Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Parks and Recreation

Aller en bas 
+8
Belstaff
Arwen
Diana
Emjy
Ianesthan
Summerday
Julia
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:02

J'ai trouvé trois vidéos des scènes où ils parlent de ça Razz Par contre il n'est pas précisé l'épisode mais vu les dates d'ajout des vidéos ça devait être pendant la saison 6 (en plus il me semble que Craig, qu'on voit dans ces scènes, arrive dans la saison 6). Donc oui April est bien un husky Razz

Voilà les scènes en question :





Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:05

Ses scènes sont très chouettes sunny J'aime beaucoup Donna.

_________________
Parks and Recreation - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:11

Moi aussi Smile On ne la voyait pas beaucoup les premières saisons, je suis contente qu'elle ait eu une place de plus en plus importante dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:10

Je n'ai pas lu toutes les pages pour ne pas spoiler mais j'ai vu les trois premières saisons.
C'est vrai que c'est un peu long à démarrer et je n'étais pas forcément emballé mais je savais avec tout ce que j'avais entendu que la série ne faisait que s'améliorer et j'ai bien fait!
J'ai adoré cette saison 3, je n'ai pas arrêté de me tordre de rire devant chaque épisode.
J'adore Ron Swanson, qui est vraiment excellent:
Spoiler:
lol!
Je fond aussi totalement pour Ben qui est juste TROP adorable! Et puis il fait des têtes trop magiques quand les autres font des choses bizarres. lol!
Spoiler:
Bref, je suis impatiente de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:42

Tout la petite bande Parks and Recreation s'est réunie pour un épisode spécial qui sera diffusé le 30 avril sur la chaîne NBC, et dont les profits iront à la lutte contre le Covid19.

Citation :
Parks and Recreation will return for a special one-off episode featuring the original cast that will air Thursday, April 30th, at 8:30 p.m. ET/PT on NBC. The episode will help raise money for Feeding America’s COVID-19 Response Fund, which is providing additional assistance to food banks around the country during the pandemic.
The new episode will be set in the present day and center around the attempts of Amy Poehler’s Leslie Knope to keep in touch with all her friends and colleagues as they social distance. Along with Poehler, cast members Rashida Jones, Chris Pratt, Nick Offerman, Rob Lowe, Aziz Ansari, Adam Scott, Aubrey Plaza, Jim O’Heir and Retta will appear in the episode. A press release teased that “special guest stars from the Pawnee universe may pop in” as well.
In a statement, Parks and Rec creator Mike Schur said, “Like a lot of other people, we were looking for ways to help and felt that bringing these characters back for a night could raise some money. I sent a hopeful email to the cast and they all got back to me within 45 minutes. Our old Parks and Rec team has put together one more 30-minute slice of (quarantined) Pawnee life and we hope everyone enjoys it. And donates!”

cheers cheers cheers

_________________
Parks and Recreation - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:22

L'épisode saison 7 épisode 00, vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:45

C'est quoi cet épisode ? La saison 7 était la dernière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:47

J’en parle dans mon message juste au-dessus Wink

_________________
Parks and Recreation - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:31

Ah OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:16

Il n'est jamais trop tard pour bien faire : la série vient de sortir en dvd en France !

Parks and Recreation - Page 4 51E95mxRscS._AC_SY445_

_________________
Parks and Recreation - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parks and Recreation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation   Parks and Recreation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parks and Recreation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: