Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Aller en bas 
+20
WithinMyDreamingSide
Zahlya
sandie
Scarlatiine
Fanny
Freyja
Belstaff
Diana
resmiranda
Laly
Arwen
sookie
patacaisse
Emjy
Bagatelle
Summerday
JO
didyousaybooks
Damien
Julia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

C'est maintenant un Emmy Award que Jim Parsons vient de remporter pour son rôle dans la série Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

Hey! Y a quelqu'un?!!! Que pensez vous de cette saison 5 jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:14

Toujours au rendez-vous ! Je la regarde tous les week-end. Cette saison est très très drôle. Je suis content de retrouver les gags geek. Je ne me souviens plus avec précision de toutes les blagues, mais je sais qu'elles m'ont énormément fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:26

C'est toujours un des meilleurs moments de ma semaine! Il arrive que certains épisodes me fassent moins rire que d'autres mais ça me donne toujours la pêche. J'aime bien l'évolution des personnages qui arrivent quand même à rester eux-même, comme Sheldon et sa relation avec Amy
Spoiler:
du pur Sheldon.
Seule petite réserve pour Penny. Elle n'a pas vraiment de storyline pour l'instant et j'ai l'impression qu'elle est tout le temps en train de boire à chaque fois que je la voit, c'est un peu bizarre.
L'introduction des autres filles amène une nouvelle balance. J'avais des doutes sur le personnage d'Amy au début mais elle me plait mieux maintenant. Elle me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:37

C'est vrai que pour Penny, c'est assez étrange. Dans Cougar Town les personnages boivent beaucoup de vin, et de nombreux gags reposent sur ce thème. Je sais que ça ne me fait pas spécialement rire.

J'adore le groupe des filles. Il apporte un souffle nouveau très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:48

Je viens de débuter les deux premières saisons de cette série et je dois dire que j'aime énormément cette bande de geeks en particulier Sheldon et ses tentatives d'adaptation dans les relations sociales. Par moment je suis dans le même état que Penny (donc exaspéré) quand il frappe trois fois sur sa porte mais j'adore quand il essaie de deviner si les paroles d'une tierce personne sont du sarcasme ou non lol!

C'est vraiment une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Après avoir fait une loooongue pose, je me suis remise à The Big Bang Theory. J'en suis à la moitié de la saison 4 et la série me plaît toujours autant The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 312935 Même si les personnages restent fidèles à eux-mêmes (et c'est une bonne chose à mon avis Wink), je trouve que les scénaristes gèrent très bien l'évolution de la série. J'apprécie que 2 nouveaux personnages féminins, Bernadette et Amy, ait rejoint le petit groupe. Very Happy

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Je trouve que c'est une des rares comédies qui se maintient. Je suis toujours la série, en saison 6, et je dois dire que j'ai adoré l'épisode 6... Sheldon qui joue à Words with Friends avec
Spoiler:
- c'était savoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

Moi je me tords encore de rire en repensant à l'épisode où Sheldon, Leonard, Amy et Penny jouent au Pictionary! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:48

Saison 6 episode 10 déjà... encore un épisode qui me fait éclater de rire à voix haute. Je pense que les voisins me prennent pour une dingue à rire toute seule comme ça. J'ai découvert TBBT l'étét dernier et vu les 5 premières saisons d'une traite, en moins de deux semaines... comme tous ceux qui ont posté avant moi dans ce topic j'adore tous les personnages et en particulier Sheldon, et oui moi aussi je connais des nerds dans la vie à qui cette série me fait souvent penser... mon frère en premier!
Au début de la saison 6 je n'étais pas trop sure, je craignais que le filon s'épuise mais non, au contraire, je trouve maintenant chaque épisode plus drole que le précédent. Je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne sont pas encore rendus à cet épisode donc je n'en dirai pas beaucoup plus... juste que si jamais j'ai un rhume ou la grippe cet hiver je repenserai à l'épisode de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:42

ça y est, je me suis lancée dans la saison 1, et elle me fait hurler de rire, je vais finir par réveiller les enfants lol!

Sheldon est, comment dire... ben voilà : il est indescriptible!!

Ayant découvert la série en cours de route, j'ai été surprise de découvrir un Rajish muet comme une tombe devant Penny, ça m'a bien fait rire.
Howard saute sur tout ce qui bouge, et l'épisode dans lequel il sort de l'appart de Penny en portant son peignoir violet après avoir passé la nuit avec Christy (mais siiii, la fille qui était fiancée avec le cousin de Penny tout en couchant avec son frère, bref, elle fait presque partie de la famille lol! ) m'a fait mourir de rire!!

Quant à Leonard, aaaaaaaaaah Leonard, le beau gosse qui s'ignore, et qui se meurt d'amour pour Penny... Moi je suis complètement sous le charme de Leonard (bien qu'il ne soit pas très grand Wink ).

Bref, j'ai hâte d'être à ce soir pour continuer de regarder cette série qui m'adire activement à lutter contre la morosité de cet hiver qui n'en finit pas!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:57

Tu verras, la série bonnifie avec le temps. Ah Sheldon The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 94134
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:18

@Laly: Très contente que tu aies découvert cette série! C'est sûr qu'elle aide à lutter contre la morosité de ce printemps qui ressemble à un deuxième hiver... (Moi, en ce moment, c'est The Office Wink ). Les quatre premières saisons sont géniales! Par la suite, ça baisse un peu en qualité, mais ce n'est que normal, c'est difficile de rester toujours aussi drôle au fil des années. Mais franchement, cette série est hilarante! Amuse-toi bien! Il te reste de longues heures de rigolade devant toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:26

Sheldon est odieux! Hier soir j'ai vu un épisode dans lequel un nouvel étudiant Coréen du Nord (il a fui son pays) arrivait, plus intelligent que Sheldon. Ce dernier cherche à s'en débarasser :
-On ne peut pas le renvoyer en Corée du Nord... Il sait comment s'en échapper.
Cette réplique est odieuse, mais elle me fait mourir de rire. Du Sheldon tout craché lol!

Et quand on sait que Leonard et Sheldon ne savent pas qui a chanté "oops I did it again", je me dis que ce n'est pas dans une grotte qu'ils ont vécu, mais dans un bunker!! Ou alors dans un labo. Ah ben oui, c'est ça. Un labo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:54

Je suis accro à cette série depuis peu..
Arwen m'a vanté mille fois cette série, et j'ai eu la saison 1 pendant des mois sans penser à la regarder. Embarassed
Resultats des courses: je viens de m'enfiler les trois premières saisons d'un coup, et j'ai déjà commencé la saison 4 Very Happy.
J'aime beaucoup cette série, elle est très drôle, très bien jouée, et je n'ai pour l'instant trouvé aucun épisode moyen.
Je suis admirative devant le style esthétiques des 4 geeks Rolling Eyes
Je ne sais pas qui est le pire entre Raj qui porte 15 épaisseurs de vêtements (Tee shirt, chemise, pull ignoble, veste) et Howard qui a le chic pour porter les tenues les plus moulantes du monde Razz
J'aime tout les personnages avec un petit faible pour Leonard.
Je suis morte de rire en regardant les épisodes tellement les personnages et les situations me font rire.
Je ne peux pas citer les moments qui m'ont fait le plus rire tellement il y en a...
Quoique cette courte scène où Penny se moque de l'incapité de Raj à parler en sa présence m'a fait hurler de rire



Je rie à chaque fois que Sheldon frappe à la porte de Penny, à chaque fois qu'Howard parle/hurle à sa mère, et à chaque fois que Raj boit de l'alcool car il a une toute autre personnalité.. Razz
J'évite de lire les spoilers (surtout concernant Amy et Sheldon) mais c'est dur Wink
Et j'aime beaucoup les nombreuses guest stars qui apparaissent dans la série comme Stan Lee, Katee Shackoff (et je n'oublie pas le toaster de Cylon..), George Takkei, Steve Wozniak et j'en oublie certainement.

Pour finir, j'ai rarement autant ri qu'en voyant les personnages vétus de la sorte suite à un pari manqué contre le diabolique Will Wheaton Razz
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Big-gang-theory_510

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:06

Ton enthousiasme fait plaisir à lire, Diana cheers TBBT a été un coup de coeur pour moi aussi. Les personnages sont truculents et les dialogues au poil ! Et puis, les scénaristes font preuve d'une telle inventivité ! J'ai bien noté une petite baisse de régime à un moment donné mais je trouve que la série a retrouvé un très bon rythme rapidement. Les derniers épisodes en date m'ont beaucoup plu.
Hâte d'avoir ton avis sur la suite Wink

PS : ton look est super !

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:42

J'ai vu le 2ème épisode de la saison 2 de Sullivan & Son, et où Kunal Nayyar joue les "gros lourds" en guest, à l'inverse de son rôle dans TBBT. Assez excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:41

@Belstaff
La vidéo est très marrante Smile  Je trouve que Kunal Nayyar est l'un des meilleurs acteurs de la série. Il est très subtil (surtout quand il ne peut pas parler, et qu'il se fait comprendre de tous grâce à ses mimiques

Je continue à dévorer The big bang theory, je suis déjà à la moitié de la saison 5.
L'ajout d'Amy et le fait que Bernadette soit de plus en plus présente est une très bonne idée.
La série aurait pu tourner en rond, or le trio Penny-Amy-Bernadette fait un bon contre poids face aux 4 nerds
Spoiler:

_________________
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:52

Diana Villiers a écrit:

La série aurait pu tourner en rond, or le trio Penny-Amy-Bernadette fait un bon contre poids face aux 4 nerds

Je suis bien d'accord avec toi ! J'adore la bande des filles ! Ça apporte une tout autre dynamique à la série. Et je suis tellement fan d'Amy The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:20

J'ai vu les 6 saisons. Pour moi, la série arrive lentement mais sûrement à bout de souffle. Toujours les mêmes running gags lassent à la longue ... Malgré la volonté de féminiser un peu plus l'audience. Un peu comme HIMYM. Vivement qu'Amy comprenne que Sheldon est gay ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:37

Sheldon n'est pas gay, il est asexuel. J'adore toutes les scènes où Amy essaie d'être intime avec lui et comment il réagit de manière horrifiée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:49

Ben justement ...








Ca devrait lui mettre la puce à l'oreille. L'acteur a dû faire son coming out y a longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:45

Je ne pense pas que parce que Jim Parsons est gay et a fait son "coming-out", Sheldon doive forcément être "gay" (je rappelle que Neil Patrick Harris est gay et nous a donné le personnage de Barney Stinson !).
L'asexualité, ça existe.
Et c'est très intéressant que la série exploite cette idée. Je rejoins Arwen : rien ne me fait plus rire que quand Amy est en mode nympho et que Sheldon ne comprend rien ! L'épisode où Amy est malade est celui que j'ai trouvé le plus drôle cette saison. Maintenant, dès que je vois mon Vicks Vaporub, je pense à Sheldon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:53

En plus Sheldon est bien trop conventionnel pour être gay. Il est au-delà de ces questions car tout ce qui n'est pas science ne l'intéresse pas. Je doute qu'il passe un jour à l'acte avec Amy, ou alors il faudrait un évènement hors normes. Soit qu'il soit très déprimé et se saoule ou alors une nouvelle exceptionnelle comme un prix nobel!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:01

Moi aussi j'aime bien cette idée que Sheldon soit asexuel, surtotu que ça crée un équilibre avec Howard qui, lui, est un véritable obsédélol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure des vies
» A dangerous crossing (Une Vie meilleure) de Rachel Rhys
» La Meilleure d'entre nous (The Art of Baking Blind) de Sarah Vaughan
» Depuis le temps que je vous lis...
» Depuis le temps que je vous lis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: