Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salutations m'sieurs dames!

Aller en bas 
+14
Caelan
didyousaybooks
Lady Clare
Lunaë
lilou1625
JO
Bagatelle
Popila
Summerday
Miss Chocolat
Musketeer
Julia
sookie
resmiranda
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:09

Bonjour!

Je suis Simonne Mary, étudiante passionnée de livres , et de thé en plein air.
Je suis tombée hier par hasard sur l'adorable vidéo présentant le forum (sur le blog de "fans de chick lit"),
et je l'ai adoré!
Un coup d'oeil au forum n'a pas arrangé mon cas donc je me suis inscrite de suite!

Moi aussi j'aime les livres, les films et les personnages de Jane Austen, bien que Jane Eyre et les trois mousquetaires restent mes livres préferés.
En règle générale j'essaye de lire équilibré (avec un petit faible pour les classiques), et surtout de faire de nouvelles découvertes, et puis faire passer mes livres préférés!

Sur le petit écran j'aime surtout visionner les séries pushing daisies et Docteur House, mais aussi les films de Fred Astair, les vieilles comédies musicales, les adaptations de mes livres préférées (pour ensuite les critiquer bien sûr!:p...ou plus rarement les encenser) et pas mal de films récents aussi.

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:22

Salutations m'sieurs dames! 369400 Simonne Mary sunny Je suis sure que tu vas te plaire ici Very Happy A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:29

Bienvenue sur ce forum j'espère que tu nous feras partager tes coups de coeur Salutations m'sieurs dames! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:49

Salut Simonne Mary et quelle joie de savoir que je t'ai fait découvrir cet endroit!! cheers Cool
Une lectrice de plus, yeah! bounce
J'ai en plus l'impression qu'on a des tas de goûts en commun (dans mes bras fan de Fred Astaire Salutations m'sieurs dames! 60892 moi j'ai grandi avec!)
Tu vas voir, une fois qu'on arrive ici, on devient accro!
Tu dis que tu adores Jane Eyre, as-tu vu l'adaptation BBC avec Toby Stephens qui date de 2006 il me semble? Je l'ai découverte récemment grâce aux conseils avisés du forum et je l'ai trouvée géniale!!
À très bientôt... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:34

Bienvenue parmi nous Simonne Mary Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:48

Bienvenue Simonne Mary Salutations m'sieurs dames! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:07

Salutations m'sieurs dames! 369400 Simonne Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:39

Merci à vous toutespour l'accueil!^^

@sookie Je n'attends que ça partager et découvrir les coups de coeur j'ai la hantise de la PAL vide (ce qui est trop souvent mon cas malheureusement)!

@fandechicklit
En effet nous avons des goûts en commun en particulier ce cher Fred, on va pouvoir créer un club à nous deux!!! Very Happy
Je n'ai jamais entendu parler de cette adaptation je savais juste qu'un film allait bientôt sortir (je tremble). Le problème avec les adaptations BBC (qui ont une super réputation) c'est que je ne sais pas où les trouver en VOST, c'est assez rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:48

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Simmone Mary ! Salutations m'sieurs dames! 654866

J'ai l'impression moi aussi qu'on a pas mal de goûts en comun. Wink

A très bientôt sur le forum ! Very Happy


_________________
Salutations m'sieurs dames! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:08

Salutations m'sieurs dames! 369400 Simonne Mary :flower:

[air bien connu on] Destinés, toi et le forum étiez tout les deux destinés, à voir vos chemins se rencontrer [air bien connu off]

C'était de le moment de folie de Bagatelle Razz

@ bientôt au détour d'un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:46

Bienvenue Simonne Mary sunny

J'ai l'impression que tu vas te plaire parmi nous et tu vas voir que bientôt ta hantise de la PAL vide ne sera plus qu'un lointain souvenir... Ici, nous sommes nombreuses à être victimes de la PAL-Tour de Pise-Menace de s'effondrer à tout instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas Salutations m'sieurs dames! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:59

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:39

Salutations m'sieurs dames! 369400 Simonne Mary Salutations m'sieurs dames! 369400
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:47

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:01

Bienvenue Simonne Mary ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:11

Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton avatar, il est amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:13

Salutations m'sieurs dames! 704966 Bienvenue Simonne Mary Salutations m'sieurs dames! 704966
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:10

Bienvenue Simonne Mary! J'aime beaucoup ton pseudo!

Je suis moi aussi toute nouvelle ici et je m'y plais beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:28

Bienvenue Simone Mary ! Salutations m'sieurs dames! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:01

Bienvenue Simonne Mary ! Salutations m'sieurs dames! 141705 Joli avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:10

Salutations m'sieurs dames! 369400 Simmone Mary!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:56

Avec un peu de retard :

Bienvenue Simmone Mary !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations m'sieurs dames! Empty
MessageSujet: Re: Salutations m'sieurs dames!   Salutations m'sieurs dames! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations m'sieurs dames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations.
» Salutations!
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: