Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 The Office US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summerday
Bookworm



MessageSujet: The Office US   Sam 18 Sep - 19:51

J’ouvre un topic à une série un peu méconnue sur ce forum. C’est ma plus grande découverte en terme de comédie depuis un moment. Au départ il y a une série britannique aussi intitulée The Office, puis une version américaine diffusée sur NBC depuis déjà six saisons maintenant. La première ne comportait que six épisodes, mais grâce à un succès grandissant cette série s’est affirmée de l’autre côté de l’Atlantique comme une des plus drôles et des plus appréciées.

La série est filmée comme si une équipe de tournage suivait les employés de l'entreprise, un peu comme une télé-réalité ou un reportage. Nous sommes dans l’univers de Dunder Mifflin, une entreprise de papier. Il y a Michael, le patron, qui affiche une tasse « world's best boss » sur son bureau et est d’une mauvaise foi imparable. Il désire être le centre de l’attention, toujours, et son humour est d’un niveau pitoyable mais irrésistible. Tour à tour pathétique ou attachant il est le pivot de l’équipe.
Il y a Jim, simple vendeur qui s’avère étrangement intelligent pour un tel poste. Drôle, cynique il lance souvent des regards désespérés au spectateur qui s’identifie tout de suite à lui. Il est amoureux de Pam la réceptionniste qui est malheureusement déjà fiancée, depuis des siècles ! Peu à peu leur relation va évoluer et Jim et Pam vont devenir JAM, les petits fiancés de l’Amérique. Il y a aussi une ribambelle d’employés tout plus fainéants les uns que les autres : Stanley, Angela, Ryan, Kevin, Phyllis, Kelly, Meredith, Toby, Oscar et surtout Dwight, un arriviste de première, légèrement psychopathe sur les bords. Au fil des saisons on découvre aussi de nouveaux personnages, dont Erin et Andy.

Dans ce bureau on en fait le moins possible. Leur boulot c’est de vendre des ramettes de papier. Mais leur quotidien c’est des jeux olympiques de service, des concours en tout genre, des réunions toutes plus absurdes les unes que les autres. On apprend à utiliser de façon inattendue des fournitures de bureau, et on écoute les blagues sexistes, racistes et homophobes de Michael.
C’est très drôle et pas si bête. Notamment dans les dernières saisons puisque la crise financière est explicitement évoquée et l’entreprise de nos amis régulièrement sujette à fusion, démantèlement et rachat. L’équipe brasse souvent de l’air mais retombe toujours sur ses pieds, grâce à un Michael pas si méchant et un soutien à toute épreuve. On rit souvent jaune, c’est presque toujours potache, mais si peu orthodoxe qu’on ne peut qu’adhérer. Il faut absolument découvrir la série en VO car j’ai eu l’occasion d’entendre un doublage en français et c’est un massacre.

La septième saison démarre la semaine prochaine, la dernière de Steve Carell, et on devine que la série peut ne pas se remettre d’un tel départ. Je suis très fan car c’est vraiment une sitcom qui donne le sourire et qu'on peut regarder en boucle. Chaque épisode a des répliques cultes et des scènes d’anthologie. Ce qui me fait particulièrement glousser c’est toutes les mauvaises blagues que Pam et Jim font à Dwight. Et ce que j’aime particulièrement c’est la banalité de tous ces personnages. Ils sont ringards, souvent ploucs et pourtant tellement attachants ! La série va loin dans les stéréotypes et l'humour gras et c'est une sorte de condensé explosif de toutes les bêtises et l'ennui qui peuvent envahir les pires entreprises imaginables. Quand on voit les affiches ou seulement quelques minutes d’une vidéo on se dit que c’est un peu crétin et on ne saisit pas l’engouement autour de ce bureau. Mais au bout de quelques épisodes la mayonnaise prend et on en vient à anticiper les fameux « That’s what she said » de Michael Razz
D'autres adeptes?

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: !!   Sam 18 Sep - 20:51

Encore une série à rajouter sur ma PAV...
en tout cas, ça à l'air sympa mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un seul épisode (je ne sais même pas si elle a été diffusé en france, même si de toute façon, c'est toujours mieux en vo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Dim 19 Sep - 7:28

SuperIdole a écrit:
je ne sais même pas si elle a été diffusé en france, même si de toute façon, c'est toujours mieux en vo
Je crois qu'elle a été diffusée sur Canal + mais je ne suis pas sûre. J'ai découvert la série en dvd.

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Dim 19 Sep - 9:37

J'ai très envie de voir cette série, je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Ce sont les mêmes qui ont fait Parks & Recreation que j'adore.

Ta présentation me fait encore plus envie de découvrir tout ça... Mais je pense que si je commence je vais être morte à tout vie sociale pour quinze jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Lun 24 Jan - 18:44

J'ai regardé les 6 premiers épisodes, donc la saison 1. J'ai eu un peu de mal à accrocher pendant le 1er épisode mais le deuxième m'a bien fait rire du coup j'ai continué (en même temps je l'ai en dvd donc j'allais pas m'arrêter au premier épisode).
Pour l'instant je n'ai pas eu de gros fou-rire, ce que j'attendais un peu pour une comédie mais j'ai bien sourit plusieurs fois au long des épisode. Au bout des 6 premiers épisode, Michael est quand même mon préféré, mais c'est vrai que les blague de Jim & Pam permettent de voir Dwight dans des situations marrantes et puis les réactions qu'il a quand même lol! il est vraiment pas net celui-là!
Donc comme mon coffret intègre aussi la saison 2, bien sûr je continuerai à regarder! Surtout que le format 20min/épisode est pratique pour voir un épisode par-ci par-là et regarder le tout assez vite. En espérant trouver (pas forcément tout de suite) les autres saisons à prix réduit sur le net car je ne sais pas si je mettrais le prix plein pour les acheter.
Donc mon verdict pour l'instant: sympathique, sans énorme plus. Mais je pense que ça peut changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Dim 15 Jan - 22:03

JO a écrit:

Ta présentation me fait encore plus envie de découvrir tout ça... Mais je pense que si je commence je vais être morte à tout vie sociale pour quinze jours ! Razz

Je suis officiellement morte à la vie sociale ce week-end, j'ai commencé à regarder The Office ! J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 je crois.
Je suis tout à fait d'accord avec vous : j'adore Jim et Pam et surtout les blagues qu'ils font à Dwight... ou encore j'ai été mega fan des jeux olympiques !

En fait, Dunder Mifflin me fait un peu penser à l'endroit où je bosse (sauf que nous on travaille vraiment Wink ) - ma patronne c'est un peu un Michael Scott au féminin et entre collègues, on rigole beaucoup à cause de ça... Et aussi, on a inventé de super jeux comme le chamoibowling !...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Dim 15 Jan - 23:26

Je ne sais plus dans quelle saison cela se déroule mais j'adore l'épisode où Jim et Pam font croire à Dwight que son moi du futur entre en communication avec lui à travers le fax et internet! Razz Je regarde la saison diffusée en ce moment aux Etats-Unis et malgré le départ de Steve Carell la série ne s'en sort pas trop mal. Tu as de la chance Jo si tu bosses dans une ambiance à la Office!

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Sam 4 Fév - 22:08

Je suis obligée de venir confesser une addiction grave à The Office.
Si j'ai pas mes 3 épisodes /jour je craque.

Jim et Pam : le couple le plus chou de l'histoire avec Leslie et Ben quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Mer 22 Aoû - 21:37

J'ai vu que Greg Daniels, le producteur de The Office a annoncé hier que cette saison serait la dernière pour The Office.

J'avoue que cette nouvelle m'a presque soulagée ! La saison passée a été presque pénible. Avec le départ de Michael Scott de Dunder Mifflin, rien n'a été pareil et l'ajout de Robert California (James Spader) pour "remplacer" Michael Scott a été plus que râtée. Je ne parle même pas ici du personnage de Nelly Bertram ! Catherine Tate est insupportable, je trouvais qu'elle surjouait dans Dr Who mais là, c'est carrément le pompom du personnage horripilant.

J'espère qu'on va retrouver une ambiance bon enfant comme du temps de Michael le temps de la dernière saison, histoire que ça se termine en beauté et pas en eau de boudin !

Apparemment,
Spoiler:
 
c'est ce que Greg Daniels a annoncé ! J'espère que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Ven 7 Déc - 18:05

Non mais quelle déchéance
La saison 9 est vraiment nulle et là, c'est le pompom. L'épisode de Noël était juste complètement débile. Je ne m'en remets pas.

L'autre jour, j'ai re-regardé Casino Night, le fameux épisode où
Spoiler:
 
et c'était tellement génial.
Or là, je voudrais tous qu'ils meurent tellement je n'en peux plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Lun 28 Jan - 8:01

Je continue à suivre la série mais c'est vrai que ce n'est plus pareil depuis que Michael est parti. Il reste quelques bon gags mais on est loin des premières saisons. Je crois que l'équipe d'écriture et de production a pas mal changé ces dernières années et cela se ressent. Récemment j'ai quand même bien aimé le gag où Dwight fait croire que Clarck est son fils pour valider un contrat avec une entreprise père et fils. En revanche le point noir c'est qu'ils éloignent Pam et Jim, ce qui n'est pas la première fois certes, mais il y a de l'eau dans le gaz et ça c'est inquiétant pour les fans du Jam!
J'ai lu la biographie de Mindy Kaling, qui joue Kelly Kapoor dans la série, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Le titre est Is everyone hanging out without me? Elle raconte son enfance et son parcours dans l'univers des auteurs de comédie, et c'est plutôt drôle. Il y a même des passages franchement tordants. Je ne savais pas mais elle était auteur et productrice sur The Office. Il y a d'ailleurs toute une partie consacrée à cette aventure et j'ai appris quelques trucs. On découvre un peu le monde des auteurs de télé et la genèse de The Office US. C'est elle qui a écrit l'épisode où Michael renverse Meredith alors qu'il explique aux caméras l'importance de prendre soin de ses employés! C'est l'une des séquences que je trouve les plus drôles. Elle dit aussi que John Krasinski est aussi cool que Jim et que Steve Carell est absolument adorable! Je savais que Steve Carell était co-producteur sur la série, en revanche j'ai découvert que Paul Lieberstein, qui joue l'étrange Toby, était un des showrunner de la série. Kelly n'était pas mon personnage préféré mais elle était quand même bien cinglée! Dommage qu'elle soit partie. Actuellement j'aime beaucoup le personnage d'Erin. Sa naïveté complètement décalée en fait un personnage très attachant, surtout moins potache que d'autres.

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Ven 8 Mar - 9:28

post
Après avoir suivi la totalité des saisons de The Office US, avec plus ou moins de joie (surtout depuis le départ de Michael), et à quelques semaines de la fin de la série, j'ai enfin pris le temps de découvrir la version originale britannique.


Mes impressions sont forcément orientées par mon affection pour la version américaine, qui a connu un meilleur développement et a eu le temps d'installer ses personnages et ses intrigues. À côté, la version britannique, avec douze épisodes et un spécial Christmas fait pâle figure. Avec si peu de temps les scénaristes ne peuvent pas développer autant chaque personnage. Ils se sont donc concentrés sur David (le boss), Tim (l'original de Jim), Gareth (un Dwight anglais, militaire, un peu moins psychopathe) et Dawn (la réceptionniste). La version américaine a complètement copié la trame principale et ses personnages principaux. David dirige comme il l'entend une équipe de vendeurs de papier, Tim est le gars plutôt malin qui se demande tous les jours ce qu'il fait là, Gareth le dingue, lèche-bottes. Dawn est la réceptionniste, fiancée depuis trop longtemps à un type qui travaille aussi dans l'entreprise et qui a laissé tomber ses aspirations artistiques. Tout cela est très semblable et la fusion avec une autre branche de la boîte, ainsi que des problèmes financiers qui mettent le poste du boss en danger, était déjà dans la version anglaise, dans la seconde saison pour être précise.

Il est difficile de comparer deux versions d'une série, dont l'une a bénéficié de davantage de saisons pour s'installer et qui a développé toute une mythologie propre. Je dirais tout de même que pour moi ce qui a permis à la série américaine de prendre son envol c'est le traitement donné au personnage du boss. Michael (version US) est un David (UK) plus sympathique, dont l'humour - même s'il demeure bien potache - n'est pas aussi vulgaire. Lorsque j'ai regardé The Office UK je me suis prise d'affection pour Tim, Dawn et Gareth, mais absolument pas pour le personnage joué par Ricky Gervais. Ce comédien ne me plaît pas. Je trouve sa version du personnage plus pervers, plus vulgaire. Steve Carrel a une sympathie naturelle qui fait que malgré la mauvaise foi du personnage on ne peut que l'apprécier. La grande différence c'est qu'on sent que Michael aime ses collègues, et s'il essaie de se vanter devant les caméras, c'est surtout afin d'être respecté par ses employés. David semble avoir moins d'empathie pour eux. Dans la version US Michael trouve Jim très cool par exemple et il essaie toujours de bien se faire voir par lui, de plus au fil des saisons il développe une amitié très touchante avec Pam.

La version anglaise est très bien écrite et plutôt drôle, avec des comédiens excellents et des idées très bien développées. Les américains ont quasiment tout repris et ont réussi à mieux installer leurs personnages secondaires et des gags et répliques cultes. Peut-être que The Office UK aurait eu le même sort si la télévision anglaise lui avait offert une saison ou deux de plus.

Je ne sais pas s'il vaut mieux voir la version anglaise avant l'adaptation américaine. Lorsque, comme moi, on la regarde en second, cela amène un regard assez nostalgique, et l'idée d'une série en germe, qui aurait pu aller plus loin. J'imagine que quand on la découvre en premier l'impression est différente. Pour les fans de Martin Freeman, la série vaut le coup, il est hyper chou dans le rôle de Tim. Le personnage est un peu plus ringard que sa version américaine, mais cela le rend d'autant plus touchant. Wink

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Lun 13 Mai - 9:00

post La série américaine se termine cette semaine. Ce fut un véritable phénomène de l'autre côté de l'Atlantique, très populaire. Les scénaristes rendent hommage aux spectateurs en faisant revenir les comédiens qui ont entre-temps quitté l'aventure et en concluant la série par un mariage très attendu! L'avant-dernier épisode était déjà très chouette avec le départ dansant de Darryl et la vidéo type fan sur youtube du couple JAM! Sans parler de la demande en mariage la plus bruyante qui soit...

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Mar 14 Mai - 16:04

J'angoisse complètement pour le dernier épisode ! J'ai peur que ça soit génial alors que les deux dernières saisons étaient archi-nases et que ça soit trop frustrant Evil or Very Mad

L'avant-dernier était génial... La fan hardcore de Jim et Pam que je suis a carrément surkiffé et la storyline avec Dwight dans tout l'épisode était génial ! Q
Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Mer 15 Mai - 7:17

JO a écrit:
'ai peur que ça soit génial alors que les deux dernières saisons étaient archi-nases et que ça soit trop frustrant Evil or Very Mad
Je pense que ce sera un très bon final. Les scénaristes ont vraiment mal géré le départ de Michael. Au lieu de développer une storyline nulle sur des prétendants insipides puis en mettant Andy au poste de manager ils auraient dû immédiatement se concentrer sur les personnages préférés du public. Le dernier épisode diffusé le prouve bien. Quand à Andy il était drôle tant qu'il était un personnage secondaire, au même titre qu'une Meredith ou Stanley. Il en est devenu insupportable.

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Ven 24 Mai - 11:48

J'arrive après la bataille, comme d'hab! Comploètement fan et convertie à The Office! Je plaide coupable!
Avec la fin de la série, on en a beaucoup entendu parler ces derniers temps et j'ai eu vraiment envie de la découvrir du coup. Grand bien m'en a pris! J'avais déjà regardé le pilote sans accrocher, et cela m'a fait le même effet la deuxième fois, mais j'ai décidé de persévérer et je ne regrette pas. Dès le deuxième épisode, je me tordais de rire. Ce n'est pas forcément toujours hilarant, parce que c'est un humour très maladroit, gênant voire même ("uncomfortable" est vraiment le terme approprié!). Michael peut être tellement bête... Very Happy Mais, avec moi, ça fonctionne parfaitement! Je suis sous le charme. L'humour naît en fait des situations quotidiennes à cause des personnalités des personnages: Michael a une réunion financière au siège à NY et on s'imagine déjà qu'il va se planter en beauté, et, immanquablement, c'est le cas, mais pas du tout comme on imaginait... Dwight a un discours à préparer et on sait déjà que tout le monde va le détester, mais c'est tout le contraire: les gens l'adorent alors qu'il s'inspire de Mussolinni pour galvaniser la foule... Et ainsi de suite... C'est bête et terriblement intelligent à la fois! J'adore évidemment Jim et Pam, ils sont tellement normaux! Mr et Mme Tout le Monde et c'est ça qui les rend attachants. Micheal est à la fois horrifiant et hyper touchant dans sa solitude et son besoin d'acceptation. J'adore son illusion du patron qui veut que tout le monde l'aime et qui considère vraiment ses employés comme ses amis. Imaginer une équipe de tournage dans ce bureau les filmant constamment fait complètement partie de l'humour et c'est utilisé constamment sans que ce soit lourd ou même répétitif. Michael ne travaille jamais et les caméras le captent systématiquement lol!
Malgré toutes les critiques négatives sur les deux dernières saisons, j'ai juste envie de tout dévorer! Envie de voir Jim et Pam se mettre ensemble, envie de voir comment Michael va sauver l'entreprise, etc... La première saison est sympa, mais la deuxième regorge de pépites! Quasiment chaque épisode est mémorable et excellent: il y a bien sûr les Jeux Olympiques imaginés par Jim, la journée de la femme où les hommes descendent dans l'entrepôt, la St Valentin où Phyllis reçoit tant de cadeaux au désarroi de Pam, la réunion à NY bien sûr, le "Bring your daughter to work day", et j'en passe... Je sens que je les reverrais sans m'en lasser!
Une comédie vraiment remarquable! C'est un aussi gros coup de coeur qu'Arrested Development pour moi, c'est dire! Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JO
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Jeu 27 Juin - 10:54

AHHHHHHH Julia !
C'était évident que tu allais adorer....! Next step : Parks & Recreation...

Bon, sinon, pour info, j'ai chialé du début à la fin du Finale. Comme si on m'arrachait ma famille.
Depuis Friends, je n'avais pas été dans cet état. Dunder Mifflin forever !

Spoiler:
 

J'étais contente que les 2 derniers épisodes se concentrent vraiment sur les personnages historiques, surtout Pam et Jim (comme si les deux dernières saisons n'avaient pas vraiment existé).

I MISS THEM...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Jeu 8 Aoû - 7:58

J'en suis à peu près à la fin de la saison 8, mais j'avoue qu'il faut que je me pousse un peu pour continuer... C'est toujours un plaisir de retrouver tous mes personnages préférés: Jim, Dwight, Pam et Andy, sans oublier Erin, Kelly et Ryan... Mais je déteste les personnages joués par Catherine Tate et James Spader. Par contre, j'ai regardé le dernier épisode (déjà plusieurs fois, j'avoue!! Embarassed ) et       Pareil, j'ai pleuré!



Mais je voulais venir parler du livre de Mindy Kaling que je viens de finir et qui m'a beaucoup plu. C'est une sorte d'autobiographie, matinée de réflexions personnelles sur pas mal de sujets différents. Tout m'a intéressée, de son enfance avec son frère et ses parents travailleurs, jusqu'à sa jeunesse dans une faculté de l'Ivy League à son premier appart avec ses deux meilleures copines à Brooklyn, ses petits boulots et enfin sa rencontre avec Greg Daniels et son déménagement à LA pour travailler sur The Office. Elle dédie notamment un long chapitre à son travail d'auteur pour cette série, ses relations avec les autres auteurs de la série et ses conflits avec Greg Daniels. Mais surtout, ce livre est une lettre d'amour à la comédie, c'est sa passion et elle explique parfaitement bien comment elle est née durant son adolescence et est ensuite devenue sa seule ambition. Mindy se livre de façon très personnelle mais sans jamais franchir les limites de l'intime. L'humour est évidemment son arme principale, notamment quand elle parle de ses problèmes de poids (comme dans le chapitre "Chubby for Life"), ses régimes à répétition (son seul hobby)... On rit beaucoup, donc, mais on apprend encore un peu plus à la connaître, et je suis vraiment contente qu'elle ait désormais sa propre série, dont le ton rappelle pas mal New Girl. Elle apparaît dans son livre exactement comme on l'imagine, drôle, intelligente, réfléchie, mais aussi bonne élève, généreuse et attachante. Bref, je vous conseille vivement ce livre! Un vrai coup de coeur!

Et puis, je ne peux pas m'empêcher de vous livrer un court extrait du début du livre, avec une sélection de titres alternatifs:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Jeu 8 Aoû - 8:08

Julia, j'avais beaucoup aimé ce bouquin (je ne sais pas si tu avais vu que je l'évoquais aussi dans la page précédente). Cette comédienne possède un don d’auto dérision assez impressionnant. Elle arrive à faire rire lorsqu'elle évoque ses origines indiennes, ses kilos en trop, ses problèmes avec les hommes, tout. J'ai appris pas mal de détails sur son travail d'auteur, ce sont des passages tout aussi intéressants. Very Happy 

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai
gothic novel reader



MessageSujet: Re: The Office US   Lun 19 Aoû - 8:06

J'ai regardé ces derniers mois The Office US avec Julia, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment ADORE!! cheers 
Comment j'ai pu ignorer cette série aussi longtemps?
C'est simple, c'est vraiment devenu ma série préférée, tout là haut dans mon panthéon à côté de Friends et Gilmore Girls.  

Un coup de cœur particulier à Steve Carell, que j'adorais déjà dans les films de Judd Apatow. Cet acteur est vraiment un génie de la comédie!
Comme vous, j'ai trouvé les dernières saisons décevantes par rapport aux premières, qui sont vraiment un sommet.
En dehors de Jim et Pam, j'adore Dwight et Andy, mais aussi Kelly et Erin.

J'ai enchaîné avec The Mindy Project, la série créée par Mindy Kaling, et lu son livre dont Julia et Perséphone ont parlé ici. C'est une série qui n'a rien à voir évidemment avec The Office, mais c'est très sympa à regarder et le personnage de Mindy est très drôle et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: The Office US   Lun 9 Nov - 10:28

Voici quelques images et la bande-annonce de Superstore, la nouvelle série du scénariste de The Office, Justin Spitzer :



 













_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Office US   Aujourd'hui à 0:24

Revenir en haut Aller en bas
 
The Office US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office 2008 mac
» open office ne s'ouvre pas
» [SOFT] SMART OFFICE: Suite office pour votre SmartPhone Androïd [Gratuit/Payant]
» [SOFT] GOOGLE DOCS : La suite office de Google pour Android [Gratuit]
» Office français du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: