Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis

Aller en bas 
+9
Ianesthan
Emy
Perséphone
JO
resmiranda
Séverine
Lunaë
Popila
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime8/21/2011, 16:25

Je viens juste de commander le premier tome.
Hate de le recevoir, vos avis et l'interview donnent vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime8/21/2011, 19:31

Oh là là, tu me donnes envie de me jeter sur ce 2ème tome, Resmiranda ! cheers Je pense que je ne vais pas tarder à me le commander.
Est-ce qu'on voit beaucoup Angeline ? C'est un personnage que j'aime beaucoup I love you

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime8/21/2011, 20:30

Emjy a écrit:
Est-ce qu'on voit beaucoup Angeline ? C'est un personnage que j'aime beaucoup I love you

Oui, oui on la voit pas mal. D'ailleurs, elle s'en donne à coeur joie dans ce tome en ce qui concerne les "plans d'action farfelus" Wink Je ne t'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime8/21/2011, 20:39

C'est la première fois que je viens sur ce topic, qui m'a échappé jusque là et ça me donne plus qu'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2012, 16:39

Cette série me tente beaucoup, je ne la connaissais pas du tout !

J'ai téléchargé un extrait pour voir, mais je pense que je vais craquer, d'autant plus que l'auteure a été très sympa de répondre à vos questions !

Merci à Emjy pour la découverte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2012, 20:47

Laisse toi tenter, Shelbylee ! C'est une série de fantasy vraiment charmante Very Happy

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2012, 21:05

Tu m'obliges à faire çà :emjy:

geek

Je vais lire le début mais je pense me laisser tenter surtout si c'est une amie d'YS Lee !

Par contre j'hésite l'ebook est bien moins cher mais j'aime beaucoup la couverture anglaise aussi scratch

La vie est dure parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2012, 21:07

Perso, je ne peux jamais résister à une jolie couverture Razz

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2012, 22:36

Encore une série qui me fait de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime12/29/2012, 11:26

post

J'ai reçu à Noël les trois tomes de la série, que j'ai dévoré en quelques jours. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé suivre Kat dans ses aventures improbables, elle et sa soeur Angeline ont vraiment de sacrés caractères Razz (Elissa aussi, mais dans un genre différent on va dire) Et la parodie de romans gothiques (surtout dans le premier tome) est une belle cerise sur le gâteau! En tous cas c'est un très bon moment de lecture, une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime5/21/2013, 22:26

Le tome 1 vient de sortir en français. Au vu de vos avis enthousiastes, je pense me jeter dessus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime5/21/2013, 23:04

Je pense que tu devrais en effet lol!

La couv' de l'édition française est tout aussi chouette :

The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 51LoTc4M6kL._SL500_

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime6/1/2013, 20:11

J'ai dévoré le troisième tome des aventures de Kat "A reckless magic" . J'ai passé un excellent moment et j'ai adoré retrouver la famille Stephenson au grand complet.

Une fois de plus, Kat, son impulsivité et caractère fort la placent dans des situations si elles ne sont pas compliquées, elles sont pour le moins dangereuses. Après plusieurs tentatives de meurtre, Kat va affronter de nouveaux ennemis, en retrouver d'anciens mais également se trouver de nouveaux alliés.

Des personnages très sympathiques, une intrigue bien menée, un vrai petit "page turner". Je le conseille donc à celles et ceux qui ont aimé les précédents tomes. Par contre je vous suggère de ne pas faire comme moi et de relire les tomes précédents avant celui-ci parce que j'avais oublié pas mal de choses et ça m'a parfois un peu gêner à la lecture.

La fin laisse à la fois présager une suite, mais pourrait clore joliment une trilogie. Avez-vous des infos sur un 4ième tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime6/26/2013, 10:33

J'ai lu le premier tome et j'ai adoré. L'intrigue est vraiment bien menée, et l'héroïne, pleine de vivacité! J'ai bien aimé la parodie du roman gothique et le sortilège d'amour The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 557349
J'ai hâte de lire la suite, qui, je l'espère, paraîtra bientôt en français.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime6/26/2013, 12:08

J'espère aussi que Seuil éditera les tomes suivants !

Contente que tu aies aimé en tous cas, c'est un roman plus jeunesse que young adult, ce n'est pas forcément ce que j'aime le plus lire mais là, j'ai été conquise. Et je suis d'accord avec toi, l'héroïne est très attachante Smile

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime6/26/2013, 12:21

Moi aussi j'ai été conquise et eu du mal à le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/20/2013, 22:48

Je viens de finir le tome 1 et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je n'aime pas les romans jeunesse en général, mais celui-ci est pétillant, intelligent et...magique ^^
J'ai adoré les 3 soeurs Stephenson qui, même si elles passent leur temps à se chamailler, sont toujours solidaires aux moments importants. Tous les clins d'oeil sur les romans gothiques sont très bien vus sans être lourds.
J'aime beaucoup l'humour pince-sans-rire de Gregson.
La mythologie est sympathique sans être ennuyeuse.
Bref, je suis sous le charme !

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2013, 09:13

Super contente que tu aies aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2013, 16:52

J'ai hâte de découvrir le tome 2, mais pour l'instant aucune information quant à sa sortie...

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2013, 16:55

Non... J'espère qu'ils vont continuer à les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime11/21/2013, 20:28

Contente que tu aies aimé, Shelbylee☀ Je le conseille à tous ceux qui aiment les romans qui se passent à l'époque de la Régence et qui peuvent apprécier les récits avec une touche de magie. On sent que l'auteur est fana de Jane Austen et de Harry Potter Wink 
Et la dynamique qui existe entre les 3 soeurs est en effet très chouette. Elles se complètent bien je trouve.

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime4/7/2014, 18:17

Le tome 2 sort le 9 mai chez Seuil ! Je trouve la couverture très jolie I love you 

The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 St11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime4/7/2014, 18:40

C'est une très bonne nouvelle ! J'ai hâte de le lire !

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime4/7/2014, 18:43

Ah génial!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime9/2/2017, 19:02

Le premier tome de la nouvelle saga de Stéphanie Burgis sort le 4 septembre. Je n'étais pas du tout au courant mais ça me fait plaisir !

The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 34913546

Citation :
In nineteenth-century Angland, magic is reserved for gentlemen while ladies attend to the more practical business of politics. But Cassandra Harwood has never followed the rules...
Four months ago, Cassandra Harwood was the first woman magician in Angland, and she was betrothed to the brilliant, intense love of her life.
Now Cassandra is trapped in a snowbound house party deep in the elven dales, surrounded by bickering gentleman magicians, manipulative lady politicians, her own interfering family members, and, worst of all, her infuriatingly stubborn ex-fiancé, who refuses to understand that she’s given him up for his own good.
But the greatest danger of all lies outside the manor in the falling snow, where a powerful and malevolent elf-lord lurks...and Cassandra lost all of her own magic four months ago.
To save herself, Cassandra will have to discover exactly what inner powers she still possesses – and risk everything to win a new kind of happiness.
A witty and sparkling romantic fantasy novella that opens a brand-new series for adults from the author of Kat, Incorrigible, Masks and Shadows and Congress of Secrets.
Volume I of The Harwood Spellbook

_________________
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis   The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kat et la source magique: Stéphanie Burgis
» Murder Most Unladylike de Robin Stevens
» The Sarah Jane Adventures
» The Adventures of Miss Barbara Pym de Paula Byrne
» The Adventures of Maud West, Lady Detective de Susannah Stapleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: