Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 
 

 Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drop Dead Diva   Mer 8 Sep - 18:07

Drop Dead Diva est une série que j'ai découverte récemment et à laquelle je me suis attachée rapidement.

Deb est mannequin et vit avec Grayson, un avocat. Elle a semble-t-il tout ce qu'il faut pour être parfaitement heureuse : un corps de rêve et un fiancé parfait. Mais elle est en réalité superficielle, et parfait cliché de la blonde stupide.

Jane est avocate, avec un QI hors du commun mais tout sauf féminine : elle s'habille en taille 46 avec les vêtements qui lui tombent sous la main, ne se maquille pas et ne se soucie pas de sa coiffure. Son seul intérêt dans la vie ? Son métier, dans lequel elle excelle. Elle espère devenir un jour associée dans le cabinet pour lequel elle travaille.


Seulement un beau jour, elles décèdent toutes les deux. Deb, en arrivant au paradis, rencontre Fred, un ange qui lui annonce qu'elle est décédée. Refusant d'admettre cette réalité, elle appuie sur le bouton "retour" du clavier d'ordinateur avec lequel travaille Fred et est automatiquement renvoyée sur Terre... mais dans le corps de Jane, qui elle ne reviendra pas.

Commence alors pour Deb une longue période d'adaptation à sa nouvelle vie, son nouveau métier, et surtout son nouveau corps, avec pour seuls alliés son amie Stacey (à qui elle avoue tout), et Fred, envoyé sur Terre pour veiller sur elle suite à son erreur professionnelle. Tout se complique lorsque Grayson, le fiancé de Deb, est embauché dans le même cabinet d'avocats, à deux pas de Jane/Deb.

J'aime cette série pour les personnages attachants qu'elle met en scène, mais aussi et surtout pour les situations cocasses. Le milieu des avocats et des procès n'est pas pour me déplaire non plus. Au fil des épisodes, on voit Deb lutter pour se faire une place, ce qui est d'autant plus difficile que des éléments de la vie de Jane ne cesse de refaire surface alors qu'elle n'en a aucune mémoire (elle n'a gardé que les souvenirs professionnels) : ses parents, un mari, et bien d'autres choses encore !

On croise tour à tour Grayson, le fiancé qui tente de refaire sa vie, mais aussi Stacey, autre archétype de la mannequin blonde un peu stupide, mais le coeur sur la main ou encore Kim Kaswell, l'avocate rivale de Jane, un peu peste sur les bords mais dont on découvre les failles au fil des épisodes. Il y a également Teri, l'assistante de Jane, avec son humour pince sans rire et sa façon cavalière de traiter avec sa patronne.

Un trailer de la série est disponible sur le site de Téva.fr, qui diffuse la série en France : Arrow

Ce n'est pas la série du siècle, mais elle est divertissante et se suit très agréablement. J'aime surtout le fait qu'elle a beaucoup de potentiel, car le synopsis de départ est original.


Dernière édition par Doddy le Mer 8 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 8 Sep - 18:13

J'adore l'idée !

Tu peux la voir où ? En DVD ? Sur une chaine de télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 8 Sep - 18:19

Je crois que Téva a diffusé la première saison, mais j'ignore si ça a bien marché en France. En tout cas c'est un vrai succès aux US, et ils viennent de terminer la 2e saison. Pour ma part, je l'ai découverte pendant mon échange universitaire dans l'Ohio, et après j'ai continué à la regarder en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Jeu 9 Sep - 20:39

J'en ai entendu parler. Bon ça part un peu sur un bon vieux cliché, mais ça a l'air d'être une série agréable pour se détendre, un peu un chick-show à la Being Erica (dont il faut que je parle, la saison 3 va bientôt commencer!). Je vais essayer de capter la diffusion sur Teva!

Merci pour la présentation Doddy, j'avais compris qu'elles revenaient toutes les 2 dans le corps de l'autre, ce qui pour le coup n'était franchement pas une idée très originale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 19 Sep - 18:27

Eh bien mesdemoiselles je ne vous remercie pas...j'ai passé ma matinée à m'enfiler des épisodes de cette série! lol! Comme Poppée ça m'a tout de suite rappelé Being Erica. C'est en effet une série drôle et qui sait rebondir pour ne pas nous endormir au bout de quatre épisodes. Je ne comprends juste pas pourquoi on nous retire si vite Fred l'ange gardien, il était chou Mais je n'en suis qu'au milieu de la première saison, encore plein de rebondissements en perspective. On devient vite accro alors que ce n'est pas si révolutionnaire. Je suis une pauvre âme, trop faible devant les scénaristes hollywoodiens!

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Elizabethan actor
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 20 Sep - 10:32

Regardée cet été et beaucoup appréciée! Je trouvais le concept sympathique alors j'ai tenté. Je me suis enfilé les épisodes assez rapidement, on s'attache vite aux personnages. C'est une chouette série que je recommande Smile Comme le souligne Summerday, on devient vite accro alors que ce n'est pas révolutionnaire.
Je crois qu'il y a déjà une saison 2 disponible mais je ne me suis pas encore renseignée, pour le moment, je suis dans Glee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 20 Sep - 12:48

Oui la saison 2 est disponible (en streaming en tout cas), je suis en train de la terminer, mais elle était très courte (14 épisodes seulement il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 20 Sep - 14:04

J'ai fini la première saison!! Et une seule chose à dire pour résumer : OMG!! Que de suspens pour ce final episode Laughing J'aime de plus en plus Stacey, Terry et Grayson et même Kim alors que son personnage est l'ennemi de Jane/deb, mais son caractère s'affine. Je suis ravie d'avoir retrouvé Fred pour quelques épisodes. Le coup de l'ange gardien qui tombait amoureux et ensuite découvre la vie m'a bien fait rire. Tout comme chaque nouveauté que Deb apprend sur le passé de Jane. C'est vraiment amusant. vivement la suite. bounce

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 9 Mai - 17:34

J'attends j'attends et j'attends encore la saison 3 avec une impatience certaine et arghh c'est trop frustrant. Pour ma part, la saison 2 n'a pas été si géniale que ça (sauf .... chut je ne dirais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Sam 28 Mai - 7:16

Il me semble que la saison 3 commence le 11 juin. Ca sera une petite pause fraicheur dans cet été qui s'annonce très très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Dim 29 Mai - 17:13

Merci pour cette information très importante pour moi et surtout les fans de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 20 Juin - 14:27

La troisième saison a débuté et la série est toujours aussi attachante. Ce premier épisode démarre avec beaucoup d'humour, entre les différents rêves imbriqués de Jane et la chorégraphie endiablée Very Happy J'ai pris vraiment plaisir à retrouver tous les personnages. Les deux affaires judiciaires étaient bien menées et le réveil de Greyson et sa décision présagent encore de belles péripéties. Programmer Drop Dead Diva durant l'été est vraiment une bonne idée car c'est une série rafraîchissante qui sinon serait un peu perdue au milieu de toutes les autres comédies. sunny

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 20 Juin - 15:30

Je m'en veux! j'ai arrêté en plein milieu de la saison 2 et je ne sais plus où j'en étais... Evil or Very Mad Mais de voir que la saison 3 a commencé, ça me donne drôlement envie de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppée
Reindeer Jumper
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Lun 27 Juin - 9:00

Pareil que Summerday, j'ai passé un moment très agréable devant le 301. c'est vraiment une série fraiche et sympathique tout en étant pas cucul du tout. Bon c'est clairement inspiré par Ally Mac Beal mais en moins agaçant. Et Jane/Deb est vraiment une fille chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 28 Sep - 8:43

Bonjour
sur quelle chaine la saison3?

cet été j'ai vu la saison2 sur M6 (13 épisodes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 28 Sep - 9:11

Je ne sais pas du tout quand la saison 3 sera diffusée en France. Je l'ai vue sur internet, les autres personnes aussi je pense. En plus le dernier épisode de cette saison a été diffusé cette semaine seulement donc il va falloir attendre pour la télé française.

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 28 Sep - 9:25

Summerday a écrit:
Je ne sais pas du tout quand la saison 3 sera diffusée en France. Je l'ai vue sur internet, les autres personnes aussi je pense. En plus le dernier épisode de cette saison a été diffusé cette semaine seulement donc il va falloir attendre pour la télé française.

Merci d'avoir répondu
bonne journée à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Sam 8 Oct - 8:20

La saison est terminée. Je dois dire que même si elle m'a plu, j'ai regardé les deux derniers épisodes en accéléré, comme si j'avais fait une indigestion de bonbons sucrés.

J'aime beaucoup le nouveau juge, et la scène finale. Je me demande comment va se passer la quatrième saison. Parce que

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Sam 8 Oct - 11:36

Poppée a écrit:
La saison est terminée. Je dois dire que même si elle m'a plu, j'ai regardé les deux derniers épisodes en accéléré, comme si j'avais fait une indigestion de bonbons sucrés.

J'aime beaucoup le nouveau juge, et la scène finale. Je me demande comment va se passer la quatrième saison. Parce que

Spoiler:
 

Moi j'attends avec impatience le jour ou elle lui annoncera qui elle est vraiment, je pense que sa réaction sera étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Sam 8 Oct - 11:47

Je suis comment dire restée sur ma faim une fois de plus et c'est bon signe non?!! Une série vraiment rafraîchissante et c'est grâce à elle que je suis arrivée sur le forum. cheers
Perso: j'aime bien la relation de Jane et du nouveau juge
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Mer 13 Juin - 21:35

Petit up pour cette délicieuse série dont la 4ème saison vient de commencer cheers Very Happy
J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de cette saison et j'attends les suivants avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Drop dead diva saison 2   Jeu 13 Sep - 6:38

Bonjour,

J'ai acheté en dvd la saison 1 de dorp dead diva, j'ai regardé sur M6 la saison 3 mais je ne trouve pas la saison 2 en Français... Sad Pourriez-vous me dire ou je peux trouver la saison 2 en DVD et en Français même en import?

Je suis fan de cette serie c'est de loin la meilleure pour moi!

Bises

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Jeu 27 Juin - 6:59

Drop Dead Diva est de retour pour sa 5e saison! J'aime vraiment beaucoup cette série estivale, je ne m'en lasse pas malgré le format un peu redondant et les intrigues amoureuses qui tournent un peu en rond. Cette année le scénario promet de bons moments
Spoiler:
 

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagatelle
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Jeu 27 Juin - 17:01

J'étais super heureuse de retrouver la série Very Happy

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode:D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summerday
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Ven 28 Juin - 8:22

@ Bagatelle :
Spoiler:
 

_________________
Tumblr Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Dead Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drop Dead Diva
» DROP DEAD DIVA
» Drop Dead Diva
» Drop Dead Diva
» Drop Dead Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: