Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Emily Blunt

Aller en bas 
+13
subway
Belstaff
Miss Virginia
Satine
Aline1102
Popila
Marquise de Pembroke
sandie
didyousaybooks
Summerday
JO
Akina
sookie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:40

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ! En plus, je trouve que le choix d'un tailleur noir tout simple pour cette pub lui va divinement bien : elle a un petit côté classe et femme fatale en même temps.
Vivement décembre !

_________________
Emily Blunt - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:12

J'aime beaucoup cette actrice également. Je l'ai découverte dans le Diable s'habille en Prada, adorée dans Victoria, et dans Petits meurtres à l'anglaise. Je l'ai beaucoup aimé aussi dans le Club Jane Austen.

Je trouve que son jeu est épuré et élégant.

J'ai hâte de la découvrir dans cette pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:45

    Elle sera diffusée en décembre Wink
    Pour patienter :

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:27

Very exciting ! Very Happy

_________________
Emily Blunt - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:05

La vidéo de la campagne Opium par la maison YSL ne devrait plus tarder ; en attendant, quelques photos d'Emily Blunt dans Gala : Arrow

_________________
Emily Blunt - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:26

    Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:52

    La publicité d'Opium avec Emily est désormais diffusée sur les chaines de télévision, je l'ai vu par surprise ce matin ! Emily Blunt - Page 2 312935 Impossible d'y mettre la main dessus sur internet scratch

    En attendant, une nouvelle interview d'Emily Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:11

Merci pour la vidéo, Marquise de Pembroke ! Emily Blunt - Page 2 3928

Voici enfin la vidéo de la publicité pour Opium, le parfum d'Yves Saint-Laurent :



C'est la musique du Requiem en ré mineur de Mozart qui est utilisée. drunken

Personnellement, j'aime bien cette pub ; et vous ? Question

_________________
Emily Blunt - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:33

    Merci Popila !
    Personnellement, je la vois tout les jours à la télévision, et j'adore. Je trouve qu'Emily est bien mise en valeur et correspond au parfum. La musique est magnifique.
    Cela donne envie de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:58

La pub est très belle, avec une Emily Blunt très envoutante mais je trouve que la musique ne correspond pas du tout. J'adore ce morceau du Requiem de Mozart, mais ici je trouve qu'il alourdit la pub et niveau timing ça ne colle pas avec les images .

_________________
Emily Blunt - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:57

Le choix musical est assez surprenant, c'est vrai.

_________________
Emily Blunt - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:10

J'aime beaucoup cette pub également.
Je suis d'accord avec vous, le choix du Lacrimosa est un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:23

La pub est très jolie mais c'est vrai que la musique ne lui correspond pas trop. J'aurais davantage vu un morceau moins "prenant" , plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:25

    Retournons côté ciné Very Happy Le trailer de "Five Year engagement" vient de paraitre :



    L'affiche du film (trèèèès retouchée et donc horrible !) Arrow

    Comme d'habitude, dès qu'il s'agit d'Emily, je suis fan. J'ai ri de A à Z en regardant ce trailer ! Et cela fait du bien !
    Et quel clin d'oeil à la Princesse de Galles !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:18

Il a l'air bien drôle en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:32

Très jolie je l'ai vu la premère fois dans le diable s'habille en prada, je l'ai également vu dans wind chill et plus récemment l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:02

J'ai décidé de poster mon avis sur "Looper" avec Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis et Emily Blunt ici.

J'ai vu ce film il y a déjà quelques jours et j'ai ADORE !!!!! J'attendais ce film avec grande impatience mais je ne m'attendais pas à autant l'aimer. J'en ai été épaté Emily Blunt - Page 2 94134 bravo
C'est un EXCELLENT film de science-fiction dans la même veine que "Time Out" avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried que j'avais également adoré Emily Blunt - Page 2 557349
La bande annonce annonce quasiment rien du film. Le film en soi regorge de péripéties de surprises et d'évenements bravo
Il y a des scènes qui m'ont bleuffé et puis tout le cast est GENIAL sans exception bravo bravo bravo

Si vous aimez ce genre de film, foncez Emily Blunt - Page 2 232280
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:24

Pour mi-2014. Emily Blunt en übersoldat ...

Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:41

Je viens de visionner My sister's sister (Ma meilleure amie, sa sœur et moi en VF), et j'ai adoré! Je me demande comment j'ai pu louper la sortie de ce film au ciné. Le casting est épatant, dominé par Emily Blunt que je trouve décidément excellente cheers . C'est un triangle amoureux entre trois personnages très attachants bien que chacun ait de gros défauts (et c'est aussi ce qui fait la justesse de ce film, c'est assez réaliste!). Je trouve ça finement réalisé, et la réalisatrice a évité de tomber dans les clichés. Bref je conseille ce film à tous les fans d'Emily Blunt! (et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:52

Je l'ai raté au ciné mais j'aimerais bien le voir ! Merci pour ton avis Subway  Very Happy 

_________________
Emily Blunt - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

Bon alors, je vais un peu raconter ma vie. Je faisais une recherche sur le net pour savoir quelle eau de toilette j'allais acheter, quand je suis tombé sur cette photo :

Emily Blunt - Page 2 Emily_blunt_yves_saint_laurent_opium_campaign

Mais quelle est donc cette beauté ??? Me suis-je demandé. Tiens, elle ressemble un peu à Emily Blunt. Et in peto, je me suis dit non, Blunt n'est pas aussi belle, mais bon ...

Donc j'ai comparé des photos et vérifié l'information, comme quoi Blunt était l'égérie d'Opium. Et Opium, c'est vraiment un produit magique, ça rajeunit et rend plus beau ...

Emily Blunt - Page 2 Emily-blunt-opium-1

Mais où donc est passé sa faussette au menton ? Et les creux sur le front et entre le nez et les joues ?

Emily Blunt - Page 2 Emily-Blunt-is-a-big-fish-in-acting-pond-P6145KAM-x-large

La faussette est très très légèrement perceptible, quasi-subliminale. J'pennse que même le nez et la courbe de la mâchoire ont été retouchés.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:38

OH, elle reste une belle femme!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Oui, mais entre celle qui met du "opium" et celle qui n'en met pas, il y a clairement 2 femmes différentes (certes l'éclairagiste et le graphiste fond bien leur boulot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

Ce n'est pas nouveau. C'est déjà le cas pour la majorité des publicités, affiches de films...
Et perso, je ne dirais pas non à une photo qui me rend plus belle!! Car après tout une photo n'est qu'une imitation de la réalité et non pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32

Ah bon ? C'est pas Opium qui rend comme ça ?  Emily Blunt - Page 2 686569 











Je sais bien que c'est pas nouveau, et que les graphistes jouent de la palette graphique depuis que Photoshop est optimisé pour les Mac, ç-à-d qques lustres. Ca se faisait déjà du temps de l'argentique. C'était juste pour montrer comment ils avaient bien arrangé Blunt. affraid

En fait, ce n'est plus elle dans la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Blunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Blunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins returns (avec Emily Blunt)
» Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey
» Les doubles vies d'Anthony Blunt de Miranda Carter
» Emily Dickinson
» Emily in Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: