Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Smallville, capitale mondiale des météorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperIdole
Bookworm

MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Jeu 14 Juil - 14:31

et bien, je suis plus que surprise et enthousiasmé de ta réaction par rapport à la série! Je dis ça, car je ne connais personne autour de moi qui apprécie autant la série, d'ailleurs, je ne connais personne qui la regarde et c'est bien dommage car, même si j'aimais quand même au début, la série ne fait que se bonifier avec le temps. La dernière saison est plus que jamais centré sur le destin de Clark, moins de personnages mais au final, les plus importants. Lois, Clark, Chloé, Oliver et Tess. Pour moi, c'est parfait.
J'aime beaucoup leur fine équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Jeu 14 Juil - 15:46

Je me suprend moi même à aimer cette série. Je préfère quand même le côté plus adulte de la série que l'adolescente de Clark mais en même temps, il faut bien en passer par là pour comprendre qui il est.

:+1: pour la fine équipe
Mandarine
Star-crossed lover

MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Mar 19 Juil - 11:06

Ayant pris du retard sur mes visionnages, je n'ai terminé la saison 3 qu'hier.
Bilan de cette saison, je trouve qu'il s'agit d'une saison de transition. En effet, on reprend quelques épisodes sur le même schéma que les deux premières saisons c'est à dire qu'ils décrivent les méfaits des météorites sur les individus. Mais ils ont approfondi le fil directeur avec Jor El (bon par contre j'adhère toujours pas aux épisodes dans la grotte qui font un simili rapprochement entre les légendes indiennes et la venue de Clark sur terre)
J'ai bien aimé les épisodes consacrés à Lex et ses secrets de famille, sa semi paranoïa et les tentatives de son père pour le faire passer pour fou (les deux acteurs sont réellement excellents tout le long de la saison) Moins accroché aux épisodes avec la bluette de Lana et Clark que la première fois que je les ai vu.
Mais surtout j'ai adoré le final! Et quel final magistral avec cet air d'opéra qui précipite les héros vers une fin tragique tandis que Lionel Luthor se fait raser la tête (laissant penser qu'il est l'instigateur de tout ceci) Réellement sublime (et je me souvenais bien des images c'est pour dire)!

J'ai hâte de voir le début de la 4 ème saison du coup vu qu'en plus il va y avoir Lois, un de mes persos préférés!!
SuperIdole
Bookworm

MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Mar 23 Aoû - 12:38

@Miss Chocolat: Alors tu as fini ton visionnage?? Oui, oui, je sais je suis curieuse... lol!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder

MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Mar 23 Aoû - 20:07

Oui oui, j'ai terminé mon visionnage y'a plusieurs semaines maintenant. J'ai même re-regardé certains épisodes (épisode 5 - 11 - 15 - 21 - 22) plus d'une fois... Wink

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode qui est un double épisode en faite.

J'ai été dessus par
Spoiler:

Mais j'aime
Spoiler:

Au final, un très bon final quand même. Une série qui se bonifie avec l'âge et que je prendrais plaisir à revoir surtout les dernières saisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   

Smallville, capitale mondiale des météorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2