Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vampire Diaries : la série.

Aller en bas 
+12
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Ianesthan
Summerday
lilou1625
sookie
Bagatelle
didyousaybooks
JO
Julia
Emjy
Damien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:27

hinala a écrit:
J'en suis à l'épisode 10 de la saison 4. Avant de lire ton message, j'avais arrêté de regarder car je commençais à me lasser des histoires qui me semblaient tourner en rond ... J'avais sûrement besoin d'une pause ! Je vais regarder les derniers épisodes Wink

T'as recommencé hier non? 10 épisode?!!! Ouah, ça c'est dingue! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:47

non, non je m'étais arrêttée un peu après la trêve hivernale donc j'en ai regardé seulement 3 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:00

Je regarde aussi cette série et j’en suis, comme Diana, à l’épisode 15. J’avais réussi à convertir mon chéri, qui a bien aimé la saisaon 1, apprécié la 2, commençait à se lasser à la 3 et ne compte pas regarder la 4. C’est vrai que ça tourne beaucoup en rond, mais je suis complètement accro !
Mais j’en ai marre que dès que j’aime bien un personnage dans une série, on me le tue !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:19

Ahhh pourquoi je suis curieuse et j'ai regarde le spoiler !!! affraid
En même temps, si ton personnage préféré n'est pas Damon, Stefan ou Elena, alors tu as beaucoup de chance pour qu'il meurt ! Tous les personnages secondaires meurent dans cette série ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:59

C'est pas faux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:13

Je regarde cette série on and off parce que je m'en suis beaucoup lassée! Comme le chéri de Lunaë ( Wink ), j'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, mais je me suis pas mal forcée pour regarder la suite en fait... De temps en temps, je rattrape mon retard, j'en regarde quelques-uns, j'en zappe un ou deux... Je trouve qu'il y a un vrai problème de rythme au niveau des intrigues principales et, comme vous le disiez, ça devient très alambiqué, trop même... J'ai arrêté la quatrième saison en cours de route et je ne sais pas vraiment si je vais la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:30

Lunaë a écrit:
Je regarde aussi cette série et j’en suis, comme Diana, à l’épisode 15. J’avais réussi à convertir mon chéri, qui a bien aimé la saisaon 1, apprécié la 2, commençait à se lasser à la 3 et ne compte pas regarder la 4. C’est vrai que ça tourne beaucoup en rond, mais je suis complètement accro !
Mais j’en ai marre que dès que j’aime bien un personnage dans une série, on me le tue !!!
Cela tourne un peu en rond, c'est vrai, et je suis toujours hilare quand certains personnages s'allient contre un autre car les alliances ne durent pas plus de deux épisodes, voire à peine la moitié d'un Wink
Cela ne m'empêche pas d'aimer cette série.
Je suis moi aussi très surprise par ce qui se passe dans l'épisode 14,
Spoiler:
Je suis la seule à adorer Klaus? Wink

_________________
Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:10

Diana Villiers a écrit:

Je suis la seule à adorer Klaus? Wink
J'aime bien Klaus aussi mais je n'ai pas encore vu les derniers épisodes. Finalement, au fil des épisodes, il est devenu bien plus gentil qu'il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:15

Dans la famille des Originaux, c’est un des frères de Klaus que je préférais (je ne retrouve plus son nom… Avec la grosse mèche. Quelqu’un voit ?)
Mais j’aime beaucoup l’accent de Klaus.


EDIT: Elijah!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:22

J'aimais bien aussi Elijah ! A un moment dans la Saison 4, Klaus et Rebekah parle de lui genre "il est pas mort". Je me souviens plus trop ce qui lui est arrivé.. Klaus l'a poignardé non? Je ne serais pas surprise de le revoir dans un épisode prochain.
Sinon j'ai regardé l'épisode 16 et la nouvelle Elena redonne un peu de peps à la série je trouve !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:49

post
@ Lunaë : Mon intuition était la bonne ! Elijah est de retour dans l'épisode 18 ! Mais le contexte va sûrement te surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:16

Je n'ai pas encore vu le 17. Mais j'ai hâte du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:02

Tu me diras ce que tu en as pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:09

Je viens de regarder les épisodes 17 et 18 Very Happy
La petite virée à New York était pas mal faite, surtout en ce qui concerne les souvenirs de Damon dans les seventies avec Lexie Very Happy
Par contre, l'épisode 18 est vraiment très bon, avec le grand retour d'elijah cheers
Je ne m'attendais pas à le revoir, et surtout pas à découvrir
Spoiler:
L'interaction entre Caroline et Klaus était très bien aussi.

_________________
Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:34

Quel plaisir de revoir Klaus. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce contexte là.
Je suis curieuse de voir comment tout cela va évoluer.
Mais j’avoue que j’aimerais bien que cette saison soit la dernière. J’adore les personnages, mais on tourne quand même pas mal en rond. J’aimerais bien qu’ils trouvent un moyen de nous faire une chouette fin de série, sans s’éterniser des saisons entières.
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:44

Lunaë a écrit:
Quel plaisir de revoir Klaus. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ce contexte là.

Tu veux dire Elijah lol!
Sinon, je suis d'accord avec toi, ça commence à tourner en rond mais je n'ai pas l'impression qu'ils veulent s'arrêter là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:46

Ha vi me suis trompée Sad (bon j'avoue, je suis au boulot alors je ne me relis pas vraiment! Chut!)

C'est ce qui me fait peur Hinala. On verra ce que donnera le dernier épisode de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:15

Je ne pense pas non plus que ce soit la dernière saison , il me semble avoir lu qu'elle avait déjà été renouvelée pour l'année prochaine.
Cette série marche très bien, donc j'ai bien peur qu'elle dure trop longtemps pour son bien.
D'après ce que j'ai lu, le retour d'Elijah est fait pour tester le marché et lancer une série parallèle the originals, basée bien sur sur la fratrie Mikaelson.
Par contre, si klaus et Elijah quitte définitivement the vampire diaries, je ne suis pas certaine de continuer à la regarder Rolling Eyes

_________________
Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:38

Croisons les doigts qu'ils sachent se renouveler.
Alaric me manque...
La série sur les Originaux peut être sympa, si pas trop tirée en longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:16

@Lunaë
Alaric me manque aussi Crying or Very sad J'aimais beaucoup la relation qu'il avait avec Damon. Cette dynamique entre eux me manque.
Pour The originals, on saura en mai si la série va exister ou non, il y a déjà l'affiche que je mets ci-dessous.
Si cela se confirme que les acteurs jouant Klaus, Elijak et Rebekah vont sur cette série, je risque d'abandonner The vampire diaries pour la toute nouvelle Rolling Eyes
Je pense qu'on a un peu fait le tour de Damon, Stefan et Elena, sauf si les scénaristes renouvelent les scénarios...
Vampire Diaries : la série.  - Page 3 The_or10

_________________
Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : la série.    Vampire Diaries : la série.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries : la série.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: