Comme ne l'indique absolument pas mon titre, ce topic aura comme sujet :
Twitter.
Vous connaissez twitter n'est-ce pas ? Ce super site qui permet à tout le monde d'écrire ses pensées en 140 caractères et dont de nombreux acteurs/chanteurs/écrivains/politiciens raffolent ?
Et bien, j'ai un compte moi. Et mon pseudo c'est Queenofthehub
(il risque de changer bientôt mais j'ai pas encore décidé pour quoi donc on va rester comme ça pour l'instant
) Et je suis sure que beaucoup d'entre vous ici ont aussi un compte, donc pourquoi ne pas donner vos pseudos pour qu'on puisse s'y retrouver ?
Et pour ceux qui seraient réfractaires à Twitter, sachez que de nombreux auteurs
(et parfois acteurs et chanteurs) dont nous parlons ici ont un compte Twitter, et que vous pouvez leur envoyer des "direct messages" auxquels la plupart répondent.
C'est aussi un très bon moyen d'être au courant de l'actualité des acteurs/chanteurs en temps réel
(les fans de Glee seront d'ailleurs ravis de savoir que la plupart des acteurs de la série ont un twitter)(ainsi que ceux de Twilight et Harry Potter ^^)Et pour ne rien gâcher, de nombreuses maisons d'éditions possèdent elles aussi un compte Twitter et organisent souvent des tirages au sort ou partenariats via le site
(il en va de même pour des magasins tels que Etam
)Et j'en profite pour vous mettre une petite vidéo sur Twitter justement, et qui me fait rire à chaque fois