - 22:04

@ Lise Bennet. Tu as gagné ! Je vais aller le voir ! Le fait qu'il n'y ait pas d'histoire ne me gêne pas forcément (ou qu'elle soit simpliste). J'adore les comédies musicales. J'adore le casting. J'adore Chicago. J'ai honte parce que j'ai suivi bêtement les critiques que j'ai lues à droite à gauche. En gros ce qui ressortait c'était que les musiques étaient laides, nunuches (Télérama), et les numéros musicaux ratés. Alors forcément l'envie s'était envolé. Je vais faire un effort pour toi Lise Very Happy (parce qu'on aime tous les deux Joe Wright et Wong Kar Waï).
Akina
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 6 Mar - 9:51

Je n'aime pas du tout les comédies musicales : ça me trouble profondément quand, au milieu d'une scène, les acteurs se mettent à danser et à chanter. Je sors complètement du film à ce moment là, et il me faut du temps pour revenir dedans.
Ensuite, j'avais pas aimé Chicago, où je m'étais profondément ennuyée...
Et j'ai tellement ri en lisant le critique du Monde (c'est vrai qu'ils ne l'épargnent pas quand même), que je crois que je ne vais pas aller voir Nine.
Et puis, c'est pas comme si il n'y avait rien à voir : il me reste Shutter Island, A single man, The ghost writer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 6 Mar - 15:33

J'espère que vous ne serez pas déçus Mona et Damien Embarassed. Bon film en tout cas Very Happy.
Je reconnais qu'il a des défauts, ce n'est pas ce qu'on appelle un grand film mais l'interprétation est bonne, ce sont vraiment les acteurs qui chantent et il a réussi à me toucher et je trouve que ça c'est important Smile.

@ Mona, on ne voit Huit et demi cité nulle part dans le film-même mais il semblerait que ce soit plus proche d'un hommage à Fellini que d'un remake scratch.

@ Akina, en effet si tu n'aimes pas les comédies musicales à la base, ça n'est peut-être pas un film à voir. Cela dit, je trouve que les scènes musicales sont assez intelligemment utilisées, elles ne surviennent pas dans la réalité même (ce qui peut être assez perturbant en effet, je me souviens que ça m'avait fait l'effet-là au début des Parapluies de Cherbourg) mais sont imaginées par le personnage principal, elles mettent en lumière certains aspects des femmes qu'il côtoie en reflétant en fait sa propre vision.
Miss Chocolat
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 6 Mar - 15:51

Hier soir, j'ai vu Alice in wonderland et j'ai adoré. Je vais de ce pas donner mon avis dans le topic adéquate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 7 Mar - 16:48

Je suis allée voir Crazy heart mercredi dernier, très bon film;

L'histoire raconte les dures journées de Bad Blake, 57 ans, un chanteur de country, star dans sa jeunesse, aujourd'hui est retombé dans l'anonymat; il parcours les états du sud pour quelques concerts dans des bowlings, ou des bars auxquels les fans de la première heure sont contents de voir leur ancienne idole, même quand il joue complètement saoule; Il finit par croiser la route de deux personnes qui vont avoir un impact sur sa vie à venir, Jean, une jeune journaliste avec qui il sympathise et Tommy, autrefois son élève, qui est aujourd'hui la star de la country music.

Au final j'ai beaucoup aimé le film, Jeff Bridges est géniale comme d'habitude, il est toujours très bon peu importe le film dans lequel il joue! Alcoolique, blasé, Blake vit au jour le jour, prisonnier de sa bouteille de whisky préférée depuis des années; c'est à cause de cette même bouteille que sa carrière est partie en vrille et qu'il n'a jamais pu remonter la pente, laissant la place à des chanteurs comme Tommy, jeune et sobre, à qui il a tout appris du temps de son apogé.

Blake est un personnage très intéressant, j'ai beaucoup aimé voir ces relations avec ces fans, tous très tolérant face à son alcoolisme qui l'empêche parfois de finir une chanson, le temps d'aller vomir; mais Blake n'est pas dénué de respect envers ces fans, il est même très humains et ne s'énerve jamais; la seule chose qui peut le rendre un peu grognon est le manque d'argent nécessaire à l'achat de son alcool; le film se concentre aussi sur sa relation avec Tommy, qu'il retrouve sur sa route et qui connait un succès énorme; Blake n'a pas d'animosité envers celui qui fut autrefois son apprenti et qui est aujourd'hui la star; il a plutot un sentiment de honte, et accepte de faire la première partie de son concert avec réticence;

Et puis il y a sa relation avec Jean; j'ai eu du mal à imaginer qu'une relation puisse existé entre la jolie journaliste et le vieux débrit qu'est Bad Blake, mais j'avoue que leur histoire est touchante, comme l'est d'ailleurs Blake lui même; il s'attache beaucoup à Jean d'ailleurs mais comprend vite que la bouteille dewhisky sera toujours un obstacle que se soit cette nouvelle relation ou que ce soit sa carrière.

L'intrigue du film n'a rien de bien originale et le dénouement n'est pas surprenant, mais le film n'a pas voulu jouer sur ce genre de chose; ce qui fascine c'est de suivre Blake à travers les villes du sud, faire ses petits concerts, toujours dans de petites salles médiocres mais toujours remplie de fan et de connaisseurs; c'est aussi de suivre Blake dans sa vie, son histoire avec Jean joué par Maggie Gyllenhaal toujours parfaite, et sa relation grand père/petit fils avec l'enfant de Jean, très touchant aussi; ou encore sa vieille amitié avec son barman joué par Robert Duvall ou ses retrouvailles avec Tommy, son ancien élève joué par Colin Farrell;

De jolies décors, de jolies histoires très humaines, des personnages très attachant et très touchant teinté de réalisme en particulier Bad Blake/Jeff Bridges, le tout forme un jolie film très agréable, qui fait du bien, au casting prestigieux; et si vous n'aimez pas la country, il ne faut pas que ça vous arrête, je déteste et ça ne m'a pas empêcher de vraiment apprécier le film;
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 7 Mar - 22:08

J'espère pourvoir aller voir Crazy Heart cette semaine ! Avec ton avis Trillian, cela me donne encore plus envie.
La BO est remarquable, Georges Lang en passe régulièrement des extraits dans les Nocturnes et WCountry sur RTL.
Fearless
Delicious silence

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 8 Mar - 9:22

Et bah moi hier je suis allée voir Percy Jackson & Le Voleur de Foudre et j'ai passé un excellent moment cheers Bon, certains passages sont meilleurs que d'autres, et le livre est quand même d'un niveau biiiiien au dessus, mais à aucun moment je ne me suis ennuyée et j'ai énormément rigolé - pour finir les vacances en beauté, c'était l'idéal Laughing
Akina
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 8 Mar - 9:54

J'ai été voir Shutter Island hier, et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ! C'est vraiment une mise en images du livre !
Popila
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 10 Mar - 17:16

J'ai été voir The ghost writer cet après-midi, et que dire, sinon que c'est un thriller absolument prodigieux ? J'ai été bluffée de bout en bout. Je décante tout ça, et je vous poste prochainement un avis plus détaillé dans le topic ad hoc.

Invité

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Jeu 11 Mar - 20:39

Je suis allée voir Daybreakers y'a quelques jours;

L'histoire: Daybreakers se situe dans un futur proche, 10 ans en avant, et la société a bien changé; en 2009, un virus s'est attaqué aux hommes, le virus du vampirisme, transformant les humains en suceurs de sang; transmis par le sang ou par une morsure, le virus se répand à une vitesse folle; dix ans plus tard, 95% de la population est devenue vampire; les humains restant servent de vaches sanguines aux vampires; mais les humains ne sont pas immortelles, et la réserve de nourriture devient dangereusement basse; une entreprise travail d'arrache pied pour trouver un substitut au sang humain et en attendant c'est l'armée qui est chargé de traquer et capturer le peu d'humains restant qui ont refuser de devenir vampire; Edward est à la tête des scientifiques charger de créer un substitut et il a la pression, car les affamés deviennent de plus en plus nombreux et pour combler le vide de leur estomacs, les plus pauvres s'attaquent aux vampires, dont le sang les transforment alors en créature dégénérées sauvages et violentes; c'est à ce moment qu'il rencontre des humains résistant, notamment Elvis et Audrey, avec qui il s'allient;

Encore un film de vampire me direz vous, mais ici, rien de romantique à être un vampire; la seule similitude avec Twilight c'est le prénom du héros, Edward; ici, le vampirisme est traité comme un virus, une maladie, qui rend immortelle, assoiffée de sang humain seul chose qui les maintient en forme; ils n'ont pas une force surhumaine, ne volent pas, ne se déplacent pas à la vitesse de la lumière, le soleil les brule, et ils ne perdent pas leurs âmes; Edward n'a jamais voulu devenir vampire et contrairement à la grande majorité qui s'adapte à leur nouvelle vie, Edward ne supporte pas l'idée d'utiliser les rares humains qui restent pour les transformer en bétail, et répugne même à boire du sang humain, en buvant le minimum vitale; le personnage d'Edward ne pense qu'à trouver un substitut dans l'espoir que sa race ne s'attaque plus aux humains survivant et sauver cette espèce en voie d'extinction;

Ce qui est très intéressant dans ce film, c'est qu'on nous montre une société qui a évoluée pour mieux servir le nouveau mode de vie des vampire comme le Subwalk qui permet de marcher dans des souterrains, à l'abri du soleil.

Les réalisateurs voulu donné une image sophistiqué et glacé aux vampires de leur films, les hommes et les femmes habillées et coiffés comme dans les années 50, le tout pour contrasté avec la sauvagerie des vampires qui ne fait que s'accentuer tout au long du film, avec la pénurie de sang et le manque qu'ils ressentent;

Ce que j'ai aimé avec Daybreakers, c'est qu'il n'y a rien de mièvre; l'image des vampires et du sang n'est pas montré de façon romanesque ou fleur bleue; la scène qui fait toute la différence en cette matière, c'est la relation entre Edward et l'humaine résistante, Audrey; quand elle se rend compte qu'Edward est en manque de sang et que ça le distrait, elle ne va pas lui offrir son poignet ou son cou, comme dans Twilight, ou encore la série Moonlight, mais elle va tout simplement se couper la main et pressé le sang dans un gobelet; le vampirisme vu de manière pragmatique!

En bref, un bon film sur les vampires, quelques trouvailles originales et une mise en scène maitrisé qui donne un certains cachet au film, font que Dayreakers est plus qu'un film de série B; et puis le casting aussi avec en tête de liste Ethan Hawke, que j'aime beaucoup, Willem Dafoe et Sam Neil en méchant; et Claudia Karvan que je ne connaissais pas est très bien dans le role d'Audrey;

Par contre, âmes sensibles s'abstenir, parce que les scènes sanguinolantes et gores sont très présentes! vaut mieux pas aller voir le film dans un état nauséux ou des accidents pourraient bien se produire!
Akina
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Jeu 11 Mar - 20:55

Vu a Single man hier, et je suis encore sous le charme. Il y a quelques maladresses, bien sûr, mais qu'est ce que c'est beau !
Miss Chocolat
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 14 Mar - 19:01

J'ai été voir Shutter Island hier soir. Très bon film, un jeu d'acteur très bon mais je suis ressortie de la salle un peu retourné par le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant