Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Smallville, capitale mondiale des météorites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:28

J'ouvre ce topic, sur une série que je suis depuis bientôt 10 ans maintenant, SMALLVILLE!
Smallville, capitale mondiale des météorites Smallvillecastphoto
La saison 10 qui va commencer sera la dernière et c'est cette petite vidéo qui reprends les moments forts de la série et un aperçu des prochains épisodes, mise en ligne aujourd'hui, qui m'a donné envie d'ouvrir ce topic, sur mon super-héros préféré.

Alors, Smallville (Kansas), c'est biensûr la ville natale, où plutôt d'attérissage, du jeune Kal-El, plus connu sous le nom de Clark Kent (Tom Welling) ou de Superman biensûr! On peut la considérer comme une série d'apprentissage pour les super-héros, car elle reprends la jeunesse de Superman, de nos jours, jusqu'a son évolution en tant que journaliste au Daily Planet et ont y croise, surtout dans les dernières saisons, pas mal de jeune héros de DC comics, comme Aquaman, Flash, Black Canari, Cyborg et la JSA...
Elle a été créée par Alfred Gough et Mark Millar en 2001 et est diffusée sur la CW avec des épisodes de 42 minutes environs.

Les premières saisons se concentrent sur les années lycée notre héros, à la découverte progressive de ses pouvoirs, entouré de ses parents Jonathan (John Schneider) et Matha Kent (Annette O'Toole, qui a joué Lana Lang dans Superman 3), ses meilleurs amis Pete (Sam Jones III) et Chloé (Allison Mack), et de son amour de jeunesse Lana Lang (Kristin Kreuk) (Je la déteste!!! Vous êtes prévenus^^).
Il fait vite la connaissance de Lex Luthor (Michael Rosembaum), fils unique de Lionel Luthor (John Glover), "exilé" à Smallville par son père pour qu'il s'occupe de la firme locale Luthor Corp, et ils entamment une amitié qui reçoit peut d'approbation, rythmée par la différence de vie, les mensonges et les crypto-monstres! Oui, les premières saisons ont des épisodes aux shémas similaires (en gros), un épisode/un méchant, en parallèle d'une story-line plus longue, centrée sur Clark et ses origines.
Pour ma part, je trouve les dernières saisons excellentes! Surement car, plus de Lana et plein de Lois!! En plus d'Oliver Queen, alias l'Archet Vert, joué par Justin Hartley. Smallville, capitale mondiale des météorites 312935
Smallville, capitale mondiale des météorites Justinhartleygreenarrow
En faite, Lois (Erica Durance) apparait dès la saison 4, mais il a fallu que je m'arme de patience avant que Lana disparaisse de ma vue!
La série a évolué avec Clark, qui est maintenant reporter au Planet, et qui oeuvre pour faire régner l'ordre à Métropolis en étant The Blur (le flou), le costume devrait arriver dans la dernière saison.
La série remet le mythe de Superman au goût du jour et on y croise les éléments les plus important de la mythologie de Superman, comme ses parents biologiques, Krypton, la zone fantôme, la forteresse de solitude, les Kandoriens, Supergirl (Laura Vandervoort), les manipulations des Luthors, Checkmate, Doomsday, Brainiac (James Marsters), le général Zod (Callum Blue)...
Mes personnages préférés sont Clark, parce que c'est un homme bien, le héro suprême pour moi, alien mais si humain (et Tom Welling est vraiment parfait aussi Smallville, capitale mondiale des météorites 312935 ) et Lois Lane. Je pense que je dois mon amour dans ses persos et à ce couple en particulier à la série qui m'a fait découvrir Superman, (on ne se moque pas): Lois & Clark, les nouvelles aventures de Superman, avec Dean Cain et Teri Hatcher! Ce qui est surement à l'origine de mon animosité envers Lana Lang, car pour moi Lois & Clark, c'est mon couple mythique!
J'aime beaucoup leur relation dans Smallville, toujours à ce chercher pendant des années, ils faut dire qu'ils m'ont frustrée pas mal de fois (beaucoup même) mais ça vallait quand même le coup d'attendre, ils sont vraiment trop choux!
Smallville, capitale mondiale des météorites Anofficeromance

Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir, même si c'est un peu fouilli, j'ai toujours du mal pour savoir quoi mettre dans les présentations, j'espère qu'il y a au moins une personne qui regarde la série par ici, pour commenter avec moi, la saison 10 qui commence le vendredi 24 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:26

Je fais faire mon coming-out : je n'ai jamais regardé Smallville ! Eh oui, c'est possible ! lol!
En fait, pendant longtemps, je n'ai pas eu M6 et du coup, après, c'est trop dur de prendre le train en marche... (avec Buffy ça a fait pareil)

En revanche, j'étais très fan de Loïs et Clark - ça c'est quand j'avais encore M6... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:45

J'ai regarder quelques saisons (je ne sais plus où je me suis arrêté); comme toi je détestais Lana, dès qu'elle apparaissait à l'écran, je zappais! mais je n'ai pas non plus accroché à Clark; en fait, la seule chose qui me faisait regarder la série, c'était l'étrange relation que Clark avait avec Lex;

Lex était un personnage que j'aimais beaucoup parce qu'il était constamment en équilibre entre le bien et le mal, titubant entre les deux; et sa relation avec Clark était pleine de contradiction; j'aimais aussi beaucoup la relation de Lex avec son père Lionel; une fois que Lex est totalement tombé du côté obscur de la force, il ne m'a plus intéressé et la série avec; c'était devenue le méchant absolue et l'ennemi de Clark, et du coup, je ne voyais plus trop d'intérêt à la série, dommage!

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: !   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:16

@JO: t'inquiète, je suis très consciente que Smallville n'est pas forcément regardé. A vrai dire, autour de moi, je ne connais personne qui la regarde et même si j'ai commencé sur M6 à leur première diffusion de la saison 1 (contrairement à Buffy, que j'ai regardé à partir de la saison 6, sur M6 toujours^^) maintenant, et depuis plusieures années je la regarde sur le net. De toute façon, je ne suis même pas sure que M6 continue à la diffuser de toute façon^^
Ah Lois & Clark Smallville, capitale mondiale des météorites 312935 Smallville, capitale mondiale des météorites 312935 C'est ce qui à fait naitre ma passion pour Superman et sûrement une des raisons qui m'ont fait regarder Smallville à la base! D'où ma haine pour Lana xD
Après, je pense aussi que le fait que Superman soit quand même plus célèbre de l'autre côté de l'atlantique à aussi participer à son peu de succès ici. J'imagine que les américains sont plus attachés à C.K. que nous autres! Car elle a quand même assez de succès pour avoir durer 10 saisons (enfin bientôt). A ma grande surprise, elle a même été renouvelé pour cette année (donc la saison 10) alors que la saison 9 devais être la dernière...

@Trillian: Clark n'est pas le personnage le plus original de la télé, c'est bien vrai, mais pourtant celui de Smallville (probablement grâce aux nombreuses années pendant lesquelles on l'a vu évolué) est quand même celui qui a le plus de consistence et qui lutte pour trouver sa place dans le monde. Dans les dernières saisons, il a quand même beaucoup évolué par rapport au "petit" Clark du lycée. Il a perdu ce côté naïf et tout gentil des premières saisons mais ils se bat pour ce qu'il croit juste et les siens, ce que j'admire chez lui. Pour moi, C.K. est le héro ultime car même alien, il est beaucoup plus humain que beaucoup (Moi, vanter les qualité de mon ptit Clark??!) et il a (enfin) embrassé sa destinée!
Il est vrai que les personnages "méchants" sont souvent ceux que le public trouvent les plus passionnants, et moi-même je n'échappe pas à la règle, et je suis bien d'accord que la relation Clark/Lex était vraiment le point fort de la série et voir Lex lutter pour faire le bien (sans jamais y arriver car il deviait presque toujours pour une raison ou une autre) était super même si on savait tous comment ça allait finir. Après tout, c'est bien connu que Lex est LE grand ennemi de Superman ^^ Par contre, pour parler de ça, c'est bien Jonathan qui m'énervait par rapport à Lex, jamais à lui faire confiance, alors qu'au début il ne cherchait pas à faire le mal...rah lala!!
Enfin, sinon même si Lex n'est plus là, les méchants de la série sont toujours extra. Par exemple, Zod et les Kandoriens de la saison 9 ont apporté un nouveau dilemme à Clark qui devait alors choisir entre les humains et les derniers survivants de son peuple natal...
En tout cas, merci d'être venus posté ici, je m'y sentais un peu seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:59

Merci SuperIdole!

J'adorais cette série dans ses débuts, je suivais la "trilogie" de la 6 lol! mais j'ai décroché il y a quelques saisons... grâce à toi, je sais ce qui se passe maintenant!

Moi aussi j'aimais cet équilibre fragile, je parle de l'amitié Clark/Lex...c'était vraiment ce que je préférais...

Quelqu'un peut me dire en spoiler ce qui arrive à Lana & Lex?? Smallville, capitale mondiale des météorites 686569
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: !!   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:01

@Lady Clare: je t'ai écris tout ça en spoiler (qui s'est transformé en roman d'ailleurs, dsl), tout en faisant ma pub!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:14

SuperIdole, merci tu m'as tout expliqué depuis le moment où j'avais arrêté, donc c'est parfait!!!
Oui donc, j'ai beaucoup beaucoup de retard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: !   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:59

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi!

Et grande nouvelle pour la fan que je suis de Lois & Clark et de Lois Lane, Teri Hatcher interpretera la mère de Lois dans Smallville!! Beaucoup d'acteur de la franchise Superman sont déjà venus faire un tour vers Smallville et je n'attendais que Teri Hatcher, qui est quand même MA première Lois Lane!!
Il y avait biensûr Anette O'Toole, qui Joue Martha Kent dans Smallville, qui est la Lana Lang des films Superman. Christopher Reeve et Margot Kidder, respectivement Clark et Lois dans les films, qui jouaient le professeur Swann et son assistante (avant qu'il meure). Dean Cain, le Clark de Lois & Clark en savant fou et encore Terence Tramp qui joue le général Zod dans Superman 2 et qui prête sa voix dans Smallville à Jor-El, le père biologique de Clark.
Et maintenant, Teri Hatcher, c'est extra!



Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:59

Tout à fait d'accord pour Loïs & Clark, d'ailleurs l'intégrale de la série est passée sur Gulli ces derniers mois, j'ai juste raté les derniers épisodes, Smallville, capitale mondiale des météorites 686569 (c'est une manie chez moi!!) sinon, j'ai adoré aussi!
Merci SuperIdole, c'est vraiment une très bonne nouvelle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: !   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:20

moi j'ai les deux premières saison en dvd, il faudrait que j'investisse dans la suite un de ses jours, je suis pas sure de les avoir tous vu, puisque je regardais sur M6 quand j'étais pitite! Enfin, je sais quand même comment ça fini mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:27

J'ai commencé la série ce week-end. Je voulais avant tout savoir comment ça finissait et du coup, je me suis autant revoir tout depuis le début. Et voilà, j'ai "avalé" la saison 1 et j'ai commencé la saison 2 hier soir. Je dirais que se que j'aime le plus, c'est le côté découverte des pouvoirs et de leur maîtrise mais les histoires de météorites qui changent les gens à la longue, je trouve ça lourd. J'ai vraiment hâte d'avancer dans l'histoire de Clark pour en apprendre un peu plus. C'est une bonne série pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:51

Youhou! Bienvenue sur ce topic Miss Chocolat!! Ca fait plaisir!

Une des caractéristiques des premières saisons où Clark est au lycée est bel et bien le "One Meteor Freak per week" et ce modèle domine quand même les débuts de la série. Pour moi, ces saisons là sont loin d'être mes préférées mais c'est un peu le passage obligé vu que le publique ciblé de l'époque était les ados. Mais ne perds surtout pas espoir! Une fois Clark sorti du lycée, on peut vraiment dire que la série grandit avec lui.
C'est d'ailleurs le but me direz-vous, le voyage de Clark vers sa destinée.
Quand à la mythologie et l'histoire de Clark elle est diffusée continuellement tout au long de la série. Je pense que tu ne sera pas déçue de ce côté là puisqu'ils ne font pas non plus de grand mystère qui dure 100 épisodes, mais intègre à chaque saisons de nouveaux éléments.
Ca fait des années que je n'ai pas vu les premières saisons, donc j'aurai un peu de mal à me rappeler "quand se passe quoi" mais de belles choses t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:15

Ah ben justement je suis en train de me les revoir car j'ai acheté les coffrets. Je suis d'accord avec vous le début c'est très un épisode: un symptôme de météorite.
Je n'ai pas encore vu les dernières saisons j'avais arrêté vu que W9 diffusait n'importe comment et je m'étais dit que je les verrais en dvd.Là j'en suis à la saison 3 et je me rend compte que j'avais peu de souvenir de cette dernière.
Spoiler:

En tout cas cette série fait partie de mes préférés et je ne sais pas pourquoi elle a le don de me remonter le moral.Je la trouve très colorée et les personnages sont réellement attachant.J'aime particulièrement Lex, Chloé et Lois et j'aimerais savoir comment ils ont conclu ces dix années de bons et loyaux services!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:24

Mandarine a écrit:
j'aimerais savoir comment ils ont conclu ces dix années de bons et loyaux services!

C'est pour ça que j'ai recommencé la série. Il faut dire aussi que la saison 1, je la connaissais déjà vu que je regardais la trilogie du samedi soir mais je suis sur que les autres non ou peut-être un épisode par-ci par-là. Mais l'envie de voir Clark devenir Superman m'intrigue, c'est ce qui me motive à regarder la série.

J'en suis à l'épisode 7 saison 2, et je dois dire que j'ai bien aimé. C'est l'épisode où Clark en apprend plus sur son adoption, il découvre une "mère biologique" un peu "folle". Je l'ai trouvé très instructif. On comprend mieux la haine de Jonathan Kent pour la famille Luthor.

C'est ce que j'aime bien dans cette série. Le fait de nous donner des infos au départ qui prennent tout leur sens que quelques épisodes voire saison plus tard. Les scénaristes n'oublient pas de répondre aux questions que l'ont se posent. En tout cas, je continue avec plaisir cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:23

et moi je suis heureuse que ce topic ai un peu de vie^^

Je sais que dans votre visionnage, vous en êtes encore loin mais sachez que l'épisode final est génial! Il conclut bien le voyage de Clark (qui aura quand même duré 10 ans^^) tout en ouvrant la voie sur son mythique futur...ce que malheureusement nous ne verrons jamais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:57

J'ai fini la saison 2 hier soir et j'ai mieux aimé que la première. Elle est plus centré sur les personnages et sur le passé de Clark. Comme tu dis SuperIdole, le mythe de Superman se met peu à peu en place. J'étais contente de revoir Ryan, je pense que s'il était resté, il aurait apporter un plus à Clark.
En tout cas, je continue mon agréable découverte. Même si je connaissais déjà la plupart des épisodes mais là, j'ai quand même l'impression de voir autres choses. Peut-être que je fais plus attention aux détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:56

Saison 3 terminée, le complot Luthor se met en place et le passé de Clark est de plus en plus présent. J'ai bien aimé, ça augure de bonnes choses pour la suite. Pete et Chloé ont été un peu plus mis en avant et j'ai apprécié. J'espère qu'ils reviendront. Je trouve que le personnage de Clark est de plus en plus attachant et sa quête de vérité est de plus en plus intéressante. Saison 4 me voilà...

Edit : Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 4 et je dois dire quelle entrée en matière.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:48

et bien Miss Chocolat, tu avances vite!!
Personnellement, mes saisons préférées sont les dernières mais ma soeur m'a demander de ramener mes dvd, et si elle regarde, je recommencerai donc du début avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:42

Bon bah voilà depuis la dernière fois, j'ai enchaîné 4 saisons et je dois dire que le mythe Clark Kent est génial. Bien amené, des personnages vu dans les premières saisons reviennent avec de nouvelles intrigues. Absolument génial. Plus que 2 saisons et ce sera terminé.

J'ai découvert Tom Welling dans cette série et au début, il ne faisait aucun effet (en rouge et bleu, pas terrible mais je comprends le choix qui a été fait au départ) mais je dois dire que depuis la saison 8 où il change son look (couleur plus sobre), il a un charme fou drunken Un sex appeal qui m'interpelle énormément. ça se voit non Laughing

En tout cas, une bonne série. Je re-verrais avec plaisir la série, peut-être pas les premières mais les dernières pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:51

Oh Miss Chocolat, profite bien de la fin! Il faut dire que les personnages ont grandi et donc la série a évoluée dans un sens plus adulte, même si on retrouve la petite touche "comics" qui me plait tout particulièrement, un peu colorée. Moi j'ai toujours adoré Tom Welling, il faut dire qu'il a un plastique irréprochable mais j'avoue que le voir en costume après son entrée au Dailey Planet, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:18

T'inquiète pas SuperIdole, je vais savourer les derniers... Je suis tout à fait d'accord avec toi, le côté adulte de la série + le côté "comics" est de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:38

Bon bah voilà, je suis faible, j'ai fini la saison 9 et je commence ce soir la dernière saison Crying or Very sad
Spoiler:

J'ai hâte de continuer. Je vais essayer de la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:25

Et bien Miss Chocolat, tu n'as pas chaumée!!
Qu'a tu pensé de Callum Blue dans le rôle de Zod? Il parle un peu bizarrement mais j'aime bien cette storyline sur les Kryptionniens.
Et puis Lois & Clark, moi qui attendaient ça depuis le tout premier épisode, je n'ai pas été déçue. Ils sont parfait l'un pour l'autre et j'aime leurs intéractions! Cette dernière saison est, entre autre, vraiment centrée sur eux, ainsi que sur Clark et son acceptation de rôle de héros en même temps qu'homme et c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:38

Je me suis longtemps demandée où je l'avais déjà vu (Secret diary of a call girl, un mariage de princesse et surtout the tudor)... Callum Blue est vraiment bien en tant qu'acteur et en plus, il est plutôt pas mal drunken mais j'ai quand même une préférence pour Clark Smallville, capitale mondiale des météorites 346347 Je dirais que la storyline des Kryptoniens est intéressantes car ça nous montre bien le monde de Clark qu'il ne connait pas ainsi que les mystères de sa planète. J'aurais aimé un peu plus de détails sur les us et coutumes de Krypton.
J'ai hâte de commencer la dernière saison vu ce que tu dis, c'est tout ce que j'aime dans cette série. Tu me donnes envie de commencer tout de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:13

J'aime tellement les interactions des personnages et leurs aventures que j'en suis à l'épisode 15 de la dernière saison. Et comment dire, il est génial. C'est la première fois depuis le début de la série qu'on a un épisode léger, divertissant et drôle. Par quoi, je commence,

Spoiler:

Bref, un épisode vraiment très bons qui je pense amène une pause avant la fin de la série. J'adore la toute fin entre Chloé et Oliver. Smallville, capitale mondiale des météorites 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville, capitale mondiale des météorites Empty
MessageSujet: Re: Smallville, capitale mondiale des météorites   Smallville, capitale mondiale des météorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville, capitale mondiale des météorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Seconde guerre mondiale (1939-1945)
» La Première guerre mondiale (1914-1918)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: