Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Byronic Hero

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 4 Juil - 9:32

Summerday a écrit:
En plus Sheldon est bien trop conventionnel pour être gay. Il est au-delà de ces questions car tout ce qui n'est pas science ne l'intéresse pas.

C'est marrant, c'est exactement l'inverse du parti choisi pour composer le rôle de Léonard de Vinci dans Da Vinci's demons, une série de Starz : dans celle-ci, Léonard est bi, justement parce qu'il est homme de science et au delà des différentes sexualités (bon, en vérité, il semblerait qu'il aimait plutôt les garçons sans forcément passer à l'acte ... Un peu comme Sheldon quoi).

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Byronic Hero

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 4 Juil - 9:35

Laly a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette idée que Sheldon soit asexuel, surtotu que ça crée un équilibre avec Howard qui, lui, est un véritable obsédélol! 

Faut pas exagérer, Howard c'est pas DSK non plus.Wink 
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 4 Juil - 10:14

Laly a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette idée que Sheldon soit asexuel, surtotu que ça crée un équilibre avec Howard qui, lui, est un véritable obsédé

Absolument !
Leonard est celui qui est à peu près normal, et celui qui arrive à avoir "LA FILLE". C'est la thématique des premières saisons. Raj, Sheldon et Howard sont vraiment TROP dysfonctionnels pour y arriver.

Maintenant, on est dans une dynamique où leur caractère reste hyper marqué, mais où ils ont quand même, chacun, trouver un vis-à-vis. Même Sheldon. J'insiste mais j'adore Amy. Réussir à écrire un personnage de girlfriend à Sheldon, c'était pas gagné. Mais en plus, c'est hyper réussi selon moi. On voit bien qu'il lui est vraiment dévoué (dans la limite de ses possibilités, évidemment Wink ). C'est un argument de plus qui va dans le sens du fait qu'il est juste asexué et pas du tout gay refoulé.

Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 4 Juil - 20:50

Summerday a écrit:
En plus Sheldon est bien trop conventionnel pour être gay. Il est au-delà de ces questions car tout ce qui n'est pas science ne l'intéresse pas. Je doute qu'il passe un jour à l'acte avec Amy, ou alors il faudrait un évènement hors normes. Soit qu'il soit très déprimé et se saoule ou alors une nouvelle exceptionnelle comme un prix nobel!Razz 
Oh, le prix Nobel, ce serait trop génial, il en parle déjà depuis des années Smile 
Je pense moi aussi que Sheldon est asexué, il ne comprend aucune remarque d'Amy ou des autres.
J'adore toute les petites remarques sur la sexualité de Raj qui est très metrosexuel.
J'ai regardé hier un épisode (saison 5) où il se désespere de ne pas trouver de femme à son goût, et il se connecte pour parler à ses parents, et quand il dit "I have something to tell you", ils disent tous les deux "we know, you are gay" et Raj est scandalisé:
"I'm not gay, I'm metrosexual. It means I like girls and skins products" Razz

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Dim 4 Aoû - 20:09

J'ai terminé cet après midi la saison 6 de the big bang theory et je suis un peu triste car il va falloir attendre septembre pour découvrir la saison 7...
J'aime toujours cette série, et je n'ai pas vraiment ressenti une baisse de régime dans cette saison.
J'ai tout particulierement aimé l'évolution d'Howard qui brille dans cette saison.
Il accompli un rêve d'enfant en allant dans l'espace, et même s'il est super lourd après (pendant, c'était hilarant Razz ), il a changé.
Il ne vit plus chez sa mère et il est plus sur de lui.
Il est profondément épris de son épouse (même quand elle cache sa X-Box Wink) et est plus mature.
L'épisode où il trouve la lettre de son père dans un placard et refuse de la lire est très émouvant,
Spoiler:

Raj a aussi évolué et j'aime beaucoup les épisodes où il commence à sortir avec une jeune femme qui est encore plus timide que lui.

Je n'oublie pas Sheldon et Leonard mais je trouve qu'ils sont restés égaux à eux même.
Pour la saison 7, j'espère qu'il y aura une dynamique différente pour que la série ne tourne pas en rond
Spoiler:

Mad Hatter

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 20 Aoû - 8:20

Je viens de finir la saison 4 (du coup j'ai fermé les yeux sur le post de Diana pour éviter d'en savoir trop:lol!: ) et mon épisode préféré a été quand ils vont tous à la convention, avec ce jeu des "lit musicaux" et le règlement de compte devant le public:lol!: . Quant au dernier épisode... j'ai supplié David, presque à genoux, de continuer sur notre lancée mais il a été intransigeant : on a changé de registre (bon ok, je ne me suis pas plainte trop longtemps, car c'était pour découvrir True Blood, mais la curiosité me ronge : j'ai hâte de voir la saison 5!!)

Spoiler:

Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 20 Aoû - 9:56

Ah, je me disais que c'était à la fin de la saison 4 que cet "événement" se produisait! lol! David est cruel, mais je pense que tu vas bien aimer True Blood, la première saison m'avait beaucoup plu...
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 20 Aoû - 10:15

Et puis voir Amy Farrah Fowler pompette, c'est quelque chose!!!!
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Mar 20 Aoû - 19:42

Laly a écrit:
Je viens de finir la saison 4 et  mon épisode préféré a été quand ils vont tous à la convention, avec ce jeu des "lit musicaux" et le règlement de compte devant le public[/spoiler]
J'adore l'épisode où ils sont à l'hôtel et n'arrêtent pas de changer de chambre pendant toute la nuit Razz 
La fameuse scène entre Raj et Penny est hilarante Smile

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Dim 13 Oct - 17:20

Vous avez vu le dernier épisode en date de The Big Bang Theory (le 4ème de la saison 7) ? Il est super ! Parce que c'est le roman préféré de sa petite amie Amy, Shelon lit Pride & Prejudice et ... il adore !! Razz 

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Jeu 24 Oct - 21:20

@Emjy
J'en pleurais presque de rire quand Sheldon, très ennuyé (car il souhaite critiquer ce qu'aime Amy) râle en disant que Pride and prejudice[i] is a flawless mas:P 

Pour l'instant, mon épisode preféré de ce début de saison est le troisième, celui où pour une chasse au trésor, chacun des personnages est en duo (et pas forcement avec la personne souhaitée)
Spoiler sur l'épisode 3 de la saison 7:

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Sam 26 Oct - 15:17

:+1: Cet épisode était en effet excellent ! Sinon, j'ai beaucoup aimé le dernier. La chanson de Howard à Bernadette était particulièrement drôle et touchante Razz

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Sam 26 Oct - 19:08

:+1: superbe chanson d'amour!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 23 Déc - 11:15

Jim Parsons a invité une fan de The Big Bang Theory sur le tournage de la série  Very Happy 

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 23 Déc - 20:47

@Emjy
Merci pour la vidéo, c'est très drôle  Razz 
Et cela permet de voir l'acteur jouant Howard coiffé normalement..

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 23 Déc - 21:12

Oui ça le change complètement je trouve  Razz

Mad Hatter

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 30 Déc - 11:13

Merci beaucoup pour cette vidéo, elle était vraiment très amusante!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 30 Déc - 20:58

De rien ! Je savais qu'elle plairait aux fans de la série  sunny 

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Dim 6 Avr - 21:24

Je viens de regarder l'épisode 19 de la saison 7 et je me permets de poster cette petite vidéo sur le moment le plus drôle de l'épisode, car je me le repasse en boucle et cela m'amuse toujours autant.
Le contexte: Sheldon dine avec Amy et est soulant en parlant de son dilemne: doit-il choisir la PS4 ou la Xbox one? Amy s'en fiche royalement, ce qui énerve un peu Sheldon. Du coup, elle fait semblant d'être passionnée, en vraie geek et la scène est hilarante  Razz 
La vidéo ne contient aucun spoiler sur la série, regardez la sans crainte  Smile 

Cet épisode marque , je l'espère, un tournant pour Raj qui était un peu pathétique côté relation avec les femmes dans les épisodes précédents, et qui ne l'est pas dans celui-ci.

De même, j'ai hurlé de rire en voyant la scène finale de cet épisode. Will Wheaton est un grand acteur  Razz 
Spoiler:

Mad Hatter

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 7 Avr - 10:11

@Diana : je n'ai pas compris les dialogues à 100% mais ça ne m'a pas empêché d'être morte de rire devant mon écran lol! . merci beaucoup pour cette vidéo!

Je viens de finir de regarder la saison 6 et encore une fois, je n'ai pas été déçue... TBBT est vraiment la série anti-morosité par excellence, je ne me lasse pas de revoir les épisodes!
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 7 Avr - 11:45

@ Diana : Merci d'avoir partagé cette video ! C'est aussi une des mes scènes préférées de l'épisode. De toutes façons, j'adore Amy !  Razz 

Sinon, j'espère qu'on verra un peu plus la nouvelle amie de Raj. L'actrice qui l'incarne est celle qui jouait Jane dans la websérie The Lizzy Bennet Diaries.
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Lun 7 Avr - 16:56

Amy est hilarante dans ce passage, surtout quand elle hurle "included!!" avec une telle mauvaise fois , ce que Sheldon ne remarque pas, bien sur  Razz 

@Emjy
J'espère moi aussi qu'on verra Raj avec sa nouvelle amie, car à la fin, je me lasse de voir Raj toujours seul et pathétique.
Le revoir reprendre vie quand il se rend compte lors de son rendez vous que cela ne va pas finir en catastrophe était très bien.

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Dim 28 Sep - 9:42

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 8, et ils m'ont bien plu, surtout le 2ème à vrai dire. Pas grand chose à dire sur le 1er qui est un bon épisode de reprise. Mention spéciale tout de même à la scène où Sheldon réagit à la nouvelle coupe de cheveux de Penny. Le pauvre, lui qui a horreur des changements, il est servi Razz
J'ai bien aimé aussi les scènes de classe entre Sheldon et Howard dans l'épisode 2. Sheldon enseignant, c'est quand même un vrai cauchemar affraid

Bookworm

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Dim 28 Sep - 17:01

J'ai aussi préféré le deuxième épisode.
J'espère qu'ils vont continuer la ligne scénaristique avec Sheldon en professeur, cela risque d'être amusant, et peut être que cela lui ferait un peu de bien Wink
J'ai adoré le petit combat entre Sheldon et Howard (qui n'a pas de doctorat, le pauvre Razz )
De même, Amy qui s'éclate en retombant en adolescence entre Penny (qui fait beaucoup plus mure avec ses cheveux court, c'est une bonne chose) et Bernadette était très drôle.
Pour le premier épisode, j'ai beaucoup aimé la petite lutte entre Howard et Stuart "you are not my father!" Razz

Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Dim 28 Sep - 17:47

Dans le 1er épisode comment ne pas noter l'horrible slip kangourou de Sheldon au tout début??? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?    Aujourd'hui à 18:21

The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant